Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Je l'ai commandée en février quand-même...

Je sais, quand tu étais revenu. 

Mais à mon avis, comme tu n'en avais besoin que bien longtemps après ta commande, ils ne s'en sont pas occupés ! Et là, tu veux bientôt la récupérer, du coup ils ont lancé la commande dans les stocks de KTM ! 

Et paf ! 1 mois d'attente ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Hello :)

C'est clair que ça manque de filles ici!!! 

Nouvelle moto??? Si... plein plein plein... ah ben en fait non :lol:

Alleeeeez, fais comme @Chris prends-z-y une plus grosse! :P (C'est quoi déjà le modèle qui te fait envie?)

 

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Bah oui, surtout qu'ils ont revendu mon ancienne 1290 4 jours après que je leur ai refilé, avec bénéfices ! Donc j'espère bien que la nouvelle va être prête, avec tout les accessoires que j'avais demandé !

Essuie-glace, caméra de recul, télé, four à pizza, mitrailleuse... Hum, pas sûr qu'ils aient fini de tout installer hein!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Liotild a dit :

Je sais, quand tu étais revenu. 

Mais à mon avis, comme tu n'en avais besoin que bien longtemps après ta commande, ils ne s'en sont pas occupés ! Et là, tu veux bientôt la récupérer, du coup ils ont lancé la commande dans les stocks de KTM ! 

Et paf ! 1 mois d'attente ! :P 

 

Non je leur fais confiance, c'est la 3 ème moto que je leur achète, je fais tout les entretiens chez eux aussi, autant te dire que je suis bon client et qu'ils n'ont pas trop envie que je sois mécontent :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Ahah si jamais ca arrive je viendrais personnellement uriner dans ton casque :P 

 

Y pas de risque, c'est un gros (énorme) trail avec un moteur qui a autant de caractère qu'un solex diésel , tout ce que je déteste :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...