Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 27 minutes, EldaRider a dit :

 

Nan, je jette juste un oeil de temps en temps sur ce site et sur Dealabs et ensuite je partage selon l'intérêt, je suis juste ce qu'on pourrait appeler, un héro de temps modernes ! B) 

:lol:!!! Attention, bientôt tes chevilles ne passeront plus dans tes super bobottes de circuit!

 

il y a 26 minutes, Zed a dit :

Saluuuut! :P La forme?

 

@Clemfarfar tu es dans l'avion à parler d'huile moteur ? ! ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Tant que la bécane est sous garantie, je laisse mon mécano habituel faire l'entretien. ;) 

La même mais l année prochaine y a plus de garantie ;) donc elle fonctionnera à ca ... Au faite question conne on se fait voler nos valise dans un tgv qui est responsable sncf ou nous " car on est obligé de les laisser à l entrée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit :

La même mais l année prochaine y a plus de garantie ;) donc elle fonctionnera à ca ...

 

L'année pro j'aurais changé de bécane. ^^

 

il y a 2 minutes, Clemfarfar a dit :

Au faite question conne on se fait voler nos valise dans un tgv qui est responsable sncf ou nous " car on est obligé de les laisser à l entrée 

 

Tu tentes une fraude à l'assurance là ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!!! Attention, bientôt tes chevilles ne passeront plus dans tes super bobottes de circuit!

 

Saluuuut! :P La forme?

 

@Clemfarfar tu es dans l'avion à parler d'huile moteur ? ! ? :D

Non dans un tgv qui grince ! 

 

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Et vous vous servez de la destructrice de PCs portables en tant que mule pour passer la frontière ?????

Non elle est restée à la maison avec le papi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...