Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lema3x a dit :

Salut @Lolo-bikeuse, bah, comme j'ai de la grosse peau, j'ai rarement froid. Et de ce fait, je ne porte quasi jamais de pull.

Je ne roule pas en roadster non plus, je suis un peu plus protégé du vent.

 

Bonne promenade, profite.

 

Ou alors c'est l'isolant naturel :ph34r:

 

J'ai rarement froid aussi mais avec l'humidité et les températures actuelles, la doublure hiver passe très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Ou alors c'est l'isolant naturel :ph34r:

 

J'ai rarement froid aussi mais avec l'humidité et les températures actuelles, la doublure hiver passe très bien !

Tatata, de la peau épaisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lema3x a dit :

Salut @Lolo-bikeuse, bah, comme j'ai de la grosse peau, j'ai rarement froid. Et de ce fait, je ne porte quasi jamais de pull.

 

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Ou alors c'est l'isolant naturel :ph34r:

:lol:!

J'ai beau avoir un peu de moelleux, en ce moment je mets un pull! J'ai mis la doublure mais pas encore eu l'occase de rouler avec. (La voiture gelée ça m'a... refroidie :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

 

OMG, nous on vient a peine d'avoir de la pluie (pas vu depuis 8mois dans ces quantités) et on a perdu 10 degres (20-25 passéa 10-15), mais je vous entends parler de neige, de gele, vous me faites bader :o !!! je viens a peine de sortir le manteau hiver cette semaine, mais pas encore mis la doublure... et je suis bien content que ce moment arrive le plus tard possible. courage les gens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lema3x a dit :

Je n'ai allumé la chaudière que hier soir. On a su tenir jusque maintenant, juste en fermant les portes et grâce à la cuisinière. 

 

Madame est tant chaude que ça?? :o

 

Esce que quand tu lui balance un seau d'eau dans la tronche, ça fait sauna dans la pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Same old, y a juste @Chris qui a disparu de la surface de la Terre. Et toi, toujours pris à fond par ton taff ?

Curieux ça :huh:

Ouep.... m'en parle pas, et plus ça va plus ils nous rajoutent de nouveaux clients à gérer :wacko:

Donc de moins en moins de temps libre pour venir flooder ici :ph34r: mais d'un autre côté ça rassure un peu sur le futur sachant que tout le reste de la boite se fait virer petit à petit :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zed a dit :

Curieux ça :huh:

Ouep.... m'en parle pas, et plus ça va plus ils nous rajoutent de nouveaux clients à gérer :wacko:

Donc de moins en moins de temps libre pour venir flooder ici :ph34r: mais d'un autre côté ça rassure un peu sur le futur sachant que tout le reste de la boite se fait virer petit à petit :unsure:

Vous avez de plus en plus de clients à gérer mais tout le monde se fait virer ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zed a dit :

Salut les jeunes :P 

Comment va ? :)

 

Hello

 

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Salut le moins jeune, ça va et toi ?

 

Salut !

 

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Same old, y a juste @Chris qui a disparu de la surface de la Terre. Et toi, toujours pris à fond par ton taff ?

 

C'est vrai que c'est bizarre ....

 

il y a une heure, lelillois a dit :

Salut @Zed, @EldaRider et tout le monde!!!

 

ça va?

 

 

Salut à toi ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...