Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

 

Salut lolo, bonne cueillette :)

J'en ai pris 4 kilos (pour les manger nature ou en confiote + un peu de cerises à l'eau de vie ^_^) et ma limonade est embouteillée (Encore 2 jours avant dégustation.)

 

Ce matin j'ai fait une soixantaine de km à moto pour ramener mon gars de sa teuf entre potes, c'était court mais bien! :) C'est la 2e fois que je l'ai en SDS donc j'étais plus à l'aise, même pas posé le pied pendant les phases de lent (et sur le "pas lent" j'ai un peu tartiné par moments ^_^ ben quand y'a des voitures qui se décalent pour te laisser passer faut pas les décevoir hein :lol:)

 

Bon courage à toi pour le boulot! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie. Donc oui, je suis timide et ne parle pas bcp. je bois moins qu'avant ( grosso-merdo: perdu 15kg depuis). Les repas, ben, faut se nourrir. Hier soir, j'ai encore pris un burrito avant ma glace, mais j'ai exagéré. Nous avions aussi 5 tequila à goûter ( avec sel et lime, ou nature). La despé, c'est quand même de la pisse de vache. Heureusement qu'on avait de la crasse jupp'.. Mais qui ne cadrait pas avec le thème "Mexique" de la soirée. Ce matin: brunch avec les restes +salaisons+fromages. Pliage des tentes et nous voilà de retour à la maison. Les enfants dorment dans la voiture là [emoji16]

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Aelik29 a dit :

Salut les amis =)

ca va bien?

 

Salut! Yes ça va, journée sympa :) et toi copain breton? ;)

 

Il y a 5 heures, lema3x a dit :

Salut la compagnie. Donc oui, je suis timide et ne parle pas bcp. je bois moins qu'avant ( grosso-merdo: perdu 15kg depuis). Les repas, ben, faut se nourrir. Hier soir, j'ai encore pris un burrito avant ma glace, mais j'ai exagéré. Nous avions aussi 5 tequila à goûter ( avec sel et lime, ou nature). La despé, c'est quand même de la pisse de vache. Heureusement qu'on avait de la crasse jupp'.. 

:blink: Ah quand même ! ! ! (C'est quoi la crasse jupp? :D)

P.S. C'est mieux d'être timide que grande g... je trouve. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Heureusement que tu avais des phares à ton vélo :D

 

Bah ouiiiiiiiiiiiii mais à la fin j'avais des millions de moucherons collés à ma visière fumée et j'ai empruntée des petites routes de campagne sans marquages au sol !!! Easyyyyyyyyyyy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Tu es allée dans quel coin?

 

 

Je suis allée rouler dans le Vexin ! Ca fait une bonne petite trotte de chez moi et je ne me suis pas perdue du tout pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, girafon a dit :

 

Salut M'dam,

Prends un chocolat chaud

 

500km avec ta KTM Duke 390 ?

 

J'ai pris un bonne tisane avec du miel :)

 

Et oui, je vadrouille pas mal avec ma pitite katoche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Salut les gens !
Enfin arrivée à la maison apres un periple de plus de 500 km aujourd'hui!

Waooouuu! ^_^ c'est beau ça. 

C'est joli le Vexin? (Par rapport au Morvan par exemple?)

 

il y a 55 minutes, Chris a dit :

 

Bah ouiiiiiiiiiiiii mais à la fin j'avais des millions de moucherons collés à ma visière fumée et j'ai empruntée des petites routes de campagne sans marquages au sol !!! 

Ah ça par contre j'aurais pas aimé ! :wacko:

 

il y a 32 minutes, girafon a dit :

Ahhh, j'ai réussi à afficher mon smiley qui boit un chocolat chaud :P

 

Avec 500 km en une journée, on pourra pas dire que les "une patte" ne tiennent pas la distance.

Clair! ;)

Dis donc, avec tes smileys rigolos tu veux faire concurrence à @Zed et @EldaRider:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, girafon a dit :

 

Avec 500 km en une journée, on pourra pas dire que les "une patte" ne tiennent pas la distance.

 

 

La moto tient le choc, c'est moi qui n'ai plus de pattes pour le coup :lol:

 

il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Waooouuu! ^_^ c'est beau ça. 

C'est joli le Vexin? (Par rapport au Morvan 

 

 

Rien à voir ! C'est joli mais ça manque de virages quand même :P

Bon sang ! Mon pneu arrière est devenu carré :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Pas encore au dodo, boulot xD

J'étais content il y a 5 minutes car je pensais récupérer mes colis dans la matinée, puis je me suis souvenu que c'était férié aujourd'hui :unsure:

 

PAs pour tout le monde :P ! Moi je bosse demain :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...