Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie ! 

 

Il y a 22 heures, lelillois a dit :

Bonjour les copains et les copines :)

 

Je rachète des pâtes/du riz, peu importe la marque (enfin si... pas de Barilla 🤣). Votre prix sera le mien.

 

En attendant je vais matter un film au hasard 😂😂😂

 

 

 

Révélation

18866172.jpg

 

 

Enchaîne avec Walking dead derrière :D 

 

Il y a 16 heures, EldaRider a dit :

Jolie couleurs !

 

Attenzion zé parti pour du télétravail jusqu'à nouvel ordre ! 

 

C'est "marrant", je me suis mis récemment à The Division 2 et ça ressemble quand même pas mal aux les événements actuels... 😅

 

J'avais fais le 1 de The Division et oui c'est même délire !!! Plus qu'à trouver un AR15.

Pareil TT jusqu'à nouvel ordre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

J'avais fais le 1 de The Division et oui c'est même délire !!! Plus qu'à trouver un AR15.

 

Perso, j'ai un arc et des flèches dans le coin... :ph34r:

 

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Pareil TT jusqu'à nouvel ordre.

 

Moi qui avait commandé ma nouvelle carte graphique et qui n'est pas encore partie, je sais pas si je l'aurais... 😢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, lelillois a dit :

Bonjour tout le monde 

Heureusement on peut encore faire de la moto 😊

 

Révélation

20200316_095628.jpg

 

Salut a tous tu as de la chance moi j'ai ma gueule au taf cette après-midi enfin ca m'arrange comme je ne peut pas sortir la moto 

Il y a 12 heures, Animal a dit :

Bon finalement pas de lavage de moto, mais un bon degueulassage de vélo ! 
 

52153A34-53D7-4793-96E8-918B702EF937.jpeg

il est a peine sale la 

Révélation

89554792_604488790400920_6041597484441010176_n.thumb.jpg.81337d7f3aad6e9f92e0d9fe5f24b6b6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie ! 

 

Jour 2. ça va être long, trèèèèès long ...

 

 

 

Hello Nounoufle !

 

Je me prépare pour aller au taff ! J'suis parée ! J'ai imprimé mes attestations pour me rendre au boulot et pour les courses 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse ! 😁

 

Moi il faut que j'aille faire mes courses ce midi (oui la maréchaussée s'alimente à l'heure du midi ! 😂). J'espère qu'il reste des denrées dans les supermarchés, sinon on va mourir d'autres choses que de l'épidémie ! 😪

Enfin dans la Nièvre il n'y a aucun décès, et seulement deux cas anecdotiques.

En même temps c'est l'un des départements les moins peuplés de France, ça tombe bien !😍

Même le soleil est resté chez lui, et ça c'est grave ! 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les confinés (et les autres) 😅

Ça devient un joyeux bazars sur France, d'après ce que je comprends. Sur Suisse on est encore libre de nos mouvements... pour le moment.

 

Dans l'immédiat et à titre personnel, ce qui m'embête le plus c'est que j'ai choppé un panaris au majeur droite. Du coup, pas moyen de mettre des gants, donc pas de moto alors qu'il fait grand beau et que les routes sont quasi désertes 😒

Révélation

 

Mais bon, y a plus grave, hein !

Bonne journée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, J-P Motard a dit :

Je sui allé faire mes courses. Pleins de rayons sont dévalisés, ils sont bien ces gaulois ! 😂

J'avais mon laisser-passer de guerre au cas où, mais je n'ai pas rencontré les troupes armées :

AZrIvgZtYmNp.png

Laisser passer de guerre courses bientôt tickets de rationnement au rythme ou vont les choses 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, J-P Motard a dit :

Pleins de rayons sont dévalisés, ils sont bien ces gaulois !

 

J'ai fait un drive. Et les gaulois ont laissé les légumes 😂

 

D'ailleurs Leclerc a tout compris, il vend des consoles de jeu au drive :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, J-P Motard a dit :

 

AZrIvgZtYmNp.png

 

"Déplacement pour motif de santé"

Une sortie à moto, c'est bien un déplacement pour motif de santé, non ? Pas finir taré avant l'heure, ça compte, il me semble 😇😁

 

Sinon, j'en avais tellement marre de rester coincé dedans à rien faire que j'ai dégagé mon gros pansement, mis un petit sparadrap, et je suis allé faire un tour. Et ben, ça fait du bien !!! 😃

 

Révélation

z-Yam.jpg

z-Coucher-de-soleil.jpg

Et j'ai remarqué en rentrant chez moi que je viens de passer les 100'000 km cumulés avec mes différentes motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Canon Fou a dit :

Et j'ai remarqué en rentrant chez moi que je viens de passer les 100'000 km cumulés avec mes différentes motos.

 

Ca fait bien longtemps que j'ai dépassé cette distance... je suis plus proche des 200000 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 😎

ça bouge un peu par chez vous ? perso oui il y a quand même pas mal de voiture (j'ai vu sur la rocade (périph))  donc je pense bouger dans mon garage seul et m'occuper de quelques-un de mes véhicule 😅

 

il y a un de mes voisins qui me disait, que l'on avait le droit de sortir le matin jusqu'à midi c'est la municipal et la national qui lui aurai dit ça... Je lui ai répondu oui se lundi mais pas tout les jours il m'a dit que si.. vous en savez mieux 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse ! 😁

Alors évidemment c'est au moment où le confinement démarre qu'il fait un grand ciel bleu ! 😡

Du coup j'ai lavé tous les carreaux de la maison et........................la bagnole ! 😂

J'avais déjà tondu l'herbe il y a 2 jours et commencé le déserherbage dans cette saleté de graviers compactés.

Voilà les activités au grand air sans bouger de chez soi. 😍😎

 

1 hour ago, Animal said:

Ca fait bien longtemps que j'ai dépassé cette distance... je suis plus proche des 200000 😛 

Moi aussi ! 🤣 Mais quand on aime on ne compte pas ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...