Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Helloooo:P

Ha c'était sympa de revoir @ouarang hier ^_^ et sa nouvelle moto est superbe :wub:

Aujourd'hui direction salon moto de Saint Brieuc :) 

Il n'est même pas venu poster une photo de sa nouvelle meuto ce vilain !

 

Bonjour tout le monde :-)

Je vais faire un passage aux puces de Val de Reuil cette après-midi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

 

Grosse journée hier. Hier noël avant l heure 20180407_122007.thumb.jpg.909ec9ed7d8918c172ee9cec79d67b56.jpg

Petite versys 1000 grand tourer de 2016.

 

Rencontre avec ma @Lolo-bikeuse et son homme sur le VM.

 

Après midi nettoyage de motos.... elles en avaient besoin..... Et finish en soirée pizza a 12 à la maison avec @Clemfarfar et @Lelie.... Bref super journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les motards sous la flotte...ou pas !! :P

 

Dans le Morvan il fait sec et déjà presque 20 degrés :wub: J'ai fait ma marche commando pour éliminer les agapes d'hier ! :D

 

Par contre @Animal et @Chris quand vous avez repris vos motos ce matin elles devaient être couvertes d'un film de sable. Parce qu'hier quand j'ai repris ma bagnole c'était le cas, et ce matin j'ai vu que c'était toute la région qui a mangé une averse mélangé de sable :o. Les bagnoles sont repeintes en beige ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J-P Motard a dit :

Bonjour les motards sous la flotte...ou pas !! :P

 

Dans le Morvan il fait sec et déjà presque 20 degrés :wub: J'ai fait ma marche commando pour éliminer les agapes d'hier ! :D

 

Par contre @Animal et @Chris quand vous avez repris vos motos ce matin elles devaient être couvertes d'un film de sable. Parce qu'hier quand j'ai repris ma bagnole c'était le cas, et ce matin j'ai vu que c'était toute la région qui a mangé une averse mélangé de sable :o. Les bagnoles sont repeintes en beige ! :P

 

Oui completement degueux ce matin :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les motards sous la flotte...ou pas !! [emoji14]
 
Dans le Morvan il fait sec et déjà presque 20 degrés :wub: J'ai fait ma marche commando pour éliminer les agapes d'hier ! [emoji3]
 
Par contre [mention=471]Animal[/mention] et [mention=906]Chris[/mention] quand vous avez repris vos motos ce matin elles devaient être couvertes d'un film de sable. Parce qu'hier quand j'ai repris ma bagnole c'était le cas, et ce matin j'ai vu que c'était toute la région qui a mangé une averse mélangé de sable [emoji33]. Les bagnoles sont repeintes en beige ! [emoji14]
Salut JP [emoji4]
Je confirme les motos sont crades [emoji53]

16cbb7e6ba15bf7bdb974e5d714fc054.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ouarang a dit :

Bonjour bonjour.

 

Grosse journée hier. Hier noël avant l heure 

Révélation

20180407_122007.thumb.jpg.909ec9ed7d8918c172ee9cec79d67b56.jpg

 

Petite versys 1000 grand tourer de 2016.

 

Rencontre avec ma @Lolo-bikeuse et son homme sur le VM.

 

Après midi nettoyage de motos.... elles en avaient besoin..... Et finish en soirée pizza a 12 à la maison avec @Clemfarfar et @Lelie.... Bref super journee.

 

Il y avait de l'île flottante à dessert ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...