Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Chris a dit :

 

Oui ! J'ai le sommeil léger et le voisin du dessus qui a décidé de jouer à un jeux vidéo hyper tôt :angry:

Du coup, je me suis levée, je bois mon café tranquilou et comme par hasard, il a du se dire " tiens, je vais aller me coucher maintenant que j'ai bien fait chier tout le monde " 

 

 

Tu dit a la peluche de lui tirer un balle dans la tête, si il joue a des jeux vidéo de guerre , ca passera pour de la légitime défense : "j'ai entendu des coups de feux monsieur le juge"

 

Si en plus il est black ca passe gras-mou comme il dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

 

 

Tu dit a la peluche de lui tirer un balle dans la tête, si il joue a des jeux vidéo de guerre , ca passera pour de la légitime défense : "j'

 

Ah ah pas sûr que ça fonctionne ton idée ! Enfin si ! 

Mais finir en taule au States, c'est pas cool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit :
Il y a 4 heures, EldaRider a dit :
Tu rigoles, c'est balade moto quasi tous les jours! (Plutôt le matin, en laissant les enfants devant les dessins animés ! :D )
Aujourd'hui on est allés voir Porcaro juste avant le top départ de "la Madone"; y'a plein de motos partout c'est chouette!
 

 

Ah c'est vacances en moto ???? (désolé je débarque :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Et ici c'est l'heure de la sieste :lol:

Comment ça va ?

 

Ca va plutôt bien :) Hier c'était balade dans Little Rock + un petit tour de tramways et l'après-midi, trombes d'eau :lol: Quand il pleut ici, ça ne fait pas semblant :o Le truc cool, c'est qu'il ne fait pas froid :)

 

Edit : Température ressentie pour cet après 39 degrés !!! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

J'ai vu les photos... sympas. 

Le voisin a été raisonnable cette nuit ?

 

Cette nuit ça a été ! Par contre, ça doit faire un bon quart d'heure qu'il hurle sur son jeu vidéo là :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...