Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

C'est quoi comme bécane que tu as pour la piste ?

mystère 😏

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Ca va tranquillement 😁, je ne roule pas des masses là, je suis encore à perpèt' 🙂 

Franchement je ne sais pas comment tu fais... Plusieurs mois sans bécane à chaque fois, c'est relou. Tu me diras, tu as fait ce choix 😂

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut @IronGirl (Hard) la cascadeuse :)

 

Ahah cascadeuse à mes dépends xD 

Comment il va le chauve ?! toujours en tracer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Franchement je ne sais pas comment tu fais... Plusieurs mois sans bécane à chaque fois, c'est relou. Tu me diras, tu as fait ce choix 😂

 

Nan en ce moment c'est plus court, pas de mois complet donc ca va ! Et ma bécane est quasi neuve, donc je vais prendre le temps de rouler plus pour les beaux jours.

 

il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

toujours en tracer ? 

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Plus de Tracer... trop fougueuse pour moi :)

 

 

Il s'est acheté un trail de papy à la place, et s'est laissé poussé les cheveux :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

 

ça va, tu t'en sors pas (trop) mal.

Plus de Tracer... trop fougueuse pour moi :)

 

J'ai un ange gardien avec moi. Mais bon, il aurait pu épargner mon pouce xD 

En tout cas, un high side c'est impressionnant, le regarder mais aussi le vivre. Lors de mon accident avec la mt, je n'avais plus aucun souvenir de la chute, là j'étais bien consciente avant, pendant et après 😂

 

il y a 18 minutes, Animal a dit :

 

Nan en ce moment c'est plus court, pas de mois complet donc ca va ! Et ma bécane est quasi neuve, donc je vais prendre le temps de rouler plus pour les beaux jours.

 

 

 

Il s'est acheté un trail de papy à la place, et s'est laissé poussé les cheveux :lol: !

 

oO il a acheté quoi ?! 

Il a des cheveux maintenant ?! ça lui va mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IronGirl (Hard) a dit :

J'ai un ange gardien avec moi. Mais bon, il aurait pu épargner mon pouce xD 

En tout cas, un high side c'est impressionnant, le regarder mais aussi le vivre. Lors de mon accident avec la mt, je n'avais plus aucun souvenir de la chute, là j'étais bien consciente avant, pendant et après 😂

 

 

oO il a acheté quoi ?! 

Il a des cheveux maintenant ?! ça lui va mieux ? 

 

J'ai une superduke R mais dernier modèle :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués.

 

J'ai remis mon saute vent d'origine et remisé mon pare-brise de Goldwing avec extension.

Ben, j'ai une autre moto: elle me semble beaucoup plus vive dans les virages serrés (ou je vois mieux en fait), ça fait moins péniche.

Par contre, je ne sais plus rouler à 70 visière ouverte, et je sens bien quand je roule à 120: pression du vent toussa.

 

Dernier jour de hardworking ajd (enfin, de gros horaires). J'ai 2 bonnes semaines pour mon rapport oklm maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV pris pour la révision de la boîte à roue + contôle technique ! Aouch, la facture va piquer 😥 et pour couronner la chose, j'ai reçu ma facture des ordures ménagères

 

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chris a dit :

RDV pris pour la révision de la boîte à roue + contôle technique ! Aouch, la facture va piquer 😥 et pour couronner la chose, j'ai reçu ma facture des ordures ménagères

 

Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

 

Salut frangine :)

Y a des moments comme ça ou tu te dis qu'il y a toujours quelque chose à payer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Salut frangine :)

Y a des moments comme ça ou tu te dis qu'il y a toujours quelque chose à payer :angry:

 

Hello frangin 😊 Ca va toi ?

 

Ah ah oui ! Mon porte monnaie va être en PLS mais bon, il faut le faire 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...