Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

 

Bonjour à tous, 

 

Commencer la semaine avec Hitler... Vous êtes hard quand même ! :wacko:

 

Sinon, avez-vous vu ça : https://tinyurl.com/y9gdcerc ? 

 

La vidéo en question, faite par un certain Para13, était apparue il y a quelques semaines dans mes suggestions YT. Je m'étais dit "Tiens un motovlogger que je ne connais pas" et j'avais jeté un coup d'oeil à sa chaîne, mais je n'avais pas vraiment accroché et j'avais passé mon chemin. Par contre, les gendarmes ont bien accroché. À tel point d'ailleurs qu'ils ont tenu à rencontrer le gugus pour le féliciter et pour offrir une nouvelle place de parking pour sa Super Duke. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ah ouai, ils n'ont pas fait semblant à cette vitesse xD

Vraiment débiles de poster ça sur le net ces temps-ci...

Vidéo sûrement supprimée :/

 

Oui, je suis retourné voir sa chaîne après avoir vu l'article sur l'interpellation. Il n'y a pas plus la vidéo en question, mais il y a une FAQ de 2 heures (!!!) sur ses mésaventures avec la justice. Je n'ai pas regardé... :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cautionne pas ce genre de comportement et de vidéo imbéciles, mais si l'auteur de la vidéo n'a pas avoué être le conducteur, il faudra que la police apporte la preuve que c'est lui qui conduisait.

 

De plus il ne pourra être poursuivi que pour vitesse excessive, le compteur d'un véhicule n'étant pas homologué pour attester de la vitesse réelle de l'infraction.

 

Le propriétaire seul aura une amende. Enfin il vaut mieux qu'il prenne un bon avocat ! :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MrKiddo a dit :

Bonjour à tous, 

 

Commencer la semaine avec Hitler... Vous êtes hard quand même ! :wacko:

 

Sinon, avez-vous vu ça : https://tinyurl.com/y9gdcerc ? 

 

Salut,

 

 

Je l'ai vu. Comme certaines autres de ses vidéos.

Rien de bien nouveau dans le style.

 

Il se fait doubler par la Mercedes. "Oh elle est belle, je vais m'approcher pour voir ce que c'est..."

Il commence à chauffer le conducteur. Il y va de plus belle quand il voit que le chauffeur est... une nana.

 

Ensuite elle pousse comme une malade (il a floutté évidemment, mais on voit qu'il doit taper dedans pour la suivre) et ils jouent à se doubler chacun leur tour pendant au moins 10 minutes (et encore il a surement coupé).

A un moment elle lui fait signe qu'elle sort. Il l'a suit et arrivé à la station service elle descend et tape la discute avec lui.

 

Il dit en voix off qu'ils ont pris un café ensuite.

 

De toutes façons c'est le mec adepte des vidéos arsouilles/wheelings, etc...

 

Comme on dit : qui fait le malin, tombe toujours dans le ravin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MrKiddo a dit :

 

Oui, je suis retourné voir sa chaîne après avoir vu l'article sur l'interpellation. Il n'y a pas plus la vidéo en question, mais il y a une FAQ de 2 heures (!!!) sur ses mésaventures avec la justice. Je n'ai pas regardé... :ph34r:  

Moi non-plus je ne vais pas prendre la peine de regarder sa vidéo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être un crétin de première pour poster une telle vidéo sur YT !

 

Nan mais entre 2 nanas qui se chicanent parce la 2ème a soit disant la même combinaison que l'autre et crie au plagiat et, l'autre avec sa course poursuite avec une merco !

 

Mais où va t-on ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Il faut être un crétin de première pour poster une telle vidéo sur YT !

 

Nan mais entre 2 nanas qui se chicanent parce la 2ème a soit disant la même combinaison que l'autre et crie au plagiat et, l'autre avec sa course poursuite avec une merco !

 

Mais où va t-on ? :wacko:

 

Malheureusement, ça fait déjà quelques années que la populasse moyenne encense les débiles... T'as juste à jeter un oeil aux émissions qui inondent la TV ou à la rubrique "Tendances" de YT... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

C'est pas tant son comportement qui me dérange le plus, ça arrive à tous d'allumer ! 
Mais qu'il poste ça sur le net en criant haut et fort "Hé, venez voir, c'est rigolo" . 

Après, chacun fait ce qu'il veut =) 

 

Oui mais quand tu fais quelque chose de ce genre là, t'es quand même être au courant de ce que tu risques (sans parler de l'image renvoyée) donc si t'es pas trop teuteu, t'évites de l''exhiber... M'enfin ce débat a déjà été abordé un bon nombre de fois. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui mais quand tu fais quelque chose de ce genre là, t'es quand même être au courant de ce que tu risques (sans parler de l'image renvoyée) donc si t'es pas trop teuteu, t'évites de l''exhiber... M'enfin ce débat a déjà été abordé un bon nombre de fois. ^^

On est d'accord :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

De toutes façons ça devrait être interdit ces bécanes là :D

 

Rappel nous ce que tu as acheté ? :]

 

J'ai vu ses vidéos. Enfin il paye sa connerie. :)

 

Je préfère celle la de news

 

http://www.ledauphine.com/drome/2018/01/22/drome-ardeche-des-radars-incendies-dans-la-nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça va piquer : 

 

N'ayant pas été contrôlés en flagrant délit, leur permis de conduire n'est pas suspendu en attendant leur procès. En revanche, d'ici là leurs véhicules ont été placés en fourrière. C'est à eux, que reviennent les frais de gardiennage de ces neuf prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, VelocyRaptor said:

Ils parlent d'un "gang" :P même les gangsters ne trouvent plus d'activités.  Ils sont obligés de détruire des radars pour ne pas perdre la main quand ils trouvent encore des coffres forts :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J-P Motard a dit :

Ils parlent d'un "gang" :P même les gangs ne trouvent plus d'activités.  Ils sont obligés de détruire des radars pour ne pas perdre la main quand ils trouvent encore des coffres forts :P !

 

Faut, la aussi, être sacrément tordu pour faire des trucs pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...