Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

8 hours ago, Jo Lapoule said:

Ça me fait de la peine quand je lis que certains remisent leur moto pour l'Hiver :unsure:

 

Cette année dans le Morvan il a énormément flotté + la neige et le gel, c'était plus compliqué pour rouler. Mais j'ai quand même réussi à sortir pratiquement au moins une fois par semaine pour une balade de 100 bornes. Mais beaucoup font 3000 ou 4000 km par an, pendant la belle saison. C'est d'ailleurs aussi mon problème j'ai déjà 11.000 km en 11 mois alors que d'autres ont un faible kilomètrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

 

Cette année dans le Morvan il a énormément flotté + la neige et le gel, c'était plus compliqué pour rouler. Mais j'ai quand même réussi à sortir pratiquement au moins une fois par semaine pour une balade de 100 bornes. Mais beaucoup font 3000 ou 4000 km par an, pendant la belle saison. C'est d'ailleurs aussi mon problème j'ai déjà 11.000 km en 11 mois alors que d'autres on un faible kilomètrage.

 

Les routes n'ont pas trop soufferts ? Parce que sinon, ça va être encore j'te colle une tartine de gravier un peu partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Chris said:

 

Les routes n'ont pas trop soufferts ? Parce que sinon, ça va être encore j'te colle une tartine de gravier un peu partout 

 

Si ! par endroit il y a des déformations ou des fissures dans le bitume. C'est sûr qu'ils vont reprendre leur méthode : une couche de goudron et une grosse couche de graviers ! :( Mais c'est comme ça partout en France maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

 

Si ! par endroit il y a des déformations ou des fissures dans le bitume. C'est sûr qu'ils vont reprendre leur méthode : une couche de goudron et une grosse couche de graviers ! :( Mais c'est comme ça partout en France maintenant.

 

Arrrrrgh pas cool pour les motards ça :wacko: Surtout quand tu n'empruntes pas les grands axes, c'est yoloooo sur la moto dans les virolos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Chris said:

 

Arrrrrgh pas cool pour les motards ça :wacko: Surtout quand tu n'empruntes pas les grands axes, c'est yoloooo sur la moto dans les virolos :lol:

 

Oui faut faire attention, mais c'est surtout pour mon pare brise de bagnole que je crains le plus. Tu as toujours un kéké qui roule comme un barge quand il y a des gravillons et les pare brise et les peintures des véhicules n'aiment pas beaucoup ça. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, J-P Motard a dit :

Oui mais des routières j'en ai eu, et pour rouler à 80 c'est pas top ! ;) Et je veux un trail, ça manque à ma collection ! :D

 

il y a 31 minutes, EldaRider a dit :

Parce qu'une S1000R, c'est bien pour rouler à 90? :D 

 

Comme ils disent chez Moto Mag, "acheter une bécane de plus de 150 chevaux c'est un acte militant" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les parisiens (et nous ? :o ) sont sous la pollution : http://www.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/46876-pollution-episode-pollution-particules-attendu-lundi.html

 

En fait la pollution routière c'est 15%, le chauffage au bois 35%, l'industrie 40% et les incendies et autres les 10% restant. Mais bien sûr c'est la bagnole qui pollue !! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Ca me fait de la peine de voir un mec massacrer une moto de ses propres mains :P 

 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

:D

J'espère que vous devrez aller rouler à Paris en voiture, aux heures de pointe, pour vous coltiner toute la pollution dans les naseaux, bande de méchants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo Lapoule a dit :

J'espère que vous devrez aller rouler à Paris en voiture, aux heures de pointe, pour vous coltiner toute la pollution dans les naseaux, bande de méchants :P

 

J'vois pas ce que j'irais foutre à Paris sachant qu'on a déjà des problèmes de circulation au même niveau, sur Bordeaux. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...