Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Animal a dit :

La moto n'est pas forcément adaptée à un changement de cartographie facile, dans ce cas il faut utiliser un boîtier additionnel. Sans tout ça la moto va tourner, mais à terme le moteur va s'user prématurément, notamment au niveau des soupapes, pistons, chambre... 

 

Bon c'est ce que je craignais ... T'es pas le premier que je vois écrire ça ... Fait chier d'un côté mais tant mieux pour mon portefeuille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

 

Bon c'est ce que je craignais ... T'es pas le premier que je vois écrire ça ... Fait chier d'un côté mais tant mieux pour mon portefeuille !

 

Si tu as de l'argent à dépenser, j'veux bien un spa gonflable sur ma terrasse  😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Niklos a dit :

Vends peugeot vogue blanc bon état pour peicce pas roue bien acheté scouter

Moi pas comprendre quoi li dire

 

Humm... "Je vends un magnifique Vogue Blanc de la marque Peugeot, en bon état, qui roule bien et ne mérite pas d'être désossé. Mon objectif après cette vente est d'investir dans un engin motorisé de type scooter". 

Du genre.

 

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Tu l'as trouvé déjà... mais tu ne veux pas cracher le morceau 😜

 

Vrai ! Je sais le modèle que je veux, mais j'ai encore un doute tant que j'ai pas essayé la biête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok tout simplement !

Autant cette partie : Vends peugeot vogue blanc bon état Je comprenais à peu prêt, autant lui suite était plutôt en contradiction : pour peicce

Et la fin était, pour moi, tout simplement incompréhensible ! pas roue bien acheté scouter

D'ailleurs, y a pas, je me demande comment tu fais pour traduire cette fin ! Chapeau bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelek a dit :

 

Très exactement ! :) 

 

Et puis je t'ai déjà dit que j'avais posé une option sur un X-ADV, jsais pas quoi te dire de plus. A part que je m'intéresse à la CBR500R.

 

ça sent sent la vidéo P à C

MA NOUVELLE MOTO!!! PREMIERE SORTIE SA TOURNE MAL!!!     (avec le "sa" qui va bien :lol:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

ça sent sent la vidéo P à C

MA NOUVELLE MOTO!!! PREMIERE SORTIE SA TOURNE MAL!!!     (avec le "sa" qui va bien :lol:)

 

Première sortie ça tourne suuuuper bien :D 

J'ai pas top le PàCliquissme dans le sang, ça devrait rester sobre ;) 

Et sinon sur le choix du modèle, ton avis ? (jsuis pas encore monté dessus, la position reste à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Renoufle a dit :

Même à l'arrêt 

 

Je ne suis pas allé voir la meule en occaz sur Paris, elle est déjà partie. Donc pas monté dessus ouais, je pourrais aller chez Honda pour monter dessus en effet.

 

il y a 17 minutes, lelillois a dit :

500 CBR?

 

CBR500R :) 

c4.png.51dc30cfda817cfc0eb0410e107130b8.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelek a dit :

je pourrais aller chez Honda pour monter dessus en effet.

 

Ouai je pense que c'est pas une mauvaise idée. Tu te mets dessus, tu prends ton temps, tu restes bien 5 min dessus. Tu vas vite voir si tu es bien, si les commandes te tombent sous les mains, si tu n'as pas un truc qui te gêne ou autre. Si tout est OK alors à valider en essai routier plus tard. Mais si ça se trouve un truc va être rédhibitoire même en statique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Renoufle a dit :

Ouai je pense que c'est pas une mauvaise idée. Tu te mets dessus, tu prends ton temps, tu restes bien 5 min dessus. Tu vas vite voir si tu es bien, si les commandes te tombent sous les mains, si tu n'as pas un truc qui te gêne ou autre. Si tout est OK alors à valider en essai routier plus tard. Mais si ça se trouve un truc va être rédhibitoire même en statique. 

 

Yep bien vu, ok je vais tenter de faire ça ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Axelek a dit :

 

Yep bien vu, ok je vais tenter de faire ça ce week-end !

 

Moi j'achète sans tester 😅 enfin je fais tester les autres 😂

 

Le gars de chez KTM voulait que je fasse un tour sur la 790 adv. J'ai fait ma tapayyyyyte en refusant poliment 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...