Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie !

 

Bien triste nouvelle apprise hier soir : le petite frère de l'un de mes meilleurs amis à eu un grave accident de voiture samedi dans la nuit. Il est dans le coma avec pronostic vital engagé et sa copine est décédée ...

Le matin même je lisais dans le journal local un article sur un accident spectaculaire à Lyon. il s'avère que c'était eux ... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Renoufle a dit :

Salut la compagnie !

 

Bien triste nouvelle apprise hier soir : le petite frère de l'un de mes meilleurs amis à eu un grave accident de voiture samedi dans la nuit. Il est dans le coma avec pronostic vital engagé et sa copine est décédée ...

Le matin même je lisais dans le journal local un article sur un accident spectaculaire à Lyon. il s'avère que c'était eux ... :( 

 

Oh put*** :( effectivement triste nouvelle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués!


 

Révélation

 

Ce matin, je suis une 208, je crois distinguer quelque chose d'inhabituel (pour moi), je le suis.

Arrivés au rond-point, il plonge sur la gauche, je suis en sécurité, pas de soucis.

On refait~1km et je vérifie plusieurs fois si j'ai bien vu.

Je m'arrête à sa hauteur au rond-point suivant et voyant que je veux lui parler, il baisse sa vitre:

 

Moi: "Bonjour, vous êtes en train de regarder un film en conduisant??"

Lui: " il est là" en me pointant le milieu de son tableau de bord, et en mettant son smartphone entre les cuisses (il pensait que j'étais un flic certainement).

Moi: " Vous ne regardez quand même pas un film en conduisant??"

Lui: "ben si, mais il est là, comme un GPS, j'écoute le film"

Moi:" et vous ne trouvez pas ça incivique et dangereux?"

 

Sans réponse, il s'est remis en route, et moi, ma carte sd était pleine; je ne sais donc même pas en faire profiter le mon dentier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! ✌️

 

il y a 19 minutes, lema3x a dit :

Aloha les casqués!


 

  Masquer le contenu

 

Ce matin, je suis une 208, je crois distinguer quelque chose d'inhabituel (pour moi), je le suis.

Arrivés au rond-point, il plonge sur la gauche, je suis en sécurité, pas de soucis.

On refait~1km et je vérifie plusieurs fois si j'ai bien vu.

Je m'arrête à sa hauteur au rond-point suivant et voyant que je veux lui parler, il baisse sa vitre:

 

Moi: "Bonjour, vous êtes en train de regarder un film en conduisant??"

Lui: " il est là" en me pointant le milieu de son tableau de bord, et en mettant son smartphone entre les cuisses (il pensait que j'étais un flic certainement).

Moi: " Vous ne regardez quand même pas un film en conduisant??"

Lui: "ben si, mais il est là, comme un GPS, j'écoute le film"

Moi:" et vous ne trouvez pas ça incivique et dangereux?"

 

Sans réponse, il s'est remis en route, et moi, ma carte sd était pleine; je ne sais donc même pas en faire profiter le mon dentier.

 

 

 

C'est bon, il regardait la dernière vidéo de @Renoufle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gonfle déjà quand madame me parle alors que je regarde une émission/film oklm dans le fauteuil, alors regarder un film en conduisant laisse tomber quoi.

Je conduis souvent sans la radio aussi.

Et puis le freinage vers la berme qu'il a fait au "céder le passage" du rond-point illustrait bien qu'il était distrait dans sa conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo, ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici! 😊

Vous avez l'air en forme!

J'en profite pour vous souhaiter une super année 2019 pleine de bons moments (à moto... ou pas 😁)

Pour nous elle a commencé par un petit road-trip en famille, mon mari et moi avec nos deux filles (ça nous faisait un petit chauffage dans le dos 😄), en passant par Saint Jean de Monts, une journée au futuroscope, une visite à la famille... 900 km un peu frais mais ça faisait trop du bieeeen!

Par contre il faut que je passe chez le mécano pour régler mon feu (très éblouissant de nuit)

Bonne suite de semaine à vous!

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Helloooo, ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici! 😊

Vous avez l'air en forme!

J'en profite pour vous souhaiter une super année 2019 pleine de bons moments (à moto... ou pas 😁)

Pour nous elle a commencé par un petit road-trip en famille, mon mari et moi avec nos deux filles (ça nous faisait un petit chauffage dans le dos 😄), en passant par Saint Jean de Monts, une journée au futuroscope, une visite à la famille... 900 km un peu frais mais ça faisait trop du bieeeen!

Par contre il faut que je passe chez le mécano pour régler mon feu (très éblouissant de nuit)

Bonne suite de semaine à vous!

😉

 

Si vous êtes 2 sur la moto forcément ça ébloui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...