Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Stéphane D (Motéorologue) a dit :

 les gens qui protestent contre les grèves sont soit des patrons , soit des lâches 

 

Que dire... 

 

On se connait, déjà eu ce genre de discussions de visu.

On ne se mettra pas d'accord, a plus juste raison sur des raccourcis du style : les patrons sont des méchants, les salariés sont des victimes... 

T'es syndiqué et moi j'tiens une boite, 2 mondes à part...

En attendant s'il y a réforme, c'est qu'il n'y a plus de tunes, et là on parle de fonds publics, inutile de te rappeler qui les alimentent.

Donc t'as une baguette magique, capable de sortir le pognon, on met des avantages sociaux à tous le monde, maintiens ceux des cheminots et chacun est heureux dans le meilleur des mondes des bisounours.

En attendant et jusqu'à nouvel ordre, on va être pris en otage pendant 3 mois, alors qu'il y a des sujets bien plus prioritaires que le devenir de la SNCF, notamment la dépréciation des retraites de nos ainés qui à l'inverse des cheminots ne sont pas entendus... 

Sujet clos, on déborde puisque sur un forum de moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mpcla a dit :

 

Que dire... 

 

On se connait, déjà eu ce genre de discussions de visu.

On ne se mettra pas d'accord, a plus juste raison sur des raccourcis du style : les patrons sont des méchants, les salariés sont des victimes... 

T'es syndiqué et moi j'tiens une boite, 2 mondes à part...

En attendant s'il y a réforme, c'est qu'il n'y a plus de tunes, et là on parle de fonds publics, inutile de te rappeler qui les alimentent.

Donc t'as une baguette magique, capable de sortir le pognon, on met des avantages sociaux à tous le monde, maintiens ceux des cheminots et chacun est heureux dans le meilleur des mondes bisounours.

En attendant et jusqu'à nouvel ordre, on va être pris en otage pendant 3 mois, alors qu'il y a des sujets bien plus prioritaires que le devenir de la SNCF, notamment la dépréciation des retraites de nos ainés qui à l'inverse des cheminots ne sont pas entendus... 

Sujet clos, on déborde puisque sur un forum de moto...

https://www.economie.gouv.fr/facileco/evasion-fiscale-chiffres-france-europe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

6°C sur Cambrai ce matin et une pluie légère intermittente. 

La doublure est de rigueur encore pour un bon mois dans ch'nord...

J'ai suivi un camion sur 10m ce matin et je me suis fait asperger... Super le début de journée et la tracer est hyper sale...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas. Pour l'instant, je patiente qu'il drache pour rincer ma meule..

(et donc, je roule avec une meule croutée à longueur de semaine..car boue/pluie->croutée-> drache-> boue sur la route-> croutée->repeat.)

La photo est flatteuse, mais "en vrai" elle est toute crado, avec un dépot de croute de poussière sur la jante là!

 

Révélation

DSC_8054.thumb.JPG.29f7ddb9d8922fc17ab7c09b9b6f75a2.JPG

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lema3x a dit :

M'en parle pas. Pour l'instant, je patiente qu'il drache pour rincer ma meule..

(et donc, je roule avec une meule croutée à longueur de semaine..car boue/pluie->croutée-> drache-> boue sur la route-> croutée->repeat.)

La photo est flatteuse, mais "en vrai" elle est toute crado, avec un dépot de croute de poussière sur la jante là!

 

  Révéler le contenu masqué

DSC_8054.thumb.JPG.29f7ddb9d8922fc17ab7c09b9b6f75a2.JPG

)

A ouais, qu'en même... On a eu une bonne averse sur Valenciennes il y a 30 min, elle devrait arriver en Belgique cet aprem, donc tu as une chance à saisir pour laver naturellement ta BM:D

Et toi tu as un cardan, pas besoin de graisser la chaîne quand tu prends la flotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dav² a dit :

A ouais, qu'en même... On a eu une bonne averse sur Valenciennes il y a 30 min, elle devrait arriver en Belgique cet aprem, donc tu as une chance à saisir pour laver naturellement ta BM:D

Et toi tu as un cardan, pas besoin de graisser la chaîne quand tu prends la flotte

Effectivement, elle se charge toute seule de huiler ce qu'il faut (cf.Auvergne) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut ;)

Question: est-ce que les gendarmes peuvent nous verbaliser si on pilote d'une seule main? J'en ai croisé deux tout-à l'heure, et j'étais tellement dans le doute que je n'ai ni salué*, ni remis la main sur la poignée :D

* (t'façon jusqu'ici parmi les quelques gendarmes que j'ai pu croiser aucun n'a répondu à mon salut... :o wait! Si ça se trouve ceux-là auraient répondu!   :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuut ;)

Question: est-ce que les gendarmes peuvent nous verbaliser si on pilote d'une seule main? J'en ai croisé deux tout-à l'heure, et j'étais tellement dans le doute que je n'ai ni salué*, ni remis la main sur la poignée :D

* (t'façon jusqu'ici parmi les quelques gendarmes que j'ai pu croiser aucun n'a répondu à mon salut... :o wait! Si ça se trouve ceux-là auraient répondu!   :()

 

Non, ils ne le feront pas (verbaliser). Par ici, ils le font la plupart du temps (répondre au salut). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

J'te dis, viendez par ici, c'est mieux (sauf pour les routes) :D

Pourquoi "sauf pour les routes"? Au moins tu as de beaux boulevards où tu peux faire du 140 sans trop de risques! Sur nos petites routes c'est plus compliqué :D

 

il y a 6 minutes, Christopher a dit :

Bonsoir 

Saluuuut! Tiens j'ai pensé à toi cet aprem quand je surveillais l'épreuve du brevet blanc... de français ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Saluuuut! Tiens j'ai pensé à toi cet aprem quand je surveillais l'épreuve du brevet blanc... de français ^_^

Pas possible qu'ils y en aient des plus nul que moi mdr 

Apres je m'en fou je ne l'ai pas passé "le brevet"

 

Mais c'est bien gentil de penser à moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christopher a dit :

Pas possible qu'ils y en aient des plus nul que moi mdr 

Apres je m'en fou je ne l'ai pas passé "le brevet"

:huh:? Je croyais que tout le monde était obligé d'y passer maintenant? (perso je trouve qu'il ne sert pas à grand'chose)

 

il y a 4 minutes, Christopher a dit :

Mais c'est bien gentil de penser à moi 

J'aime bien lire tes écrits ^_^ c'est rigolo (je ne me moque pas hein, chacun ses points forts/faibles ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2018 à 22:13, Lolo-bikeuse a dit :

Pourquoi "sauf pour les routes"? Au moins tu as de beaux boulevards où tu peux faire du 140 sans trop de risques! Sur nos petites routes c'est plus compliqué :D

 

J'te rassure que c'est tout à fait possible 140 en courbe sur les petites routes... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Christopher a dit :

 

A l'époque j'ai était prié (obligé) par l'éducation française de les quitter mdr #cancre

:o! Hé ben, tu devais vraiment être un cas!

Citation

donc je suis partie en Belgique 

poursuivre tes études tu veux dire? ou bosser?

 

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

J'te rassure que c'est tout à faire possible 140 en courbe sur les petites routes... :ph34r:

Quand on s'appelle Elda oui! Mais pas pour moi :lol: ('pour ça que j'ai écrit "sans trop de risques"! Trop peur de me prendre un tracteur/jogger/cycliste/boulet-de-la-route*/talus!)

*les p'tits vieux (ou pas) qui roulent à 60 à l'heure et que tu découvres derrière un virage :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...