Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

@Chris t'as que ça a faire à 23h45 ? :P

 

Ah ouais c'est quand même vachement bas... C'est dangereux leur truc quand meme... Et c'était obligé les crashbars ? Des tampons n'auraient pas suffit ? :D

 

 

 

C'est bas mais pas au point d'être dangereux, il faut quand même y aller pour que ça touche... les mecs qui touchent le font en général sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

@Chris t'as que ça a faire à 23h45 ? :P

 

Ah ouais c'est quand même vachement bas... C'est dangereux leur truc quand meme... Et c'était obligé les crashbars ? Des tampons n'auraient pas suffit ? :D

 

 

 

Euh j'ai bien passé ma serpillière à 21H30 donc pourquoi ne pas prendre une photo à 23H45 hein :lol:

 

Bah j'ai mis des crash bars parce que je surkiffe ça d'une part :wub::wub: et de 2, parce que ça protège bien le moteur en cas de chute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

C'est bas mais pas au point d'être dangereux, il faut quand même y aller pour que ça touche... les mecs qui touchent le font en général sur circuit

 

C'est pas plus bas que le cale pied ? 

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Euh j'ai bien passé ma serpillière à 21H30 donc pourquoi ne pas prendre une photo à 23H45 hein :lol:

 

C'est vrai que la serpillière à 21h30, c'est également pratique courante. ^^

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Bah j'ai mis des crash bars parce que je surkiffe ça d'une part :wub::wub: et de 2, parce que me protège bien le moteur en cas de chute

 

Certe mais du coup t'as pas confiance pour pencher et ça doit quand même pas être léger, l'affaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est pas plus bas que le cale pied ? 

 

 

C'est vrai que la serpillière à 21h30, c'est également pratique courante. ^^

 

 

Certe mais du coup t'as pas confiance pour pencher et ça doit quand même pas être léger, l'affaire. 

 

Il n'y a pas d'heure pour faire le ménage !!! Comment ça je suis une maniaque :D

 

Ma moto fait 140 kg tout plein fait donc pour le poids, c'est good

 

Et je penche ..... un peu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Il n'y a pas d'heure pour faire le ménage !!! Comment ça je suis une maniaque :D

 

Flippant ! :unsure:

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ma moto fait 140 kg tout plein fait donc pour le poids, c'est good

 

Et je penche ..... un peu :lol:

 

140 avec ou sans les crashbars ? 

Qu'est ce que t'appelles un peu ? Car @Animal te vend comme une pilote de ouf et tout. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...