Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 24 minutes, lelillois a dit :

Salut lolo. 

Dans le train direction la capitale.  Et toi, ça va ?

Ah, une formation de plus? :)

Ça va, disons qu'il y a des jours comme ça où je suis moins motivée ^_^ (on entre dans la période de réunionite aiguë :D avec le "bonus-réforme" = plein de trucs à rentrer sur internet qui ne serviront à rien :angry:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les gens ! ;) Je suis allé faire ma séance de (cryothérapie @VelocyRaptor :P ) marche commando ! Il faisait 3 degrés et beaucoup de brouillard :

 

Raaa ch'uis jalouse (j'adore marcher dans la nature)

Vivement la retraite que je puisse me faire ça chaque jour! ^_^

 

@lelillois un sapin de Noël au printemps, c'est bizarre non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maudit bon sang ! L'inspecteur qui devait nous faire passer ce matin était en grève ... Ce qui a eu comme conséquence de mettre ptet 10 élèves sur le carreau, et pas seulement moto mais également en voiture, en bahut etc.

 

Quoi qu'il en soit, heureusement ce n'est reporté qu'à mardi aprem ! On va donc sûrement se mettre bien en fin de semaine prochaine car la moto, elle, n'attend plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rem a dit :

Je suis maudit bon sang ! L'inspecteur qui devait nous faire passer ce matin était en grève ... Ce qui a eu comme conséquence de mettre ptet 10 élèves sur le carreau, et pas seulement moto mais également en voiture, en bahut etc.

Pas cool ça! :wacko:

il y a 14 minutes, Rem a dit :

Quoi qu'il en soit, heureusement ce n'est reporté qu'à mardi aprem ! On va donc sûrement se mettre bien en fin de semaine prochaine car la moto, elle, n'attend plus !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...