Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, EldaRider a dit :

'Tain j'suis sûr que @Chris m'a rendu malade à distance ! Je suis pas bien depuis cet aprem, et je rattaque mes nuits ce soir \o/

 

Naaaaan c'est l'épidémie de grippe monsieur ! :P Si tu l'as attrapé, bon courage, elle est costaud cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Naaaaan c'est l'épidémie de grippe monsieur ! :P Si tu l'as attrapé, bon courage, elle est costaud cette année

 

Je ne suis pas sorti de chez moi depuis mardi et c'était juste pour aller acheter de la pâte à pizza. :P

Et je ne l'ai jamais eu de ma vue donc je ne pense pas que ça soit ça (et pourtant j'ai été pas mal en contact avec des grippeux/ses et même des H1N1 à l'époque :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Je ne suis pas sorti de chez moi depuis mardi et c'était juste pour aller acheter de la pâte à pizza. :P

Et je ne l'ai jamais eu de ma vue donc je ne pense pas que ça soit ça (et pourtant j'ai été pas mal en contact avec des grippeux/ses et même des H1N1 à l'époque :D ).

 

Une année mes 2 garçons l'ont attrapé en même temps et 2 fois , j'étais en contact H24 pour les soigner et je ne l'ai pas attrapé ! Ca ne veut rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Une année mes 2 garçons l'ont attrapé en même temps et 2 fois , j'étais en contact H24 pour les soigner et je ne l'ai pas attrapé ! Ca ne veut rien dire

 

En 26 piges, je ne l'ai jamais chopée (pareil pour la gastro) mêmes si mes collègues l'ont eu plusieurs fois au fil des années et pareil pour ma copine, et ça fait bien longtemps que je ne suis plus vacciné. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

En 26 piges, je ne l'ai jamais chopée (pareil pour la gastro) mêmes si mes collègues l'ont eu plusieurs fois au fil des années et pareil pour ma copine, et ça fait bien longtemps que je ne suis plus vacciné. :P

 

Il y a un début à tout ! Bien que j'espère que tu n'as qu'un coup de fatigue et non attrapé la grippe franchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I-BOxER a dit :

Bon voilà la journée est fini depuis 16h30 l heure à la ql j ai pris la route de compiegne il 19h34 je suis à 50km de Bourges 

j ai perdu un orteil à chaque pieds

la température extérieure est de (très froid)

le ressenti est de encore plus froid que le très froid 

 

 

Dodo à Bourges !!!!! Okayyy Ne continue pas la route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, I-BOxER a dit :

Bon voilà la journée est fini depuis 16h30 l heure à la ql j ai pris la route de compiegne il 19h34 je suis à 50km de Bourges 

j ai perdu un orteil à chaque pieds

la température extérieure est de (très froid)

le ressenti est de encore plus froid que le très froid 

 

C'est le signe qu'il faut faire une pause près d'un bon chocolat chaud 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Chris a dit :

 

Dodo à Bourges !!!!! Okayyy Ne continue pas la route !!!

Euh pas possible je taf demain

 

il y a 12 minutes, Christopher a dit :

C'est le signe qu'il faut faire une pause près d'un bon chocolat chaud 

C'est ce je fais actuellement le temps de recoller mes deux orteils:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Non ! Il ne faut pas que ça devienne dangereux non plus hein 

Il est vrai qu il faut être prudent mais bon faut bien rentré ma récompense sera quand j irai mettre mes pieds gelés contre ceux de ma femme 

bon ok je risque une bonne baffe derrière ah ah ah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...