Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Malgré les poignées chauffantes et les pare mains il ne faisait pas chaud cet aprés-midi (zéro degré !)

J'ai roulé en mode tafiole parce qu'en plus il y avait de la terre avec les tracteurs !

 

Aaaah les poignées chauffantes ça doit être trop bieeeeen ce truc ☺️

Sympas tes photos de balades en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Nan les gants chauffants c'est le top !

Jamais testé, bizarre comme truc, tu les charges comme un téléphone on dirait 😮 ça a pas mal d'autonomie?

En tout cas ça nous aurait bien servi la semaine dernière, à chaque pause on se chauffait les mains sur les carters des motos 😊 (le truc rond sur les côtés là, je crois que ça s'appelle comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Lolo-bikeuse said:

Aaaah les poignées chauffantes ça doit être trop bieeeeen ce truc 

Les poignées chauffantes c'est moyen comme système, ça chauffe l'intérieur des paumes de main mais le dessus est gelé. Avec les pare mains ça va à peu près.  

Effectivement les gants chauffants ça doit être mieux mais c'est épais et faut les recharger, c'est un peu une usine 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Jamais testé, bizarre comme truc, tu les charges comme un téléphone on dirait 😮 ça a pas mal d'autonomie?

En tout cas ça nous aurait bien servi la semaine dernière, à chaque pause on se chauffait les mains sur les carters des motos 😊 (le truc rond sur les côtés là, je crois que ça s'appelle comme ça)

 

Nan le truc rond sur les côtés, c'est tes fesses 🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuut les endimanchés 😊

ça va?

 

Le 10/01/2019 à 23:26, J-P Motard a dit :

Les poignées chauffantes c'est moyen comme système, ça chauffe l'intérieur des paumes de main mais le dessus est gelé. Avec les pare mains ça va à peu près.  

Effectivement les gants chauffants ça doit être mieux mais c'est épais et faut les recharger, c'est un peu une usine 🙃

Les pare-mains ce serait déjà pas mal parce que j'ai souvent froid aux mains là...

 

Le 10/01/2019 à 23:56, Animal a dit :

 

Nan le truc rond sur les côtés, c'est tes fesses 🤣🤣🤣🤣🤣

Impossible elles étaient gelées aussi justement 😁 (même avec mon petit SDS chauffant)

 

Aujourd'hui on avait l'idée d'aller à moto au salon du tatouage/BD à Vannes, mais là on végète un peu... (feignasses 😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous !! 😂

Je vois que la plupart sont sous leur couette vu le temps de rêve 😪 à part au sud comme toujours où ils s'accaparent le soleil ! 😁

 

15 minutes ago, Lolo-bikeuse said:

Les pare-mains ce serait déjà pas mal parce que j'ai souvent froid aux mains là...

Oui les pare mains c'est bien à condition qu'ils soient assez larges et hauts. Quand j'avais la S1000R j'avais pensé mettre des Acerbis, mais en fait après étude et avis sur les forums je me suis rendu compte qu'ils étaient trop fins et qu'ils ne protégeaient pas du vent froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...