Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

 

Ah parce que tu beuglais à chaque virage avant ? Oo

 

Naaaaaaaaaaan ! :lol:

 

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

Fausse excuse, j'avais 3 mois de permis quand je suis allé au rasso 2015 où on a attaqué comme des gorets les cols. emoji14.png

 

Je vais juste à mon rythme, c'est tout !

Je ne te cacherai que lorsque je suis retournée dans le Morvan quelques mois après mon accident, j'avais peur dans les virages.

J'ai juste pris de temps de comprendre le mécanisme des trajectoires et de d'appliquer les conseils qui m'ont été donnés correctement. 

J'ai une conscience des risques à moto qui est très " encrée " chez moi :lol:

 

Après, si je sens que le rythme, des personnes avec qui je roule, est trop élevé pour moi. Je ne vais pas tourner la poignée de gaz plus que de raison pour tenter de les suivre. Je les laisse faire leur vie et je les rejoins plus loin.

Il est hors de question que je roule au dessus de mes pompes pour tenter de rattraper Pierre, Paul ou Jacques et de me flanquer la trouille au passage.

Ce n'est pas la sensation ce que je recherche dans la pratique de la moto. Il faut que ce soit un plaisir avant tout pour moi.

 

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

 

Ah oui c'est certain ! Mais quand je voyais que certains qui avaient plus de temps de permis se traînaient... ^^

 

Je roule de temps en temps avec mon beau-père qui a 60 ans et " quelques " années de permis moto derrière lui. Certes, quand il était plus jeune, il aimait bien tourner la poignée. Mais maintenant, il est plus en mode " je fais des road trip tranquilou ". Bon okay, il roule sur un custom de la taille d'un paquebot et a souvent ma mère en passagère :lol:

Pour dire, qu'on a tous une perception de la pratique de la moto qui est différente...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!! :P

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

ça va, j'ai repris la moto, ça fait du bien :)

 

Je voulais prendre la mienne ce matin mais il y avait du brouillard... et mes filles m'ont dit "nan maman, c'est dangereux là!":unsure:avec une petite tête plaintive (genre chat botté dans shrek) Du coup... BAR! :(

Et là il fait super beeeeaaauuuu RAAAAAAHHHHHH :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!!! [emoji14]

 

Je voulais prendre la mienne ce matin mais il y avait du brouillard... et mes filles m'ont dit "nan maman, c'est dangereux là!":unsure:avec une petite tête plaintive (genre chat botté dans shrek) Du coup... BAR! [emoji20]

Et là il fait super beeeeaaauuuu RAAAAAAHHHHHH :angry:

Moi aussi j'suis en voiture et là il y a un super soleil alors qu'ils avaient annoncé de la pluie bouuuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...