Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, I-BOxER a dit :

Je suis dégoûté comme même mais d'une force 

 

Je veux bien te croire mais sans vouloir faire le b****d, c'était assez prévisible vu les conditions... :unsure:

 

Fais toi quand même ausculter, tu as peut-être des vertèbres qui ont bougé, même si tu ne le sens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Je veux bien te croire mais sans vouloir faire le b****d, c'était assez prévisible vu les conditions... :unsure:

 

Fais toi quand même ausculter, tu as peut-être des vertèbres qui ont bougé, même si tu ne le sens pas.

Ben la route est belle 

mais bon c'est un truc c con 

en 1ere dans un rond-point en sortant de la station essence c'est pas comme si je roulais vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

Ben la route est belle 

mais bon c'est un truc c con 

en 1ere dans un rond-point en sortant de la station essence c'est pas comme si je roulais vite 

 

Ouais mais malheureusement la surface contact digne d'une carte de crédit dont on nous parle au permis, alliée à la gomme froide (voire des restes d'hydrocarbures de la station) et à la route froide/sel/verglas, ça pardonne pas, sauf si t'es un expert du drift moto mais je doute qu'il y en ait sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, I-BOxER a dit :

Ben la route est belle 

mais bon c'est un truc c con 

en 1ere dans un rond-point en sortant de la station essence c'est pas comme si je roulais vite 

 

La prudence est toujours de mise. Juste avant de partir j'ai eu un coup de chaud dans un rond point avec des pneus chaud et en roulant doucement... j'ai récupéré le truc de justesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin ce qu'il fait froid c horrible en faite

 

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

La prudence est toujours de mise. Juste avant de partir j'ai eu un coup de chaud dans un rond point avec des pneus chaud et en roulant doucement... j'ai récupéré le truc de justesse !

Oui tu avais dis

mais franchement je démarrais ou presque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

Oui tu avais dis

mais franchement je démarrais ou presque 

 

Ouais mais l'arrêt a du faire redescendre ton attention, ça doit sacrément vite fatiguer de piloter dans des conditions pareilles aussi longtemps.

 

Je viens de voir sur un groupe moto FB du coin, qu'un motard a pas eu autant de chance que toi cette nuit et y est resté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais mais l'arrêt a du faire redescendre ton attention, ça doit sacrément vite fatiguer de piloter dans des conditions pareilles aussi longtemps.

 

Je viens de voir sur un groupe moto FB du coin, qu'un motard a pas eu autant de chance que toi cette nuit et y est resté...

Oui ca fatigue c'est pour ça que je fais des pauses régulièrement afin de recharger les batteries 

bouffe 

café  etc

--------------------

un jeune ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, I-BOxER a dit :

Oui ca fatigue c'est pour ça que je fais des pauses régulièrement afin de recharger les batteries 

bouffe 

café  etc

--------------------

un jeune ?? 

 

Ouais mais à moins que tu sois un robot, la fatigue s'accumule à chaque pause. :unsure:

 

Oui, apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais mais à moins que tu sois un robot, la fatigue s'accumule à chaque pause. :unsure:

 

Oui, apparemment.

Fatigue ou manque d'attention je ne sais pas mais le résultat est la 

 

courbaturé choc, le stress de la chute,

la pression qui redescend 

J'irai chez le doc demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

Fatigue ou manque d'attention je ne sais pas mais le résultat est la 

 

courbaturé choc, le stress de la chute,

la pression qui redescend 

J'irai chez le doc demain 

 

Tu veux pas dormir un peu avant de reprendre la route pour chez toi (genre dans la bagnole de loc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...