Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

coucou le bar !

 

 

Bon bas va falloir que je m'organise un vide garage , car je suis de plus en plus pressé  à le ranger !

 

Je suis entrain de réfléchir a me créer mon établi, 1m30 x 60 je pense que ça devrait être bon pour bricoler la vieille .

 

je vous ferais des photos avant après :P mais a voir le bordel dedans :D j'ai peur d'y aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Non pas vu encore...

 

Je n'ai pas fait le test mais il doit bien faire quasiment l'équivalent de toute la selle ( pilote + passager ) :lol: Donc, il faut que je transvase tout dans un sac pour que ça tienne sur la moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zig-zag a dit :

coucou le bar !

 

 

Bon bas va falloir que je m'organise un vide garage , car je suis de plus en plus pressé  à le ranger !

 

Je suis entrain de réfléchir a me créer mon établi, 1m30 x 60 je pense que ça devrait être bon pour bricoler la vieille .

 

je vous ferais des photos avant après :P mais a voir le bordel dedans :D j'ai peur d'y aller 

Il faut se faire des projets et pourquoi pas es croquis, ça motive! ;)

Et dit toi que tu as de la chance d'avoir un garage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Joris l'Animal a dit :

Il faut se faire des projets et pourquoi pas es croquis, ça motive! ;)

Et dit toi que tu as de la chance d'avoir un garage! :P

 

Le piège du garage, c'est qu'il a tendance à se remplir rapidement sans que tu t'en rends compte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zig-zag a dit :

coucou le bar !

 

 

Bon bas va falloir que je m'organise un vide garage , car je suis de plus en plus pressé  à le ranger !

 

Je suis entrain de réfléchir a me créer mon établi, 1m30 x 60 je pense que ça devrait être bon pour bricoler la vieille .

 

je vous ferais des photos avant après :P mais a voir le bordel dedans :D j'ai peur d'y aller 

ça m'a fait pareil quand il a fallu faire du tri pour caser la moto de mon homme! Maintenant ça fait à peu près propre avec 5 vélos + 1 scooter + 2 motos dans environ 20 m² (c'est du Tetris en fait!):lol:

 

Sympas tes photos d'"américaines" @Chris! ( tu faisais "la petite touche rose dans un univers tout noir", c'est ça? :P)

Dis, comme tu postais tes messages depuis là-bas, est-ce que tu joins tes photos directement de ton tel ou tu es obligée de passer par un hébergeur d'images? (je pouvais poster directement "autrefois" mais depuis environ 1 mois ça ne marche plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

ça m'a fait pareil quand il a fallu faire du tri pour caser la moto de mon homme! Maintenant ça fait à peu près propre avec 5 vélos + 1 scooter + 2 motos dans environ 20 m² (c'est du Tetris en fait!):lol:

 

 

Tu dois être balaise pour la mise des articles dans les sacs, aux caisses de supermarchés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

ça m'a fait pareil quand il a fallu faire du tri pour caser la moto de mon homme! Maintenant ça fait à peu près propre avec 5 vélos + 1 scooter + 2 motos dans environ 20 m² (c'est du Tetris en fait!):lol:

 

Sympas tes photos d'"américaines" @Chris! ( tu faisais "la petite touche rose dans un univers tout noir", c'est ça? :P)

Dis, comme tu postais tes messages depuis là-bas, est-ce que tu joins tes photos directement de ton tel ou tu es obligée de passer par un hébergeur d'images? (je pouvais poster directement "autrefois" mais depuis environ 1 mois ça ne marche plus...)

 

Je passe par tapatalk et je poste directement depuis mon téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Je passe par tapatalk et je poste directement depuis mon téléphone :)

C'est pratique ça! Bon, faut que j'essaie ce truc...^_^

 

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu dois être balaise pour la mise des articles dans les sacs, aux caisses de supermarchés :P

Ouaich, je joue à Tetris à chaque fois (en triant, en plus: sac de frais / sac de pas frais:D) et en général je gagne = je ne fais attendre personne, ni la caissière ni les clients suivants! :lol: D'ailleurs ça m'énerve les gens qui prennent leur temps alors qu'il y a la queue après eux :angry: 

 

il y a 2 minutes, Angry Beard a dit :

ATTENTION 700eme publication et c'est que le début !!!!!!!!!

 

et tout ça pour dire rien du tout :P sinon bonsoir tout le monde !! :V:

 

Pfff, truffon à roulettes va!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ouaich, je joue à Tetris à chaque fois (en triant, en plus: sac de frais / sac de pas frais:D) et en général je gagne = je ne fais attendre personne, ni la caissière ni les clients suivants! :lol: D'ailleurs ça m'énerve les gens qui prennent leur temps alors qu'il y a la queue après eux :angry: 

 

Je fais la même, entre psychomaniaques on se comprend. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Je fais la même, entre psychomaniaques on se comprend. :P 

 

Ah ah je fais pareil pour les courses :P Tu peux me rajouter à la liste !!!

 

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

je sais mais personne veux me parler donc forcement pas facile de rivaliser avec VOUS,  OOOH grande Reine du bar :P et encore plus dure de rivaliser avec le grand  beau et fort Roi @Animal

 

Mais c'est qu'il me flatte le gueux :lol: J'aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

je sais mais personne veux me parler donc forcement pas facile de rivaliser avec VOUS,  OOOH grande Reine du bar :P et encore plus dure de rivaliser avec le grand  beau et fort Roi @Animal

Rien que ça... tu as quelque chose à leur demander?? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ah ah je fais pareil pour les courses :P Tu peux me rajouter à la liste !!!

 

 

Mais c'est qu'il me flatte le gueux :lol: J'aime :P

Voulez vous que je continue ma reine? :P 

il y a 1 minute, Joris l'Animal a dit :

Rien que ça... tu as quelque chose à leur demander?? ^^

de m'acheter ma moto ou que @Animal me DONNE sa 690

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Je fais la même, entre psychomaniaques on se comprend. :P 

Heeuuu... à côté de ça chez moi je ne suis pas maniaque du tout hein! :lol: (je dirais même qu'il y a pas mal de bazar... et je n'arrive pas à dresser les domestiques enfants à faire mieux que moi! :D)

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ah ah je fais pareil pour les courses :P Tu peux me rajouter à la liste !!!

 

Mais c'est qu'il me flatte le gueux :lol: J'aime :P

@Angry Beard arrête tout de suite, bientôt elle va te fouetter à coup de tendeur!!! ^_^

 

Bon allez zou, je vais faire dodo, bonne nuiiiit les zamis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Joris l'Animal a dit :

+1. Je comprend pas qu'on ne puisse pas le faire ^^

 

Des fois je me fais des petits challenges et tout ! On s'éclate comme on peut quand on fait les courses et vu que je suis un grand gamin, ça aide pas... :) 

 

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

Voulez vous que je continue ma reine? :P 

 

Je te décerne le trophée du plus gros s*ce boules en chef, mes félicitations ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...