Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Il a quel âge "Chouchou" ? ^^

 

Chouchou a 16 ans et il me dépasse :P Mais il restera toujours Chouchou aux yeux de sa môman :lol:

 

il y a 4 minutes, Christopher a dit :

@Chris bon courage à toi et a chouchou

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Et il ne sait pas se gérer à 16 ans ? :D 

 

Bah là, il est plutôt en vrac le pauvre et, comme j'habite dans la cambrousse bah... le médecin est à 5 km et la pharmacie à 10 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Et il ne sait pas se gérer à 16 ans ? :D 

C'est un homme et comme nous tous dès qu'on tombe malade on est à la mort (c'estunprincipechezleshomme)

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Bah là, il est plutôt en vrac le pauvre et, comme j'habite dans la cambrousse bah... le médecin est à 5 km et la pharmacie à 10 km

moi je te comprend j'aime vien quand ma mère bien avec moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

C'est un homme et comme nous tous dès qu'on tombe malade on est à la mort (c'estunprincipechezleshomme)

moi je te comprend j'aime bien quand ma mère bien avec moi 

 

C'est ça :lol:

Bon là, il dort :P mais il s'était levé pour aller en cours quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu lui facilites pas la vie non plus... :lol: 

 

C'est vrai que c'est un des inconvénients d'habiter à la campagne :wacko: Mais après, on a de l'espace pour vivre ! Je n'aurai jamais l'équivalent de ce que j'ai actuellement, en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Je ne fait pas une généralité mais un constat 

 

Je ne m'inclus pas dans ce constat alors. ^^

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

C'est vrai que c'est un des inconvénients d'habiter à la campagne :wacko: Mais après, on a de l'espace pour vivre ! Je n'aurai jamais l'équivalent de ce que j'ai actuellemnt, en ville

 

Oui, et inversement. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

C'est vrai que c'est un des inconvénients d'habiter à la campagne :wacko: Mais après, on a de l'espace pour vivre ! Je n'aurai jamais l'équivalent de ce que j'ai actuellement, en ville

Non c'est trop bien la campagne il faut juste lui acheter une moto pour qu'il puisse voyager (sicen'estpasdejafait) 

 

Moi j'aime la campagne sauf quand les agriculteurs répande leurs fumier ou que je suis derrière eux a 30km/h au lieux de 90km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

J'ai vécu un sacré paquet d'années, étant plus jeune, au fin fond de la brousse charentaise et ça me manque pas DU TOUT d'être venu en ville. :D

 

Toute ma vie, j'ai vécu à la campagne ! 

Quand j'ai commencé à travailler, j'ai vécu en ville et en appartement, j'avais l'impression d'être une prisonnière 

 

il y a 6 minutes, Liotild a dit :

Hey coucou les coupaings ! 

Comment que ça va ? Quel temps de merde sur la France aujourd'hui ... J'ai l'impression que la nordie s'est invité par chez moi :P @lelillois @Chris, venez récupérer la pluie siouplait :D 

 

 

Salut !

Nan c'est bon là, on est au bord de la noyade ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Liotild a dit :

Hey coucou les coupaings ! 

Comment que ça va ? Quel temps de merde sur la France aujourd'hui ... J'ai l'impression que la nordie s'est invité par chez moi :P @lelillois @Chris, venez récupérer la pluie siouplait :D 

 

Nonnnnn'n!!!! :lol:

 

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Toute ma vie, j'ai vécu à la campagne ! 

Quand j'ai commencé à travailler, j'ai vécu en ville et en appartement, j'avais l'impression d'être une prisonnière 

 

 

Salut !

Nan c'est bon là, on est au bord de la noyade ici :lol:

Exactement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Liotild a dit :

Hey coucou les coupaings ! 

Comment que ça va ? Quel temps de merde sur la France aujourd'hui ... J'ai l'impression que la nordie s'est invité par chez moi :P @lelillois @Chris, venez récupérer la pluie siouplait :D 

 

Non c'est pas au programme nous on aime partager et pour une fois qui fair sec ici on vas vous la laisser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Liotild a dit :

Z'êtes pas sympa @Chris @lelillois @Christopher

 

Z'êtes pas obligé d'être autant généreux ! 

Vous avez passé un bon week end ?? 

Je c'est que je ne suis pas sympas , mais après un week-end sous la pluie du temps sec ça fait du bien 

Non il a plue donc pas de moto et plus d'essence dans la voiture alors j'ai bosser sir mon dossier :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...