Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 46 minutes, ouarang a dit :

Même pas..... encore une promesse  non tenue :)

en meme temps c'etait pas forcement prévu qu'on mange ensemble le soir et l'aprem on etait en balade au VM avec @Clemfarfar donc je n'aurais pas eu le temps d'en faire ;) 

mais la prochaine fois promis je t'en ferai ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loose, Eurosport (en Belgique, E1) ne diffusé pas la moto ajd. Il faut prendre l'abonnement sport (ou plutôt l'abonnement foutt' en fait) pour y avoir accès. Et comme je vomis le foutt', c'est useless. Donc, vais devoir chercher sur le net pour ce soir..

 

Sinon, petit dessert:

 

1a5a247fbe29bf6f09b0014998343e76.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end terminé ! Génial ! Quel bonheur de retourner dans le Morvan :wub:

 

On s'est fait rincer à 40 km de la maison   :lol:

 

Le pneu arrière a bien mangé dans le Morvan. D'après le nanimaux des bois, je penche plus qu'avant :D J'ai réussi à dompter le tracteur :) mais c'était un peu chaotique au départ pour trouver le bon régime, changer les vitesses et éviter que ça cogne :lol:

 

Super contente d'avoir rencontré @J-P Motard :) avec qui nous avons pu papoter moto autour d'un verre, puis d'un repas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Le pneu arrière a bien mangé dans le Morvan. D'après le nanimaux des bois, je penche plus qu'avant :D J'ai réussi à dompter le tracteur :) mais c'était un peu chaotique au départ pour trouver le bon régime, changer les vitesses et éviter que ça cogne :lol:

 

 

Une guedin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Bah oui, tout de suite...

Quand tu auras repris sa 1290 tu pourras passer encore plus vite :rolleyes:

 

Si si c'est vrai !

 

Je le laisse devant, je fais ma vie à mon rythme derrière :) Rouler au dessus de mes pompes, très peu pour moi ! Je déteste cette sensation  et je le dis direct :lol:

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ca va ca s'améliore quand même sacrement :) 

 

La prochaine fois, moto rodée avec une paire de sliders, je rode le bord de mes pneus :P 

 

Merci :) C'est tout un truc de prendre une nouvelle moto en main :lol: Je pense que je suis à peu près au point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

crie???? :lol:

 

 

Non, je n'ai pas crié dans les virages cette fois ci :lol:

 

Par contre, j'ai gueulé après un camping car suisse qui se prenait pour un anglais :angry:

 

Une montée, plein de virolos et là le mec se met à cheval sur les 2 voies au moment où je me déportais sur la gauche ( il y avait une petite portion de ligne droite )pour voir si une voiture arrivait en face pour le doubler. Je dis à Animal ( qui l'avait doublé juste avant ça ) dans l'intercom, " je ne le sens pas ce mec ! Je reste derrière à bonne distance "

 

Et j'ai bien fait, car quelques secondes après, il roulait complètement sur la voie de gauche. Il a juste eu le temps de se remettre sur la voie de droite ( sa voie hein ! ), une voiture arrivait en face. Il m'a fait flipper ce c*n :angry:

 

Je ne sais pas ce qu'il a bricolé pour se déporter ainsi sur la voie opposée :blink: parce que la route était vraiment large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

crie???? :lol:

 

 

Euhhhhh oui :D

 

 

Tu fini le tiens cette semaine non ? :P 

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Non, je n'ai pas crié dans les virages cette fois ci :lol:

 

Par contre, j'ai gueulé après un camping car suisse qui se prenait pour un anglais :angry:

 

Une montée, plein de virolos et là le mec se met à cheval sur les 2 voies au moment où je me déportais sur la gauche ( il y avait une petite portion de ligne droite )pour voir si une voiture arrivait en face pour le doubler. Je dis à Animal ( qui l'avait doublé juste avant ça ) dans l'intercom, " je ne le sens pas ce mec ! Je reste derrière à bonne distance "

 

Et j'ai bien fait, car quelques secondes après, il roulait complètement sur la voie de gauche. Il a juste eu le temps de se remettre sur la voie de droite ( sa voie hein ! ), une voiture arrivait en face. Il m'a fait flipper ce c*n :angry:

 

Je ne sais pas ce qu'il a bricolé pour se déporter ainsi sur la voie opposée :blink: parce que la route était vraiment large.

 

J'étais hors de portée à ce moment donc j'ai pas entendu couiner :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...