Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Quand on s'appelle Elda oui! Mais pas moi :lol: ('pour ça que j'ai écrit "sans trop de risques"! Trop peur de me prendre un tracteur/cycliste/boulet-de-la-route*/talus!)

*les p'tits vieux (ou pas) qui roulent à 60 à l'heure et que tu découvres derrière un virage :angry:

 

Faut pas exagérer marseillaise ! :P Ils ne sont pas partout ceux-là, j'aurais pas survécu à toutes les balades rythmées depuis tout ce temps sinon et de même pour les collègues de route. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EldaRider a dit :

 

Faut pas exagérer marseillaise ! :P Ils ne sont pas partout ceux-là, j'aurais pas survécu à toutes les balades rythmées depuis tout ce temps sinon et de même pour les collègues de route. ^^

Je sais bien, mais ça peut arriver ^_^ Et comme je suis maman (seule pour gérer "mes p'tits" en semaine) je psychote encore plus :lol: donc je prends peu de risques. (même si ça m'arrive de tartiner)... et je n'ai pas envie d' "être un danger pour les autres" non plus, ce qui est le cas d'un motard qui arsouille par chez nous, et que des voisins ont déjà failli se prendre car notre sortie de route est juste après un haut de côte = peu de visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

J'espère qu'il fera beau demain matin, je voudrai aller faire un tour au Moto show.

 

Nous c'est flotte et orage ce weekend, ma copine qui voulait qu'on parte en moto se faire un pique-nique demain, ça va être légèrement compromis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooow :P

Pas de moto aujourd'hui, à cause d'un RDV de santé pour ma petite dernière.. :angry:

 

Il y a 10 heures, ouarang a dit :

Toujours mettre la photo de ses enfants sous la bulle quand on a envie de tartiner :)

^_^ J'ai toujours le doudou "Minnie" que ma petite m'avait donné pour la "team peluche" il y a deux ans :lol:

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

C'est chiant ce temps hyper changeant, on ne peut rien prévoir.

Clair... On va au salon moto de Saint Brieuc dimanche (avec les 3 p'tits donc en voiture), ça risque d'être un peu mouillé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Helloooow :P

 

Boniour !

 

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

^_^ J'ai toujours le doudou "Minnie" que ma petite m'avait donné pour la "team peluche" il y a deux ans :lol:

 

Après c'est également une source de déconcentration et donc source d'erreur de pilotage... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...