Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

moi qui regarde jamais les GP là j'ai regardé pour Zarco...pas déçu,il finit second comme dit Raptor et en plus sur une moto de la saison dernière (chapeau mec t'as assuré)..enfin si un peu déçu quand même,Valentino qui était royal et qui se loupe au dernier tour,Vinales qui l'a passé ça l'a déconcentré on dirait..bon après vinales fait un tout droit juste avant et aurait pu être sanctionné..par contre Marquez il a complètement changé,c'est plus l'enfant prodige d'avant.:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, paladin a dit :

moi qui regarde jamais les GP là j'ai regardé pour Zarco...pas déçu,il finit second comme dit Raptor et en plus sur une moto de la saison dernière (chapeau mec t'as assuré)..enfin si un peu déçu quand même,Valentino qui était royal et qui se loupe au dernier tour,Vinales qui l'a passé ça l'a déconcentré on dirait..bon après vinales fait un tout droit juste avant et aurait pu être sanctionné..par contre Marquez il a complètement changé,c'est plus l'enfant prodige d'avant.:wacko:

 

Les motos 2017 ont un peu de mal à rentrer dans la course alors que les 2016 étaient au point... Ca n'enlève rien à la performance de Zarco évidement ! Mais Marquez est toujours un grand pilote. Et Pedrosa rentre dans la course cette année, lui qui n'a jamais réussi à être champion en Motogp il a ses chances ! Il reste encore 13 courses, ça va être épique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

2eme Zarco, 2eme... Et c'est pas un soucis d'ego, juste une erreur de pilotage...

 

Je parlais du classement général, 5e derrière Marquez. Bah moi je vois clairement ça comme une question d'égo, il a pas accepté de se faire passer par Vinales juste avant, sachant en plus que c'était déjà sur une erreur de pilotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Les motos 2017 ont un peu de mal à rentrer dans la course alors que les 2016 étaient au point... Ca n'enlève rien à la performance de Zarco évidement ! Mais Marquez est toujours un grand pilote. Et Pedrosa rentre dans la course cette année, lui qui n'a jamais réussi à être champion en Motogp il a ses chances ! Il reste encore 13 courses, ça va être épique !

c'est pas ce que disaient les commentateurs à propos des yam,comme quoi elles avaient évoluées depuis 2016,pas de grand chose mais ils avaient améliorés certains trucs notamment la gestion de l'électronique (Zarco lui a pas eu droit à ces modifs)..et puis zarco avait pas forcément mis les bonnes gommes,trop tendres par rapport a rossi et vinales,en tout cas un petit frenchy qui a pas la grosse tête (je ne vise personne,enfin si peut être)  à ce niveau franchement c'est top.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

Je parlais du classement général, 5e derrière Marquez. Bah moi je vois clairement ça comme une question d'égo, il a pas accepté de se faire passer par Vinales juste avant, sachant en plus que c'était déjà sur une erreur de pilotage.

 

Je ne crois que l'on puisse parler d'ego dans une course :P il pouvait encore gagner, et VR n'est pas le genre à s'enflammer pour rien. Le pire c'est qu'il a perdu l'arrière, c'est pas courant dans ce genre de situations.

 

il y a 7 minutes, paladin a dit :

c'est pas ce que disaient les commentateurs à propos des yam,comme quoi elles avaient évoluées depuis 2016,pas de grand chose mais ils avaient améliorés certains trucs notamment la gestion de l'électronique (Zarco lui a pas eu droit à ces modifs)..et puis zarco avait pas forcément mis les bonnes gommes,trop tendres par rapport a rossi et vinales,un petit frenchy qui a pas la grosse tête à ce niveau franchement c'est top.. :)

 

Tu as regardé sur eurosport ? Parce que les commentateurs sont des tanches, tout le monde s'en plain, moi le premier... En ayant suivi toutes les courses depuis le début de l'année, et lu les interviews des pilotes, c'est clair que la yam 2016 était plus facile, pareil pour la honda. Mais comme je l'ai dit ça n'enlève rien à Zarco qui avait fait le choix des gommes tendres qui lui ont permis d'attaquer fort au début et de rester dans le groupe de tête qui creusait l'écart. C'est pas forcément un mauvais choix si tu gères bien comme il l'a fait.

 

il y a 2 minutes, ouarang a dit :

Ça soldait les casquettes 46 à la sortie :)

 

A ce jeux il devait y avoir les casquettes de la moitié du publique en solde avec MM93 :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Je ne crois que l'on puisse parler d'ego dans une course :P il pouvait encore gagner, et VR n'est pas le genre à s'enflammer pour rien. Le pire c'est qu'il a perdu l'arrière, c'est pas courant dans ce genre de situations.

 

À 3 virages de la fin de courses tu joues pas le diable à ce point là, surtout quand tu te fais passer déjà sur une faute juste avant (gommes fatiguées ? Pilote  fatigué ?), tu acceptes que l'autre ait bien joué d'autant plus avec les enjeux derrière. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens rentrer ! :) Petit périple d'un peu plus de 200 km ! Bah oui me suis encore perdue :ph34r:

 

Mais quel temps pour rouler :wub: Mamamiiiia, ça faisait 3 semaines que je n'étais pas montée sur ma mini beast ! Dédiou que ça fait du bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Animal a dit :

Tu as regardé sur eurosport ? Parce que les commentateurs sont des tanches, tout le monde s'en plain, moi le premier... En ayant suivi toutes les courses depuis le début de l'année, et lu les interviews des pilotes, c'est clair que la yam 2016 était plus facile, pareil pour la honda. Mais comme je l'ai dit ça n'enlève rien à Zarco qui avait fait le choix des gommes tendres qui lui ont permis d'attaquer fort au début et de rester dans le groupe de tête qui creusait l'écart. C'est pas forcément un mauvais choix si tu gères bien comme il l'a fait.

 

nan j'ai regardé sur fr3 ils l'ont dit à un moment..mais t'as surement raison je suis pas trop les GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...