Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Ca va être different, je vais être plus souvent en cours qu'autre chose... Back to School :P !

 

 

Toi tu as confiance :P !

 

haha, ça va te faire bizarre! au début tu risques de trouver ça soporifique (c'est l'effet que me font les formations... mais la tienne doit être plus passionnante!):lol:

La confiance il l'a aussi, pour avoir accepté plusieurs fois de me laisser partir avec des gars qu'il ne connaissait pas! ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

haha, ça va te faire bizarre! au début tu risques de trouver ça soporifique (c'est l'effet que me font les formations... mais la tienne doit être plus passionnante!):lol:

La confiance il l'a aussi, pour avoir accepté plusieurs fois de me laisser partir avec des gars qu'il ne connaissait pas! ^_^

 

apres par exemple pour nous voir tu ne lui avais pas laissé le choix il aurait su .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Ah ah ah

Je lui pique son portable, je lui saccage son canap'...

 

Je ne saccage rien du tout bon sang ! J'ai eu un moment d'absence ! Ralalalalala

 

Bon ok, ça m'amuse de lui piquer son portable :P

 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Je ne crois pas...

Je ne le suis pas du tout et madame s'en fout de savoir à qui je parle ou avec qui je roule.

 

 

C'est une très belle preuve de confiance ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Il est jaloux?

 

Ah ça non, pas dans le sens exagéré du terme en tout cas! ça a même fait peur à mes parents quand j'ai été invitée chez un (bel) italien avant notre mariage, ils ont insisté pour que mon homme vienne avec moi alors que ça ne le dérangeait pas du tout!:lol:(bon, plus tard l'italien en question m'a informé de son homosexualité!^_^)

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Je ne crois pas...

Je ne le suis pas du tout et madame s'en fout de savoir à qui je parle ou avec qui je roule.

 

voilà: nous deux c'est pareil. ;)

 

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

apres par exemple pour nous voir tu ne lui avais pas laissé le choix de memoire il aurait su .....

:D! peut-être... mais j'aurais insisté tellement lourdement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Elle se fait piquer la place par sa fille :P !

 

Ouais mais Julie va bientôt passer son permis A1, donc le pb va vite être résolu ! Elle va piloter avec papa et maman sera sur la moto derrière papa :P

 

Je l'ai trouvé la solution moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lelie a dit :

je me souviens quand tu en avais parlé a l'anniv de Clem 

oui, je ne suis pas très délicate parfois! Mon homme a bien du courage de me supporter! ^_^

 

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Et faire de la moto avec toi, ça ne la branche pas ?

parfois dans un couple on a des passions différentes... ça peut être une richesse aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Ouais mais Julie va bientôt passer son permis A1, donc le pb va vite être résolu ! Elle va piloter avec papa et maman sera sur la moto derrière papa :P

 

Je l'ai trouvé la solution moi :lol:

 

Je croyais que maman n'était pas trop chaude pour cette solution :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

@Animal s'il ye plaît est-ce que tu peux supprimer dans un de tes messages p 571 le contenu de la citation où j'indique le boulot de mon homme s'il te plaît ? C'est pas cool de ma part de l'avoir déballé comme ça. Merci!  ;)

 

C'est fait ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...