Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie! :P

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Salut le monde de motovlog !!!

Nous avons survécu aux orages... qu'il n'y a pas eu :lol:

Hello! Chez nous c'était avant-hier (avec coupure d'électricité) donc bugs des ordis boulot hier :angry:

Aujourd'hui c'est gris mais sec = moto. :)

 

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Salut les plus tout jeunes ! :D 

Salut gamin! :lol:

 

il y a 22 minutes, Toune a dit :

Lac Léman aujourd'hui normalement :) 

waooouuu :wub: Tu nous mettras des photos, hein dis? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde comment allez vous ?

Il y a 1 heure, SuperMarcot a dit :

Salut, est ce qu'il y en a qui laisse leur moto sous bâche dans la rue ?

 

Je suis à paris, sans boxe ou parking couvert et je laisse ma moto dehors, j'aimerai la garder propre et limiter son usure mais j'ai pas envie de me faire flinguer ma bâche tout les moins.

 

SuperMarcot

Salut SuperMarco pour ma part ma moto reste dehors de Mars à novembre je n'ai jamais eu de problème. 

J'ai utilisé deux style de bâche différente un de chez norauto qui a fait très bien son taf mais qui etai relativement lourde et maintenant j'utilise la bâche de chez Xlmoto qui est bien pratique 

apres il faut savoir que je n'habite pas dans une grande ville et je ne suis pas sur une rue principal  

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Salut le monde de motovlog !!!

Nous avons survécu aux orages... qu'il n'y a pas eu :lol:

Non c'est pas possible il n'y a pas eu d'orage hier soir 

Si oui je suis tout triste je ne me suis pas levé pour regarde ça :(

 

Non sans deconner je n'ai absolument rien entendu et pourtant ma fenêtre est reste ouverte toute la nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Christopher a dit :

Bonjour tout le monde comment allez vous ?

Salut SuperMarco pour ma part ma moto reste dehors de Mars à novembre je n'ai jamais eu de problème. 

J'ai utilisé deux style de bâche différente un de chez norauto qui a fait très bien son taf mais qui etai relativement lourde et maintenant j'utilise la bâche de chez Xlmoto qui est bien pratique 

apres il faut savoir que je n'habite pas dans une grande ville et je ne suis pas sur une rue principal  

 

Ok je vais en chercher une pas cher, y'a des points important à vérifier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperMarcot a dit :

 

Ok je vais en chercher une pas cher, y'a des points important à vérifier ?

 

Prend en une toujours avec des aérations pour diminuer la chaleur quand le soleil tape dessus

et ne pas mettre ta moto trempée pour éviter un maximum d'humidité qui pourrait la faire rouiller. Après c'est ce que je fais et  en 3 ans dehors ma moto n'a pas rouillé 

Après la bâche XLmoto je l'ai payé 10€ et je la trouve pratique car il y un élastique sur la partie basse qui la plaque bien et elle ne claque plus trop pendant les périodes de vent ( certes ce n'est pas pratique à mettre et à retirer) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout bien nettoyé ma meule hier, avec dégraissage intensif de la partie gauche de la moto hier. Aussi le bouchon de remplissage d'huile moteur et ma botte. Dans la doc, ils disent que les 2 joints, la gorge et la bague doivent être nickels. Ce matin, après 5 km, rebelotte, ça gicleurs à nouveau. Bon, je vais essayer de trouver un joint torique près d'où je suis et le remplacer direct. Si ça n'arrange pas l'affaire, je rachète un kit à la concession. ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I-BOxER a dit :

Salut

 

Même pas peur :D

 

Ouais, méfie-toi @Xilow, il n'a VRAIMENT peur de rien @I-BOxER! :lol:

 

il y a 46 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu comptes lui mettre de la fibre optique dans le c** ?? :D

 

:lol:! Je me suis aussi demandée ce qu'elle faisait là, mais je n'avais pas envisagé cette possibilité!

 

il y a 38 minutes, lema3x a dit :

J'avais tout bien nettoyé ma meule hier, avec dégraissage intensif de la partie gauche de la moto hier. Aussi le bouchon de remplissage d'huile moteur et ma botte. Dans la doc, ils disent que les 2 joints, la gorge et la bague doivent être nickels. Ce matin, après 5 km, rebelotte, ça gicleurs à nouveau. Bon, je vais essayer de trouver un joint torique près d'où je suis et le remplacer direct. Si ça n'arrange pas l'affaire, je rachète un kit à la concession. ?
 

Bonne suite de bricomoto alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, lema3x a dit :

J'avais tout bien nettoyé ma meule hier, avec dégraissage intensif de la partie gauche de la moto hier. Aussi le bouchon de remplissage d'huile moteur et ma botte. Dans la doc, ils disent que les 2 joints, la gorge et la bague doivent être nickels. Ce matin, après 5 km, rebelotte, ça gicleurs à nouveau. Bon, je vais essayer de trouver un joint torique près d'où je suis et le remplacer direct. Si ça n'arrange pas l'affaire, je rachète un kit à la concession. ?

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 

Quelle merde <_<

Tout ça pour un petit joint :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

Bonne suite de bricomoto alors ;)

 

Il y a 2 heures, Zed a dit :

Quelle merde <_<

Tout ça pour un petit joint :unsure:

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

A ta place je ferais ca direct...

 

J'ai donc fait 3 magasins pour trouver ce foutu joint. J'ai payé 3€, j'ai fait 3km et le bouchon a maintenant commencé à gigoter et fait maintenant clic-clic-clic-clic en roulant.

Une fois les 90 km/h passés, l'huile sort à nouveau -> j'ai été à la concession. Ils m'ont qui que c'est ptet la pièce en plastique qui est un peu fatiguée.

J'ai donc commandé les 4 pièces pour la somme de ...11€.

J'ai demandé à ce qu'ils fassent l'installation de ce brol car ça m'a gonflé pendant 5 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...