Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

 

Salut Sam, salut frangine. ça gaze?

 

 

Hello frangin !

 

Bah écoute ça va plutôt bien 😊

Petite balade moto hier pendant ma pause déjeuner, la température était idéale pour rouler.

J'aurai bien bien aimé rouler ce week-end car la météo annonce un super temps mais pas possible, il y a la famille.

Ca va toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Bien, bien :)

 

Il nous prévoyaient un super week-end ici aussi, mais les prévisions de ce matin sont plus mitigées.

Déjà on risque quelques averses dans la matinée aujourd'hui.

 

 

 

Ça va être jardinage au programme ! 

Je vais embaucher mes 2 paysagistes ce week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin, j'ai failli me faire rentrer dedans au feu rouge. J'ai entendu les pneus crisser.

Bon, j'avoue, j'ai dû freiner un peu fort: je m'attends toujours à ce que le feu passe à l'orange, donc, je suis sur mes gardes (expérience des flash aux carrefours). Le mec en caisse derrière moi n'était visiblement pas sur ses gardes et/ou trop près de moi. Bref, il s'est arrêté à hauteur de mon coude.. sur ma droite. Quel crétin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lema3x a dit :

'tin, j'ai failli me faire rentrer dedans au feu rouge. J'ai entendu les pneus crisser.

Bon, j'avoue, j'ai dû freiner un peu fort: je m'attends toujours à ce que le feu passe à l'orange, donc, je suis sur mes gardes (expérience des flash aux carrefours). Le mec en caisse derrière moi n'était visiblement pas sur ses gardes et/ou trop près de moi. Bref, il s'est arrêté à hauteur de mon coude.. sur ma droite. Quel crétin.

Je pense que t'es pas le seul à qui s'est arrivé :lol:, moi c'étais quand le feu est passé au vert, j'ai même pas eu le temps d'accélérer qu'il a frappé mon pneu arrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Je leur inculque la valeur du travail mon cher :) Les choses ne tombent pas toutes cuites dans le bec ! Enfin, ce n'est pas le cas chez moi :P

 

J’appelle  les services sociaux de ce pas, bourreau d'enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

 

J’appelle  les services sociaux de ce pas, bourreau d'enfants

 

Je ne dois pas l'être tant que ça car il adore venir chez môman :lol: Même que je leur ai manqué à mes p'tits chéris pendant que j'étais partie en vacances

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Mais je suis 100% d'accord avec toi frangine!!! :)

 

 

Au taff les bandes d'ados !!! Nan Doudiou ! Sinon, ils vont devenir de vraies couleuvres verticales :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

Je vais peut être m’en rapatrier hein oui :P 

 

Si le prix est pas trop vénère et que tu payes pas de taxe j'en veux bien un aussi. (Oui je suis à peu près sérieux, oui je sais que tu m'en ramènera jamais :'( )

 

#victime #c'estdelafoliemaispasgrave

 

#1300eurosfautpasabuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Seph a dit :

 

Si le prix est pas trop vénère et que tu payes pas de taxe j'en veux bien un aussi. (Oui je suis à peu près sérieux, oui je sais que tu m'en ramènera jamais :'( )

 

#victime #c'estdelafoliemaispasgrave

 

#1300eurosfautpasabuser

 

Je ne sais pas s'il sera en stock non plus, je ne serais au US encore que 1 ou 2 semaine après la sortie donc rien de sur... Je serai près de NY ou boston à ce moment là donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Au taff les bandes d'ados !!! Nan Doudiou ! Sinon, ils vont devenir de vraies couleuvres verticales :P

Ah c'est pas mal comme expression  ça ! :lol:

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

autrement qu'à faire ch...er tu veux dire??? :lol:

Roooo des fois ils sont mignons ^_^! (Et c'est vrai que comme domestiques c'est pratique :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...