Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Salut à tous !

 

Roder ses pneus sous la flotte c'est peut-être pas forcément la meilleure idée. :D 

 

Salut Elda !

C'est pour ça que je ne le fais pas ! Mode ultra tapayyyyyyyyyyyyyyyte enclenché :lol:

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Hello !

 

Bijour le nanimaux :)

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Ah non, il faut que je sois raisonnable.

J'espère enfin voir la Super Adventure S mais il y a une semaine ils ne l'avaient pas reçu.

 

Euh ... si je me souviens bien de ce que m'a dit le mec de chez katoche, elles ne vont pas arriver en concession tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

 

A regarder... nickel :D

 

+ 1000 frangin :lol: Fais comme moi ! Tu montes dessus juste quand elle est à l'arrêt et sur la béquille :P

 

Heyyy@Lelillois!

Je vais coller ça en bas de ma plaque [emoji14]

8333e1242551962f7ec77ee76dade447.jpg

J'aurai aimé que l'écriture soit en orange mais je n'avais pas le matos [emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

Salut Elda !

C'est pour ça que je ne le fais pas ! Mode ultra tapayyyyyyyyyyyyyyyte enclenché :lol:

 

J'ai connu ça quand j'ai récupéré ma bécane chez le concess' totalement neuve donc embrayage, freins, moteur, pneus à roder sous une pluie torrentielle... C'était que de la ville donc pas de grande vitesse mais j'ai jamais autant vérifié les bandes blanches et les plaques d'égouts de ma vie. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

J'ai connu ça quand j'ai récupéré ma bécane chez le concess' totalement neuve donc embrayage, freins, moteur, pneus à roder sous une pluie torrentielle... C'était que de la ville donc pas de grande vitesse mais j'ai jamais autant vérifié les bandes blanches et les plaques d'égouts de ma vie. :lol: 

 

Et tu as oublié les rond points !!!! Ouais c'est pourri les rond points par temps de pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

J'en avais qu'un sur mon trajet de retour donc ça, ça allait. :D 

 

Ah bah ça va ! Dans certaines régions, les élus sont complètement enragés avec les rond points, les pavés et les dos d'âne qui font 3 km de haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Ah bah ça va ! Dans certaines régions, les élus sont complètement enragés avec les rond points, les pavés et les dos d'âne qui font 3 km de haut

 

J'te rassure on ça aussi et max de rond point mais pas entre la concess' et chez moi. :) 

 

D'ailleurs Bordeaux a décidé de supprimer un paquet de feux rouges afin de "fluidifier le trafic et d'améliorer la sécurité".

http://www.la-croix.com/France/Securite/Bordeaux-experimente-suppression-feux-rouges-2017-02-20-1200826135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...