Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie 😉

Je suis allé faire mes courses vers 12H30 et je n'ai pas rencontré grand monde (et aucun contrôle, mais la NIèvre n'est pas vraiment touché par le virus).

Chez Leclerc ils filtrent les clients pour ne l'aisser qu'un petit nombre dans le magasin. Les caissières ont des masques en plus du plexiglass.

Chez Lidl (c'est à côté) c'est "open bar", pas de contrôle à l'entrée et les caissières n'ont que le plexiglass.

En même temps c'est la fin du mois il n'y a jamais grand monde, surtout à cette heure.

Les rayons sont normalement achalandés, donc les idiots qui ont acheté des pâtes et du PQ pour un an on ne va pas les revoir de sitôt 😂

 

J'ai remis du gas oil à 1,22€ le litre chez Leclerc (et oui je ne peux pas avoir ma nouvelle bagnole avec la guerre ! 🤣). Par contre à côté de chez moi la petite surface vend le gas oil 12 centimes de plus au litre alors que d'habitude l'écart est de 5 centimes 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EldaRider a dit :

Je sens qu'ils vont continuer de mettre en place des choses qui sont "bonnes" pour la crise sanitaire mais qui risque de perdurer derrière... Genre la géoloc permanente en Italie ou US.

 

En Suisse ils parlent de mettre en place la géolocalisation pour surveiller les attroupements. C'est soi-disant anonyme, dans l'idée de surveiller le nombre de personnes et non pas de qui il s'agit.

N'empêche que c'est un pas dans ce sens 😕

Bon moi je me sens pas vraiment concerné, dès que je sors de chez moi c'est mode avion. J'aime pas l'idée de pouvoir être suivi à la trace, et de toute façon en route je n'ai pas besoin d'être atteignable 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Bon bah j'ai voulu jouer au coiffeur après l'annonce des 15 jours de confinement (minimum) en plus.

Ah ben... je me suis raté. J'ai oublié qu'il fallait mettre un sabot à la tondeuse 😂

 

J'hésite à tenter le coup, ça fait déjà trois semaines que je voulais aller chez le coupe-tifs, d'abord pas eu le temps, et maintenant c'est cuit. Mais j'ai jamais fait ce genre de truc, donc ça risque de donner un résultat… rigolo 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour les enfants 

Bon encore deux semaines a galèrer au taf (avec refus de congé) et toujours pas de moto 😡🤬

le prochain que je vois sortir pour un orange je l'écrase 

Il y a 11 heures, Canon Fou a dit :

 

J'hésite à tenter le coup, ça fait déjà trois semaines que je voulais aller chez le coupe-tifs, d'abord pas eu le temps, et maintenant c'est cuit. Mais j'ai jamais fait ce genre de truc, donc ça risque de donner un résultat… rigolo 😅

 

Il y a 12 heures, lelillois a dit :

Bon bah j'ai voulu jouer au coiffeur après l'annonce des 15 jours de confinement (minimum) en plus.

Ah ben... je me suis raté. J'ai oublié qu'il fallait mettre un sabot à la tondeuse 😂

au pire d'ici deux semaines les cheveux auront repoussé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Renoufle a dit :

Salut la compagnie !!!

 

Hello :)

 

Il y a 1 heure, CrokoRoadTriper a dit :

Salut !!

Quand je m'ennuie, je dépense des sous .. Je viens de me prendre le revit neptune .. Ca sert à rien, on a pas le droit de rouler ...

 

Hello, chouette cadeau qui servira plus tard ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello !

 

Du coup j'ai du temps malgré le boulot, donc ca bricole ! Je me fais des panneaux pour ranger les outils dans le garage, et aussi pour mon bureau/atelier ! 

 

Je vous mettrez des photos du résultat quand ce sera fini ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie ! Il fait moins beau aujourd'hui et on ne peut toujours pas bouger évidemment donc j'ai passé mon dimanche à faire le montage du 2ème épisode du rasso 2019. Et bien ça m'a vraiment donné envie qu'on arrive a faire celui de 2020 !!! C'était vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...