Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Comment vas-tu @Lolo-bikeuse?

 

Hello! Un peu à courir partout mais ça va :D Hier j'ai quand même choisi de prendre du temps que pour moi = aller rouler (faisait trop beau) ^_^

Et toi?

 

il y a 4 minutes, Zed a dit :

:o elle se moooooque de moiiiiiiiiii :o :( :mellow:

Méééé non :P allez un p'tit câlin pour te consoler :wub:

(flûte tes smileys rigolos sont pas passés :()

Alors ils te prêtent quoi chez Triumph? (j'ai failli écrire "Trioumpf" :lol:... à cause du casque Schtroumpf de @Jo Lapoule!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hello! Un peu à courir partout mais ça va :D Hier j'ai quand même choisi de prendre du temps que pour moi = aller rouler (faisait trop beau) ^_^

Et toi?

 

ça va, ça va.

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Bonjour tout le monde ! :) 

 

hello boy :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !

 

@Lolo-bikeuse : Ouaip...

716739piscine.jpg

Personnellement j'en aurait pas fait construire une, parce qu'ici tu passes plus de temps à l'entretenir qu'a en profiter, mais bon elle était avec la maison, j'allais pas la reboucher :lol:

... les haies m'en parle pas... c'est de loin le plus chiant... surtout si comme moi les anciens proprios devaient avoir des prix en jardineries sur les Thuyas... la première année j'en ai viré une bonne centaine... en plus du tour du terrain, ils m'avaient fait des doubles haies, séparé le le terrain en 3 parties etc... 3 allés-retours avec une benne de 12t pour dégager les coupes... et encore il m'en reste au moins une bien pleine ! :rolleyes:

Sinon, si vous repassez dans le Morvan, n'hésitez pas a prévenir et à passer piquer une tête !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Salut salut :-)

@MrKiddo m'a motivé à bouger cette après-midi, c'est parti pour un max d'interfile Muahahah, go Paris !!! <3

 

Il est énorme @Jo Lapoule ! :) Un commentaire sur youtube "tu passes quand à Paris pour nous montrer ta nouvelle meule", il répond aujourd'hui et il est sérieux en plus... Trop fort ! B)  

 

Au fait : BONJOUR À TOUS ! :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jigouli Driver a dit :

Salut tout l'monde !

 

@Lolo-bikeuse : Ouaip...

716739piscine.jpg

Personnellement j'en aurait pas fait construire une, parce qu'ici tu passes plus de temps à l'entretenir qu'a en profiter, mais bon elle était avec la maison, j'allais pas la reboucher :lol:

... les haies m'en parle pas... c'est de loin le plus chiant... surtout si comme moi les anciens proprios devaient avoir des prix en jardineries sur les Thuyas... la première année j'en ai viré une bonne centaine... en plus du tour du terrain, ils m'avaient fait des doubles haies, séparé le le terrain en 3 parties etc... 3 allés-retours avec une benne de 12t pour dégager les coupes... et encore il m'en reste au moins une bien pleine ! :rolleyes:

Sinon, si vous repassez dans le Morvan, n'hésitez pas a prévenir et à passer piquer une tête !  

 

Waouh c'est du boulot tout ça !

Pareil, j'ai viré des thuyas chez moi et je crois que je vais demandé à mon père de venir avec sa tronçonneuse pour abattre les derniers :D

 

il y a 7 minutes, MrKiddo a dit :

 

Il est énorme @Jo Lapoule ! :) Un commentaire sur youtube "tu passes quand à Paris pour nous montrer ta nouvelle meule", il répond aujourd'hui et il est sérieux en plus... Trop fort ! B)  

 

Au fait : BONJOUR À TOUS ! :V: 

 

Bonjour !

Yes Jo c'est un ouf dingue :lol: et en plus ça doit être le seul du fofo a adorer faire de l'interfile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MrKiddo a dit :

 

Il est énorme @Jo Lapoule ! :) Un commentaire sur youtube "tu passes quand à Paris pour nous montrer ta nouvelle meule", il répond aujourd'hui et il est sérieux en plus... Trop fort ! B)  

 

Au fait : BONJOUR À TOUS ! :V: 

 

Salut @MrKiddo !

 

C'est pas souvent que l'on te voit ici :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jigouli Driver a dit :

@Chris : j'ai pété 2 chaines de tronconneuse avec ces p*tains de thuyas ! :lol:

 

C'est costaud a couper ces machins là ! :wacko:

 

il y a 13 minutes, Liotild a dit :

@Jo Lapoule, tu passes quand vers Marseille :P Voir si tu te motives autant !! :P 

 

Taratata, avant, il doit rouler avec moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Zed a dit :

@Lolo-bikeuse surprise ce soir après le boulot :rolleyes:

J'espère juste qu'ils vont pas me refiler leur vieux cb600f parce que sinon je me pend avec le kit chaîne :wacko:

 

@Animal déjà debout toi ? :huh:

Heho le cbf c'est ce que j'ai, truffon sur pattes! :angry:

 

il y a 56 minutes, Animal a dit :

Bonjour tout le monde ! :) 

Salut! T'étais pas censé faire dodo toi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Chris a dit :

25 degrés et c'est le retour du pilote du dimanche en tee shirt, basket et casque jet emoji53.png

oui, l'autre jour j'en ai vu un sur la 4 voies qui n'avait même pas de gants... :wacko:!

 

il y a 30 minutes, lema3x a dit :

A l'attaque 9cd6677580e0efbf94c7517220d0c6a7.jpg

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 

Moi je confie ça à un pro... trop peur de faire des bêtises! ^_^ Et puis comme ça il vérifie d'autres trucs pour la bonne santé de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...