Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Moi j'en suis a mon 3eme contrôle et le dernier fut le plus drôle 

je pose les fais je promène mon chien (bien obligé, je suis en appartement bref) le policier me demande vous faite quoi ? et votre attestation

Du coup je répond je promène ma grand mère 

 

Le pire c'est que maintenant ma petite Roucky s'appelle désormais grand mère MDR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Christopher said:

Moi j'en suis a mon 3eme contrôle et le dernier fut le plus drôle 

je pose les fais je promène mon chien (bien obligé, je suis en appartement bref) le policier me demande vous faite quoi ? et votre attestation

Du coup je répond je promène ma grand mère

Le pire c'est que maintenant ma petite Roucky s'appelle désormais grand mère MDR 

Prends quand même une attestation si tu ne veux pas tomber sur un(e)  flic zélé(e) qui te colle une prune pour défaut d'attestation.

C'est quand même 135€ ! De quoi nourrir "grand-mère" pour un mois ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, J-P Motard a dit :

Prends quand même une attestation si tu ne veux pas tomber sur un(e)  flic zélé(e) qui te colle une prune pour défaut d'attestation.

C'est quand même 135€ ! De quoi nourrir "grand-mère" pour un mois ! 🤣

T'inquiète j'en ai toujours une sur moi 

c'est le fait qui me demande ce que je fait alors qu'il voit bien le chien au bous de la laisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christopher a dit :

T'inquiète j'en ai toujours une sur moi 

c'est le fait qui me demande ce que je fait alors qu'il voit bien le chien au bous de la laisse 

Le soucis principal vient surtout de ceux qui abusent de cette excuse pour sortir ... et c'est beaucoup trop courant !

Quant aux animaux, ils ne sont pas porteurs sains, mais ils sont porteurs tout court comme le serait le stylo bic de la mairie, alors, dans le doute, vaut mieux laver leurs petits poils de temps en temps ^^ (surtout les chatounets, on ne sait pas ce qu'ils font dehors)

 

Sinon, j'ai sorti ma poubelle, en vrai, 3 jours que j'ai pas mis le nez dehors et en dehors de ma moto, bah, ça me manque pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Bonjour tout le monde ! 

 

Boulot aujourd'hui puis retour au confinement ! Le plus content dans l'histoire c'est mon gros chaton qui ne passe pas ses journées tout seul à la maison !

 

Salut, bon courage :)

 

il y a 4 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! 

 

Salut!!!

Bon dimanche à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les confinés !

 

En Suisse, nos dirigeants ont préféré mettre en place des mesures pour sauver l'économie, et ne pas faire, je cite, de "politique spectacle" en obligeant les gens à rester chez eux et les entreprises non indispensables à fermer. Ils préfèrent que chacun prenne ses responsabilités. Bon, du coup l'avantage c'est qu'on est toujours autorisé à sortir prendre l'air, mais je remarque que ça ne fait pas avancer les choses dans le bon sens.

Typiquement, mon entreprise reste ouverte alors qu'on a aux dernières nouvelles une personne infectée de façon sûre, trois autres très probables, et quelques personnes à risque qui ont dû se battre pour pouvoir rester chez elles. Donc en tout, une 15 aine d'absents sur 157, mais les autres doivent continuer à venir bosser comme d'habitude, en essayant de garder les distances préconisées 🤨

 

Autant dire qu'entre le moral général, la concentration qui va avec et les différents fournisseurs et clients qui eux ont fermé, la productivité n'est pas à des niveaux records. Mais ça a l'air de convenir à mes patrons, alors on continue. Je me demande bien jusqu'à quand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...