Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu veux connaître la définition de l'ironie ? Bosser pour un des plus gros groupes pharma du monde et ne pas avoir de médicaments dans le bâtiment. :D 

 

Mince :unsure: Tu as peut-être un collègue qui peut te dépanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

J'ai pensé à pleins de trucs sauf ça :( :

 

- mug

- boule à thé

- thé

- lunettes de repos

- badge

- clé de voiture et de moto

Bon ben... Plus qu'à boire beaucoup ;)! ! ! (J'espère que les toilettes ne sont pas loin! :P

 

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

C'est vrai!!!

Et ce soir elle trolle à tout va... je sais pas ce qu'elle a pris mais c'est du costaud...:lol:

Faut bien qu'elle se rattrape de tout ce qu'elle n'a pas pu dire quand elle était HS! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais j'en suis à 1L et demi depuis cet aprem et si tu veux du détail, même p*sser ça me fait mal :lol: 

:(!

Houlààà, c'est que tu es bien atteint... Bois encore plus alors, et chaud si possible (ou tiède, en tout cas pas froid) Bon courage ! 

Tu arrives encore à bosser ? 

J'espère que tu n'es pas allé au taff à moto, quand même ! Avec de la fièvre c'est dangereux, ça fausse ta vision et surtout ton équilibre ! (Bref, tu m'inquiètes presque autant que l'autre fou là, @I-BOxER!) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:(!

Houlààà, c'est que tu es bien atteint... Bois encore plus alors, et chaud si possible (ou tiède, en tout cas pas froid) Bon courage ! 

Tu arrives encore à bosser ? 

J'espère que tu n'es pas allé au taff à moto, quand même ! Avec de la fièvre c'est dangereux, ça fausse ta vision et surtout ton équilibre ! (Bref, tu m'inquiètes presque autant que l'autre fou là, @I-BOxER!) :unsure:

 

Oui j'arrive à bosser mais le bruit de chaque touche de clavier me résonne dans le citron. :D 

 

Non il fait 1°C dehors et -5 d'annoncé quand je sortirais du boulot mais même s'il avait fait 30°C, vu mon état je l'aurais pas prise. 

Faut pas s'inquiéter, c'est juste que j'suis pas habitué à être malade et que c'est certainement rien (même si j'ai la tête d'un lapin atteint de myxomatose) :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui j'arrive à bosser mais le bruit de chaque touche de clavier me résonne dans le citron. :D 

 

Non il fait 1°C dehors et -5 d'annoncé quand je sortirais du boulot mais même s'il avait fait 30°C, vu mon état je l'aurais pas prise. 

Faut pas s'inquiéter, c'est juste que j'suis pas habitué à être malade et que c'est certainement rien (même si j'ai la tête d'un lapin atteint de myxomatose) :lol: 

Bêêêrck, tu dois avoir une tête affreuse alors ! ! ! :wacko: :D

(Moi c'est pareil, je suis très rarement malade, mais quand je le suis c'est costaud !)

Que la Force soit avec toi! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Bêêêrck, tu dois avoir une tête affreuse alors ! ! ! :wacko: :D

(Moi c'est pareil, je suis très rarement malade, mais quand je le suis c'est costaud !)

Que la Force soit avec toi! ;) 

 

Déjà qu'elle est pas exceptionnelle d'habitude alors, oui ça fait peur. :P 

 

Merci, en général quand ça m'arrive, le lendemain ça va souvent mieux après une bonne nuit de sommeil (réveil à 14h planifié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...