Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

ouaip.

Du mal à me lever.

J'ai fait apéro avec les parents du taekwondo (18h-19h), puis entraînement + 3ème mi-temps.. et 2 grandes galettes des rois pour 13.

Pff,

Et encore une fois je suis parti à la bourre, donc je ne roule pas "propre", mais ça tient les sens en éveil avec ce froid.

Mais j'ai toujours des appréhensions à pencher dans mon dernier rond-point où j'ai glissé sur une traînée de mazout il y a quelques semaines.

Ici avec le froid et l'obscurité, je le prend à moins de 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les musclés !

 

Comment égayer mon trajet du matin : http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/les-vtc-manifestent-a-paris-porte-maillot-10-01-2019-7985019.php 

 

Manifestation des VTC, je me suis retrouvé pile dedans, des dizaines de camions de CRS, des centaines de VTC qui roulent à 2 à l'heure en warning (escargot quoi), fumigènes... j'étais pas au courant autant vous dire que c'était étrange. En 2RM ça passe mais les personnes en bagnole vont se pointer 2h en retard au taf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse ! 😁 Météo du jour dans le Morvan 1 degré temps sec ! Je vais d'abord prendre la bagnole en reconnaissance (et les courses aussi  !) et ensuite on verra si je vais faire un tour de bécane.

1 hour ago, Axelek said:

Comment égayer mon trajet du matin : http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/transports/les-vtc-manifestent-a-paris-porte-maillot-10-01-2019-7985019.php 

 

Manifestation des VTC, je me suis retrouvé pile dedans, des dizaines de camions de CRS, des centaines de VTC qui roulent à 2 à l'heure en warning (escargot quoi), fumigènes... j'étais pas au courant autant vous dire que c'était étrange. En 2RM ça passe mais les personnes en bagnole vont se pointer 2h en retard au taf. 

Ah la région parisienne, ses transports en commun (vraiment en commun  ! 🤣) ses embouteillages avec les grêves, les travaux....... ça me délasse quand je vois ça....maintenant que j'en suis parti depuis 20 ans quand même !! 😉

 

38 minutes ago, lema3x said:

skoi des VTC?

VTC : Voiture de Transport avec Chauffeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...