Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 14 heures, EldaRider a dit :

@lema3x et qu'as tu pris dans ce temple du light ?

Juste le boulet pipaisien à la brasse-temps cerise (c'était booooooooooooon).

(c'est donc un resto de la brasserie qui fait la Bush et la Troll, et on peut commander la bière en format 3litres, et ils t'amènent une sorte de tube en verre d'1 m de haut et tu te sers à table - top moumoutte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lema3x a dit :

Juste le boulet pipaisien à la brasse-temps cerise (c'était booooooooooooon).

(c'est donc un resto de la brasserie qui fait la Bush et la Troll, et on peut commander la bière en format 3litres, et ils t'amènent une sorte de tube en verre d'1 m de haut et tu te sers à table - top moumoutte)

 

Par chez nous, on appelle ça une giraffe. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Hey @J-P Motard tu fais quoi ça soir !? Tu veux voir un canon avec nous on est dans le Morvan ! On veut bien faire du social avec les piétons :lol: 

 

Sorry, publicité mensongère tu ne verras pas de canon mais tu pourras en boire un avec nous :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Bonjour à ceux que je n'ai pas encore salué. 

J'avais oublié combien les événements moto étaient plein de kekes :lol:

Il fait beau, ils sont de sortie.

J'en ai vu 2 hier sur Tournai, ZX10R et CBR1000, tous les 2 en combi intégrale neuve, grande courbe de sortie d'autoroute, ZX10R sort une fesse mais la moto reste droite et celui en CBR a failli se manger une caisse à la sortie d'autoroute, au "céder le passage" (comment ça, chuis jaloux?)

Mais bon, ça fait plaisir d'à nouveau saluer d'autres motards. Je me sentais bien seul ces derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lema3x a dit :

Il fait beau, ils sont de sortie.

J'en ai vu 2 hier sur Tournai, ZX10R et CBR1000, tous les 2 en combi intégrale neuve, grande courbe de sortie d'autoroute, ZX10R sort une fesse mais la moto reste droite et celui en CBR a failli se manger une caisse à la sortie d'autoroute, au "céder le passage" (comment ça, chuis jaloux?)

Mais bon, ça fait plaisir d'à nouveau saluer d'autres motards. Je me sentais bien seul ces derniers mois.

 

Et quand il commencera réellement à refaire beau, les statistiques de mortalité motarde vont bien repartir à la hausse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...