Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Parmi leurs 9999999999999999999999999999999999 lois par Etat, y en a pas qui répriment ce genre de comportement ?

 

Je vais deja voir avec les responsables de la résidence, parce que jusqu'ici c'était anecdotique, mais la ca devient régulier et ca me court sévère sur le haricot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Bien et toi?

Nickel journée de roulage Hier en mode solo une boucle de 650 km juste magnifique jusqu'à 20h30 après déluge et pas de vêtement de pluie 

tu vois un seau rempli d'eau et une serpillière dedans ben j'étais la serpillière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Liotild a dit :

Aloha les casqués ! Comment vous allez ? Trop bien ce week end de 4 jours ! :D 

Ké passa !!! ??? ! :( 

Arrêt à un stop, flaque d'huile/carburant sous le pied droit. Dépose rapide de la moto comme j'ai pu dans l'herbe/caillasse, salto avant dans le fossé.

Un carénage fissuré avec la fixation de cassée (#450€), le protége main a morflé aussi mais il est déjà commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Arrêt à un stop, flaque d'huile/carburant sous le pied droit. Dépose rapide de la moto comme j'ai pu dans l'herbe/caillasse, salto avant dans le fossé.

Un carénage fissuré avec la fixation de cassée (#450€), le protége main a morflé aussi mais il est déjà commandé.

 

Aye aye ! je viens de voir ça dans le topic ralage ! :( 

450 balles le carénage ! Bon je ne vais pas changer pour une Ducashti :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Liotild a dit :

Aye aye ! je viens de voir ça dans le topic ralage ! :( 

450 balles le carénage ! Bon je ne vais pas changer pour une Ducashti :P 

Ca me fait chier dans le sens où j'ai beaucoup de dégâts pour une chute à l'arrêt !

J'étais tellement énervé, me suis dit "bha vas-y revends là et fais pas chier !"

 

Du coup je pense que l'investissement des crashbarres hauts ne va pas tarder !
Fin si mon banquier me dit oui :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Liotild a dit :

Ouais, tu as raison, mais il est un peu tard maintenant :P 

Bha c'est pas une faute de pilotage en elle même . N'importe qui se serait fais avoir.

 

Ouais, fin la prochaine fois, je vais préféré repeindre un crash barres plutôt que de repayer un carénage. En espérant qu'il n'y ait pas de prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Bha c'est pas une faute de pilotage en elle même . N'importe qui se serait fais avoir.

J'ai pas dis que tu avais fait une erreur de pilotage.

 

Après c'est sûr, c'est mieux de repeindre une crashbar que de payer 450 boules ;) 

J''espère pour toi ! Et pour tout le monde d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Liotild a dit :

J'ai pas dis que tu avais fait une erreur de pilotage.

 

Après c'est sûr, c'est mieux de repeindre une crashbar que de payer 450 boules ;) 

J''espère pour toi ! Et pour tout le monde d'ailleurs.

Non non je sais bien, j'men veux à moi même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bonjour !

 

Arbre à cames d'admission et culasse commandée !

J'espère vraiment qu'elle va rouler après avoir changé ça... :'(

 

Je comprends pas comment quand tu l'as démontée il y avait juste la 4e qui sautait et maintenant, elle démarre même plus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit :

Bonjour !

 

Arbre à cames d'admission et culasse commandée !

J'espère vraiment qu'elle va rouler après avoir changé ça... :'(

 

Whaaaaat !? :o !?

Je sais que les mec qui font de la piste petent des joint de culasse mais après un surfaçage de culasse ils n'ont plus de soucis... Qu'est-ce vous avez branlé pour la de zinguer comme :o !?

 

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Je comprends pas comment quand tu l'as démontée il y avait juste la 4e qui sautait et maintenant, elle démarre même plus. ^^

 

C'est dingue :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Whaaaaat !? :o !?

Je sais que les mec qui font de la piste petent des joint de culasse mais après un surfaçage de culasse ils n'ont plus de soucis... Qu'est-ce vous avez branlé pour la de zinguer comme :o !?

 

 

C'est dingue :o !

Aucune idée ! 

La culasse en elle-même n'a rien. 

Pour le mécano de Dafy, ça pourrait venir du boulon qui maintient le pignon sur l'arbre qui s'est dévissé. 

Ça aurait créé du jeu et casser l'arbre à cames d'admission et la pièce qui maintient les arbres sur la culasse. 

Malheureusement je ne peux pas acheter juste ce couvre arbre, il faut prendre la culasse avec :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...