Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Chris a dit :

 

 

Et là, le mec me devisage de la tête aux pieds  ( je portais mon sweat KTM super flashy ) d'un air super hautain et il me rétorque direct : " ouais mais moi j'ai une bécane à 40 000 euros " Bim ! Prends toi ça dans la tronche.😮

 

Les gros cons, il y en a partout malheureusement...

Il était surement jaloux de ton sweet KTM super flashy et a essayé de t'impressionné avec ce qu'il avait de plus visible...

Autre réplique possible : "40000€ pour ce tas de boue, tu t'es fais grave arnaqué dugland" 

ou encore : "ne t'inquiètes pas, les voleurs ne sont pas intéressés par les tas de boue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

top 10 des vols de moto / scooter

 

1 Yamaha T-Max 530 et 500
2 Honda PCX
3 Triumph Street Triple
4 Suzuki 650 Burgman
5 Kawasaki Z800e
6 Piaggio MP3 LT 300
7 BMW R1200GS
8 Triumph Speed Triple
9 Vespa 125
10 MP3 LT 500 business

 

reponse "elle risque rien ta merde à 40.000 € ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ouarang a dit :

top 10 des vols de moto / scooter

 

1 Yamaha T-Max 530 et 500
2 Honda PCX
3 Triumph Street Triple
4 Suzuki 650 Burgman
5 Kawasaki Z800e
6 Piaggio MP3 LT 300
7 BMW R1200GS
8 Triumph Speed Triple
9 Vespa 125
10 MP3 LT 500 business

 

Tellement surpris de voir le T-max en tête de vols. C'est une première non ??? :lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EldaRider a dit :

Et vous lui avez même pas répondu "oui mais moi j'ai une vraie moto, ducon" ?

 

Non !

Mais j'aurai bien aimé me "frotter" à lui dans les virolos du Morvan avec son tank de 400 kg. 

 

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

Déjà pour penser ça... faut être con. Pour le dire, il faut être encore plus con. Et en plus à une Dame...      Il mérite le Nobel de la connerie lui :angry:

 

Un vrai mufle ! Surtout que je lui ai dit gentiment :(

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

S’pas une dame, c’est la fée neante :P 

 

Toi !!!! 😡 File dans ta chambre !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ouai @ouarang, c'est clair qu'une Duke ou Super Duke c'est plus facile à voler qu'une grosse Harley ahah

 

nop aussi simple et sans effraction s'il y a pas d'antivol :wacko: (pas très discret la disqueuse portative pour l'antivol):

http://www.lockpicks.com/accureader-for-the-x234-harley-keyway.html

 

(Sensé être à destination des concessions et serruriers,  accessible à n'importe qui et pour toutes les marques... et y'a bien pire (niveau rapidité)... mais vais me faire engueuler si je diffuse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouarang a dit :

top 10 des vols de moto / scooter

 

1 Yamaha T-Max 530 et 500
2 Honda PCX
3 Triumph Street Triple
4 Suzuki 650 Burgman
5 Kawasaki Z800e
6 Piaggio MP3 LT 300
7 BMW R1200GS
8 Triumph Speed Triple
9 Vespa 125
10 MP3 LT 500 business

 

reponse "elle risque rien ta merde à 40.000 € ! "

Mince dans le top trois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mpcla a dit :

 

nop aussi simple et sans effraction s'il y a pas d'antivol :wacko: (pas très discret la disqueuse portative pour l'antivol):

http://www.lockpicks.com/accureader-for-the-x234-harley-keyway.html

 

(Sensé être à destination des concessions et serruriers,  accessible à n'importe qui et pour toutes les marques... et y'a bien pire (niveau rapidité)... mais vais me faire engueuler si je diffuse )

Je n'ai pas été au fond de ma pensée, c'était implicite en fait : les Duke sont plus susceptibles d'être volées plutôt que de grosses HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je n'ai pas été au fond de ma pensée, c'était implicite en fait : les Duke sont plus susceptibles d'être volées plutôt que de grosses HD.

 

J'avais compris t'inquiètes... une duke c'est plus facile a revendre pour les voleurs...

Mais le prétentieux avec sa bécane a 40000, n'importe qui peut lui tirer et sans aucune compétence. Après faut en vouloir d'un truc pareil, même à ce prix, faut aimer.

Un voleur s'intéresse aux bécanes qui partent facilement.

 

Comme j'disais, le truc que j'ai mis en lien c'est un peu long, mais il existe un outil qui déverrouille automatique tous les neymans, de toutes marques en moins de 5 secondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dav² a dit :

Les gros cons, il y en a partout malheureusement...

Il était surement jaloux de ton sweet KTM super flashy et a essayé de t'impressionné avec ce qu'il avait de plus visible...

Autre réplique possible : "40000€ pour ce tas de boue, tu t'es fais grave arnaqué dugland" 

ou encore : "ne t'inquiètes pas, les voleurs ne sont pas intéressés par les tas de boue"

 

Zut, je n'avais pas vu ta réponse sur mon téléphone ! :wacko:

 

Etre hautain et dédaigneux à ce point là parce que tu n'as pas une bécane à 40 k€, nan mais whaaaat !!!!

 

Je n'ai pas la bécane la plus chère du monde et pas la moins chère non plus, mais ce n'est pas pour autant que je vais regarder ou prendre de haut des gens qui ont une bécane moins chère que la mienne !

 

Chacun fait en fonction de ses moyens.

 

Ou alors, le mec est un gros macho qui n'aime pas voir une nana sur une moto en tant que pilote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Et là, le mec me devisage de la tête aux pieds  ( je portais mon sweat KTM super flashy ) d'un air super hautain et il me rétorque direct : " ouais mais moi j'ai une bécane à 40 000 euros " Bim ! Prends toi ça dans la tronche.😮

 

Bonsoir Chris (et les autres !)

 

Le pauvre, j'ai de la peine pour lui ! Il a donc consacré tout son budget à s'acheter une moto avec un moteur de tracteur, incapable de pencher dans les virages, et il ne lui restait rien pour se payer une bonne éducation... En quelque sorte, il s'est déjà fait voler par Harley et il ne risque plus grand chose maintenant : les voleurs ne s'intéressent pas à ce genre de bécane, même eux ont un minimum de discernement ;)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MrKiddo a dit :

 

Bonsoir Chris (et les autres !)

 

Le pauvre, j'ai de la peine pour lui ! Il a donc consacré tout son budget à s'acheter une moto avec un moteur de tracteur, incapable de pencher dans les virages, et il ne lui restait donc plus rien pour se payer une bonne éducation... En quelque sorte, il s'est déjà fait voler par Harley et il ne risque plus rien maintenant : les voleurs ne s'intéressent pas à ce genre de bécane, même eux ont un minimum de discernement ;)  

 

 

Après qu'il file 40 K€ à Harley, je m'en moque comme de ma première chemise. Si il est content avec sa bécane, tant mieux pour lui.

 

Mais ce qui est moins bien passé et ce que je trouve déplorable, c'est le ton employé pour dire les choses et rabaisser les gens. Perso, je ne fais pas de différence entre le gars qui a une bécane à 1500 € et celui qui en a une à 40 000€, je vais leur parler de la même façon.

 

Il y aura toujours des c**s qui aiment balancer à la figure des autres qu'il ont les moyens...

 

Bref, le Morvan, c'est cool ! La Katoche est super cool et moi, bah.... j'suis contente de mon périple :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Chris a dit :

 

Après qu'il file 40 K€ à Harley, je m'en moque comme de ma première chemise. Si il est content avec sa bécane, tant mieux pour lui.

 

Mais ce qui est moins bien passé et ce que je trouve déplorable, c'est le ton employé pour dire les choses et rabaisser les gens. Perso, je ne fais pas de différence entre le gars qui a une bécane à 1500 € et celui qui en a une à 40 000€, je vais leur parler de la même façon.

 

Il y aura toujours des c**s qui aiment balancer à la figure des autres qu'il ont les moyens...

 

Bref, le Morvan, c'est cool ! La Katoche est super cool et moi, bah.... j'suis contente de mon périple :D

 

 

Dit toi que tu fais peut être 10 fois le kilométrage qu'il fait à l'année. 
Avec les paysages et les souvenirs que ça comporte ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Toune a dit :

Dit toi que tu fais peut être 10 fois le kilométrage qu'il fait à l'année. 
Avec les paysages et les souvenirs que ça comporte ! 

 

Une chose est sure, j'dois avoir avoir les pneus beaucoup moins carrés que lui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Une chose est sure, j'dois avoir avoir les pneus beaucoup moins carrés que lui :lol:

Il faudrait lui mettre la tête au carré aussi, comme ça ce serait assorti à sa chère bécane :angry: Quel abruti!!! (un jaloux pourri de fric qui ne connait pas autant que toi les plaisirs de la moto ^_^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Il faudrait lui mettre la tête au carré aussi, comme ça ce serait assorti à sa chère bécane :angry: Quel abruti!!! (un jaloux pourri de fric qui ne connait pas autant que toi les plaisirs de la moto ^_^)

 

 

:lol: J'suis pas de taille pour ça Lolo ! Et puis, pas envie de m'abaisser à ce niveau là :)

 

Je ne vais retenir que le positif :) 

 

Je me suis fait plaisir à revoir mes virolos, à apprivoiser ma moto, rouler avec mon partenaire de balade et rencontrer JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

:lol: J'suis pas de taille pour ça Lolo ! Et puis, pas envie de m'abaisser à ce niveau là :)

Tu as absolument raison! (le plus souvent je n'ose même pas répondre à ce genre de personnage, de peur que ça dégénère:lol:)

 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Je ne vais retenir que le positif :) 

 

Je me suis fait plaisir à revoir mes virolos, à apprivoiser ma moto, rouler avec mon partenaire de balade et rencontrer JP

^_^!!!

A quand la 1è vidéo avec la 690? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

 

Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Tu as absolument raison! (le plus souvent je n'ose même pas répondre à ce genre de personnage, de peur que ça dégénère:lol:)

 

^_^!!!

A quand la 1è vidéo avec la 690? :)

 

Je ne sais pas encore :) J'avoue sortir la gopro de moins en moins :wacko:

 

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Elle attend que l'herbe pousse un peu plus, histoire de filmer sa prochaine tonte xD

 

Arrrrrrrrrrrrrrrrrgh ! Mais tu as fini de faire ton vilain hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...