Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bon...

10h00 ce matin, je reçois un mail : mon joint (d'échappement 😜) est arrivé au relais colis !

Je pars récupérer le colis, je rentre, je prépare la moto, je vire le collecteur, j'installe le joint, je remonte le collecteur.

Je remets tous les carénages, sabots, etc... 

Premier tour de clef, ça ne démarre pas. Deux, trois, quatre, cinq... toujours pas. Ça démarre mais ça cale instantanément.

Je suis en réserve, ça devrait démarrer normalement... Il reste quelques litres d'essence dans un bidon, je le vide dans la moto.

Un tour de clef, et hop, ça démarre, et le ralenti tient ! 💪🏼

Je rentre dans la maison pour m'équiper.

Bordel, j'ai pris du bide et du cul depuis tant de mois sans rouler 😳

Je démarre la moto, je passe la première, et brap brap brap, je commence le rodage :)

 

 

Révélation

25815675-F5A0-4CD9-BC46-2B7AB5933C0B.jpeg

 

 

1ère, 2ème, 3ème , OH ! Il y a un bruit bizarre, hum, 4ème, 5ème, 6ème...

Je fait un petit tour d'une trentaine de kilomètres, et je rentre. S'en est trop, je ne peux pas rouler comme ça...

Toutes les vitesses passent, ça tracte à chaque vitesse, mais sur le troisième rapport, j'ai un bruit dans la boîte de vitesse, ça fait un truc genre [clac clac clac clac....] dès que j'embraye la 3ème vitesse. C'est anormal, et je risque d'abîmer le moteur en continuant...

Une fois rentré, j'appelle le garage, il me dit qu'il faut lui rapporter la moto.

Du coup, je la mets sur la remorque, et me revoilà parti en direction du garage...

 

 

Révélation

5FCB095C-FABA-41FD-B350-3DBF1B00EB8B.jpeg

 

 

Il a essayé la moto, et s'est rendu compte du problème.

À priori, ils devraient y regarder demain, donc avec un peu de bol, je saurai ce qu'il en est demain soir 🤞🏼

 

La moto comme vous la voyez est sous sa forme définitive , je ne vais plus la modifier^^

Elle est belle ma meuto, non ? 😛

 

Serial poissard !

Ca devrait être illégal une poisse pareil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les jeunes ! 😁

ça caille mais un peu moins qu'hier. Enfin mon pote sur sa Suzuki 750 gsx-f va quand même se les peler ! 😁

A part les canards qui eux se la coulent douce ! 😂

Z4kcahKAgQYG.png

Bon allez je pars en bagnole et avec le chauffage ! 🤣

 

Et pas trop fast hein, @gofast94 ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Animal said:

 

Et pas trop fast hein, @gofast94 ! :lol: 

Ah bah on n'a pas roulé vite au retour et il est arrivé congelé ! 😁, vu qu'il avait un blouson de minet et des bottines/baskets ! Et encore je lui avais passé des sous gants ! 😂

Bon enfin moi je n'ai pas eu froid dans ma bagnole 😍, et en plus il faisait 3 degrés, donc plus qu'hier. Ah ces jeunes des petites natures je vous dis ! 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, J-P Motard a dit :

Ah bah on n'a pas roulé vite au retour et il est arrivé congelé ! 😁, vu qu'il avait un blouson de minet et des bottines/baskets ! Et encore je lui avais passé des sous gants ! 😂

Bon enfin moi je n'ai pas eu froid dans ma bagnole 😍, et en plus il faisait 3 degrés, donc plus qu'hier. Ah ces jeunes des petites natures je vous dis ! 😂🤣

 

Rien dans le sachet 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

J'imagine qu'il faut commander la pièce...

Yep...

Vu que j'ai récupéré les pièces du deuxième moteur, je dois sûrement l'avoir en double ce pignon, mais si c'est pour que ça pète encore, je préfère qu'il l'a commande :)

Et puis il doit commander 1 ou 2 joints aussi. Je ne suis plus à une trentaine d'euros près...

 

En plus il faudrait que je leur apporte, donc 200 km, et encore 200 km pour récupérer la moto après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bon, leur première idée était la bonne 😕

 

 

 

Malgré qu'ils aient vérifié chaque pièce avant de les monter, ce pignon devait avoir un défaut 😕

 

What ! Il manque une dent 😱

 

Bonjour tout le monde 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...