Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Ah merci @lelillois ! :D

 

Donc pour la MTS 1200 S en rouge c'est : 20990€ , ça a pris 700€ !!

 

Y a le démarrage en côte dont je me fous un peu ainsi que le shifter up et down (m'en sert pas non plus !)  mais bon le moteur a plus de couple dés 3500 tours donc ça permet d'avaler la pilule !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, J-P Motard a dit :

Ah merci @lelillois ! :D

 

Donc pour la MTS 1200 S en rouge c'est : 20990€ , ça a pris 700€ !!

 

Y a le démarrage en côte dont je me fous un peu ainsi que le shifter up et down (m'en sert pas non plus !)  mais bon le moteur a plus de couple dés 3500 tours donc ça permet d'avaler la pilule !! :angry:

Vive l'euro3 :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh un revenant !"

 

Salut à tous !

 

Le 27/09/2017 à 14:50, lelillois a dit :

Suivre le jeune @Kaouet qui fait des petit wheelings... :ph34r:            :lol:

 

Ahah ! Oui parfois ça m'arrive, mais jamais rien de bien folichons, je n'aime pas faire ça en ville et de toute manière je ne maîtrise pas cette discipline

 

Le 27/09/2017 à 15:10, lelillois a dit :

Il a encore les pneus à crampons.  Par contre j'ai vu son retro sous le guidon... gros comme une pièce de deux balles :P

 

Oui et je laisserai le pneu à crampons ! :)

On s'est croisé ? Et figure toi que ces tous petits retros sont bien plus efficace que les gros. Ils sont fixé avec une lanière en caoutchouc ce qui fait qu'ils ne vibrent pas du tout comme ceux d'origine qui sont inutilisables sauf à 4000tr.m. Ils tremblaient tellement qu'on y voit rien, vraiment c'était affreux. Et le guidon étant vachement large ils sont fort écartés et donc je vois bien derrière sans être embêté par les coudes/épaules comme les anciens :)

 

Le 27/09/2017 à 18:42, VelocyRaptor a dit :

 

Vous essayez de summon les disparus?

 

Vu que ca a marché pour ptitekékette et Bitume , je m'en va essayer aussi

 

@Fazerman

@Monsieur Marty

@Le Tib Riding

@Happy_Wizard

@Mister_Jo

 

A ben en faite non, 98% du forum c'est barré, ca risque d’être long :P

 

Et oui, j'avais disparu, comme l'a dit @chris, il nous arrive tous des choses qui fait que l'on part/revient. Personnellement j'ai deux mémoires à rédiger en anglais, un stage de fin d'étude qui ne se passe comme prévu, de très gros soucis avec une de mes école avec qui je suis actuellement en procédure judiciaire. Autant de chose qui font que je n'ai pas des masses de temps pour moi. Temps que j'essaye de passer avec ma famille et mes amis principalement. Je ne fais même plus de moto non plus alors que j'en ai très envie, mais cela ne reste que secondaire. 

D'autant plus que d'ici quelques temps je devrai être de nouveau parti à l'international pour une longue durée cette fois, et ce projet me demande également beaucoup de temps. 

 

Voilà les raisons qui font que je ne suis plus présent sur le forum, mais je ne vous oublie pas pour autant ! :)

Et je compte bien faire des apparitions de temps à autres et pourquoi pas reprendre plus activement plus tard. Mais pour le moment c'est compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Seph a dit :

Quelqu'un lui dit qu'on s'en fou?

 

 

Révélation

Personnages-celebres-Troll-face-469394.thumb.png.515864d98f7ef41f99bcdc279dceb5f6.png

 

 

  Masquer le contenu

Bonne chance dans ta procédure avec ton école, la moto n'est effectivement que secondaire quand tu "joues" ton avenir. :)

 

:D:P:wub:

 

 

 

Oui je peux :]

 

 

 

Pis bon, l'avenir dans un monde au bord de la 3eme guerre mondial , je préfère faire de la moto :P

 

oublie ton memoire, YOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Apparemment ma fille ado a reçu une claque sur la tête, par derrière, d'un prof homme parce qu'elle parlait en classe, sans autre avertissement. Elle en est encore choquée ce soir. D'autres élèves ont vu et entendu la claque.
Vous avez déjà été confrontés à ça ? De conseils sur des phrases percutantes à envoyer à la direction, avant que je n'aille le menacer physiquement lors de la prochaine réunion profs/parents ? Ce n'est pas le genre de fille qui provoque ou nargue. Bonne élève, responsable de classe, théâtre (prise de parole), Taekwondo (maîtrise). Elle aurait compris une sanction retenue/punition, mais est choquée d'avoir été frappée/touchée.

Bref, je n'étais pas en classe pour le voir. Des pistes les amis?




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lema3x a dit :

Vous avez déjà été confrontés à ça ?

 

Oui me suis deja pris des tapes sur la tête parce que je discutais en cours, et si j'avais l'audace d'en parler à mes parents je m'en reprenais une gratis :P !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Animal said:

 

Oui me suis deja pris des tapes sur la tête parce que je discutais en cours, et si j'avais l'audace d'en parler à mes parents je m'en reprenais une gratis :P !  

 

+1 :P

 

Le mieux c'est d'aller en parler calmement avec le prof (pas avec les poings hein !) pour avoir sa version. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

Moi, en 3eme ( 8ans), le prof m'a fait monter sur l'estrade, face aux autres élèves. Il s'est mis derrière moi et m'a mis une baffe en stéréo cad les deux mains sur mes 2 oreilles en même temps. Je m'en rappelle encore, 30 ans après.

Mais cela est d'un autre âge.
Je répète à ma fille depuis des années que le prof est seul maître en classe. Il fait son boulot, les élèves doivent écouter. Tout cela est bien beau quand ça arrive aux autres.
D'un côté, j'ai envie de le menacer physiquement, d'un autre côté, les ados ont le chic pour être scandalisés par des bêtises ou exagérer d'autres bêtises.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lema3x a dit :

Moi, en 3eme ( 8ans), le prof m'a fait monter sur l'estrade, face aux autres élèves. Il s'est mis derrière moi et m'a mis une baffe en stéréo cad les deux mains sur mes 2 oreilles en même temps. Je m'en rappelle encore, 30 ans après.

 

Ouai faut pas exagérer non plus hein :P 

 

il y a 6 minutes, lema3x a dit :

d'un autre côté, les ados ont le chic pour être scandalisés par des bêtises ou exagérer d'autres bêtises.

 

C'est ca... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lema3x a dit :

D'un côté, j'ai envie de le menacer physiquement, d'un autre côté, les ados ont le chic pour être scandalisés par des bêtises ou exagérer d'autres bêtises.

 

Rien ne t'empêche de demander quelques éclaircissements au prof sur ce qui s'est passé, tout en restant courtois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde  !

Je peux comprendre ta réaction en tant que papa !

Maintenant, si j'avais prévenu mes parents à chaque fois que j'avais reçu en craie en plein front, eu les oreilles tirées ou reçu la brosse du tableau en pleine gueule, j'serai pas ou je suis actuellement :) 

Faut rester zen , et intervenir uniquement si ça se reproduit, ou chez d'autre élèves ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lema3x a dit :

Apparemment ma fille ado a reçu une claque sur la tête, par derrière, d'un prof homme parce qu'elle parlait en classe, sans autre avertissement. Elle en est encore choquée ce soir. D'autres élèves ont vu et entendu la claque.
Vous avez déjà été confrontés à ça ? De conseils sur des phrases percutantes à envoyer à la direction, avant que je n'aille le menacer physiquement lors de la prochaine réunion profs/parents ? Ce n'est pas le genre de fille qui provoque ou nargue. Bonne élève, responsable de classe, théâtre (prise de parole), Taekwondo (maîtrise). Elle aurait compris une sanction retenue/punition, mais est choquée d'avoir été frappée/touchée.

Bref, je n'étais pas en classe pour le voir. Des pistes les amis?

Il n'est pas autorisé de frapper les élèves (mêêême si ça nous démange graaaave des fois :lol:)! S'il n'y a même pas eu d'avertissement, je comprends qu'elle soit choquée. :wacko:

(bon ça m'arrive de faire une micro-tape sur la tête de certains je le reconnais ^_^ mais sans aucun malentendu, plutôt avec humour)

Comme disent les copains l'idéal est de prendre RDV avec le prof pour en discuter. Mais c'est bizarre. Il a des antécédents du genre?

 

P.S. bon anniversaire quand même hein! :P

 

Il y a 4 heures, Kaouet a dit :

Voilà les raisons qui font que je ne suis plus présent sur le forum, mais je ne vous oublie pas pour autant ! :)

Et je compte bien faire des apparitions de temps à autres et pourquoi pas reprendre plus activement plus tard. Mais pour le moment c'est compliqué 

Bon courage la cahouète!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjs été le clown numéro 1 pendant mes études aucun prof n'a levé la main sur moi.

 

Je foutais un peu le bordel mais j'étais calme, pas agressif, plutôt du genre à faire démarrer les rires.

 

Mais à ta place je serai pas trop content.

 

Autant un gamin insultant, vénère, agressif, menaçant envers un/une prof ça mérite une ou deux baffes dans la gueule (du prof mais surtout des parents) mais en l'occurrence ça paraît un peu too much.

 

Alors certes les parents pensent tjs que leurs enfants sont des anges, sages... mais faut pas abusé, une sanction n'a pas à être super overrated!

 

Qui plus est si ta fille est choquée en plus d'être une élève "normale/sérieuse"...

 

A ta place je vais voir le prof asap en essayant d'abord par un coup de téléphone et si on t'empêche de le voir tu te deplaces pendant un cours de ta fille et tu demandes une explication minimum.

 

Le prof à beau être le bosse et sa classe il n'a pas tout les droits, je suis quasi tjs du côté des profs mais faut pas poussay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prof est plus petit qu'elle et serait coutumier des petits gestes violents pour asseoir son autorité (mais ça, encore une fois, on n'est pas en classe pour en juger).
On lui a chacun demandé de nous refaire le geste.. Ben, c'est une baffe par derrière, entourant l'oreille. La puissance était peut-être exagérée, mais nous ne sommes pas là pour la quantifier.

Bon, là on se dirige vers "juste" un.mail à la direction, dénonçant l'usage de la violence du prof.
On en restera là, pas de menaces..

Nous avons sermonné notre fille, lui disant de ne pas faire de gloriolle. De ne pas parler des suites aux autres élèves. Nous n'eprouvons aucune satisfaction à "prendre le dessus"/"se venger du prof", c'est même triste d'en arriver là. Nous lui avons aussi ordonné d'avoir un comportement irréprochable pour le reste de l'année, dans tous les cours. Nous lui avons dit aussi que dans pareil cas, elle aurait du directement se confier à du personnel encadrant et nous faire appeler d'urgence. Mais je ne voulais pas trop l'accabler car j'imagine bien qu'une victime s'en veut de ne pas avoir pris les mesures de preuves/aide.
Ça fait partie de l'expérience..

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir deux heures de plateau, prend la moto du garage jusqu'au plateau.. Crevé probablement en chemin. Commencer le rapide, trouver la moto hyper lourde à manoeuvrer par rapport à d'habitude.

Le signaler au moniteur, il teste, même chose pour lui.. On vérifie les pneus : 0bar chacun alors que c'était bien gonflé avant le départ.

 

Faire une croix sur les 2heures, et regarder les autres faire le plateau :D 

Bon beh, 2h gratuite à récup :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lema3x a dit :

Bon, là on se dirige vers "juste" un.mail à la direction, dénonçant l'usage de la violence du prof.
On en restera là, pas de menaces..

 

Sage décision.

Mieux vaut garder la tête froide, ça pourrait se retourner contre toi ;)

 

il y a une heure, EldaRider a dit :

Salut les fifous à roulettes ! 

 

Salut :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués.

 

On a dormi dessus (on a les idées plus froides comme ça).

Révélation

 

J'ai eu des moyens techniques/procédures de la part d'une amie prof ce matin.

J'en parle encore à mon mentor (qui a dû, lui, menacer un directeur d'école d'une plainte au pénal pour d'autres faits graves) ajd et on envoie ce soir.

En tous cas, j'ai passé une chouette soirée d'anniversaire avec cette connerie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...