Aller au contenu

Présentation de BiaFix


BiaFix

Messages recommandés

Hey salut a tous, donc je me présente BiaFix, j'ai actuellement 16 ans, et je me considère comme motard, puisque je possède une sportive, certes en 50cc mais il faut un début a tout :P 

C'est une Peugeot XR7 noire et blanche, je la trouve très maniable, et très confortable.

Alors moi je vis dans le Sud de la France plus précisément a Montpellier. Et même si ma moto n'est as puissante, c'est toujours agréable de rouler. De toute facon a Montpellier, comptez pas rouler a plus de 60 en ville ^^, il y a du monde de partout !

Ce que j'aime dans la moto, c'est les sensations !

Et aussi l'esprit motard. Je trouve que ca sonne un peu "secte" mais je pense que c'est ce que l'on est, aider les autres, profiter, tchouss, je trouve tout cela super cool!

Je suis motovloggeur. Enfin, petit motovloggeur, je fais ca pour le fun parce que ca m'éclate ^^ donc si cela vous interesse vous pouvez aller faire un tour sur ma chaine 

https://www.youtube.com/channel/UCrSmtBFOIEkjFczzp3yhIog

Et pourquoi pas vous abonner si cela vous plait ;) 

Peace, ride SAFE, et V a tous ! 

13507159_301747656833221_4926192035913233555_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BiaFix !! :)

Alors, très importante rectification : Tu n'es pas motard parce que tu as une 50cc sportive !!!!!! Lol !! :P

Tu es un "Motard" si et seulement si, tu es bien équipé et si tu adopte une conduite responsable !!!! ;)

Et en l’occurrence, tu semble bien équipé sur ta photo (si ce n'est peut-être tes baskets blanches...)

Etre motard, l'esprit motard, ce n'est pas qu'une question de cylindrée, mais bel et bien de COMPORTEMENT !!!

En tous cas, elle a une belle gueule ta Peugeot XR7 noire !!! 

Bienvenue à toi sur ce forum sympa et convivial !!! Tu y trouveras des oufs de motos et de motovlogs.....et tout ça, dans le respect !!!

A bientôt jeune ami motard de Montpellier !!! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta belle bécane mec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut BiaFix !! :)

Alors, très importante rectification : Tu n'es pas motard parce que tu as une 50cc sportive !!!!!! Lol !! :P

Tu es un "Motard" si et seulement si, tu es bien équipé et si tu adopte une conduite responsable !!!! ;)

Et en l’occurrence, tu semble bien équipé sur ta photo (si ce n'est peut-être tes baskets blanches...)

Etre motard, l'esprit motard, ce n'est pas qu'une question de cylindrée, mais bel et bien de COMPORTEMENT !!!

En tous cas, elle a une belle gueule ta Peugeot XR7 noire !!! 

Bienvenue à toi sur ce forum sympa et convivial !!! Tu y trouveras des oufs de motos et de motovlogs.....et tout ça, dans le respect !!!

A bientôt jeune ami motard de Montpellier !!! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta belle bécane mec !!

Oui bien sur, euh mes chaussures sont changées, j'en ai acheter pour la moto en cuir ^^ si il y a un truc que je ne supporte pas, c'est les types qui se ballade en tee shirt :/ donc l'équipement pour moi c'est très très important :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BiaFix a dit :

Oui bien sur, euh mes chaussures sont changées, j'en ai acheter pour la moto en cuir ^^ si il y a un truc que je ne supporte pas, c'est les types qui se ballade en tee shirt :/ donc l'équipement pour moi c'est très très important :P

Très bonne mentalité, et encore meilleur esprit motard mec !!! RESPECT !!! :)

A bientôt !! V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2016 à 19:09, railledingue a dit :

bienvenue a toi biafix , très belle cette xr7, mais j'ai une question , vu que tu as 16 ans pense tu passer sur le a1 , ou attendre ta majorité et passer le a2?

Je pense attendre la majorité et passé l'A2, parce que je compte passer le permis voiture (c'est mieux si on l'a quand même ^^) donc avec le permis B de la voiture tu peux conduire une 125 donc je vois pas l'utilité de passer l'A1 avant mes 18 ans, et l'A2 je le passerais surement quand je le pourrais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, BiaFix a dit :

Je pense attendre la majorité et passé l'A2, parce que je compte passer le permis voiture (c'est mieux si on l'a quand même ^^) donc avec le permis B de la voiture tu peux conduire une 125 donc je vois pas l'utilité de passer l'A1 avant mes 18 ans, et l'A2 je le passerais surement quand je le pourrais ;) 

Taratata ! Étant donné qu'avant 2011 il sortait encore du lait de ton nez lorsqu'on appuyait dessus, le permis B ne te dispensera pas de la formation pour conduire une 125cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...