Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

10 km par jour, c'est vrai que c'était plutôt pas mal! :P heureusement qu'il y avait les burgers monstrueux pour récupérer de l'énergie!

 

ça me fait bizarre de repenser à l'époque de ce voyage... on ne se connaissait pas encore en vrai mais je vous trouvais déjà super sympas! :wub: (le coup du salut à la caméra de times square... trop bien!:D)

ah oui les sacré burgers c'etait une folie 

d'ailleurs c'est un peu grace a ce voyage qu'on s'est rencontré ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

10 km par jour, c'est vrai que c'était plutôt pas mal! :P heureusement qu'il y avait les burgers monstrueux pour récupérer de l'énergie!

 

ça me fait bizarre de repenser à l'époque de ce voyage... on ne se connaissait pas encore en vrai mais je vous trouvais déjà super sympas! :wub: (le coup du salut à la caméra de times square... trop bien!:D)

 

Nostalgique lolo??? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

ah oui les sacré burgers c'etait une folie 

d'ailleurs c'est un peu grace a ce voyage qu'on s'est rencontré ;) 

je crois bien que oui! :P

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Nostalgique lolo??? :)

 

voui... j'aime bien me rappeler des moments apparemment sans importance mais qui ont fait beaucoup. ^_^ et c'est souvent ça pour les rencontres importantes de la vie!

#séquenceémotion

 

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

elle se demande encore pourquoi elle nous a suivi et regrette d'avoir vu des fous comme nous :lol: 

:D! Vous êtes adorables! (bizarres... mais adorables! pas taper)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

tu as du loupé des trucs alors 

demande a @Tchibidouha il est completement different depuis ...;

ça je ne peux pas confirmer, je ne l'ai pas vu tel qu'il était AVANT... :wacko:

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Il n'a donc jamais de congés :(

 

il n'est pas prof, c'est tout de suite plus compliqué :D! (j'aimerais bien pouvoir lui en donner:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça je ne peux pas confirmer, je ne l'ai pas vu tel qu'il était AVANT... :wacko:

 

il n'est pas prof, c'est tout de suite plus compliqué :D! (j'aimerais bien pouvoir lui en donner:()

 

Ton mari il est prof aussi lolotte !? Parce que si non ça doit pas être pratique non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Ton mari il est prof aussi lolotte !? Parce que si non ça doit pas être pratique non plus...

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

:lol: merci! j'aime bien les maths mais j'aime surtout que les élèves se sentent bien... sinon l'apprentissage est difficile (je pense que c'est plus difficile d'apprendre/comprendre sans plaisir) . parfois il faut râler un peu, mais j'aime bien rigoler, théâtraliser, changer de voix,... les traiter de truffes à roulettes et d'andouilles sur pattes aussi!

 

P.S.: suivant tes conseils je regarde les films en VO en corrigeant des copies et surfant sur le fofo... là c'est "6ème sens": j'adore! mais Bruce Willis a une voix trop aigue ça fait bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...