Aller au contenu

Présentation de ravior


ravior

Messages recommandés

hey copain motard(es) voila j'e me nome ravior j'ai 16 ans je roule avec une derbi senda 50cc et je travaille dans une pizzeria es je suis donc motards je compte lancer une séries de motovlogs ect... concernant les livreur de pizza ( comment sa se passe la livraison la préparation ect... ) et surtout pour montrer que même un livreur peux aussi êtres motards es vous montres se qu'ais un vrais livreur je vous expliquerais vraiment tout sa en vidéo en août quand j'aurais ma camera cars comme vous je penser que tout les livreur étais con es tous pareille mais je vais vous prouver le contraire dans cette séries de vidéo je ne vous en dit pas plus j’espère que se petit projet pour le moins nouveau sur YouTube vous plairas je n'es pas encore poster des vidéo de moto mais j'ai déjà une chaîne qui fait un peux comme bibix du Gaming et du motovlogs ( bientôt ) breff voila le lien au cas ou vous voudriez visiter la chaîne je vous a tous bonne route RIDE SAFE et V a tous.   https://www.youtube.com/channel/UCAYy2qbfhBqDE8aLvUAPCsw  

IMG_0145.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

C'est plus une présentation qu'un partage de vidéos (tu n'as d'ailleurs pas encore de vidéo moto sur ta chaîne), donc je déplace dans les présentations du forum ;)

Bienvenu par ici ! :V:

 

Un effort d'orthographe est souhaitable s'il te plaît, utilise la fonction "éditer" sous chaque post pour te corriger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GalorV6 a dit :

Salut :)

 

C'est plus une présentation qu'un partage de vidéos (tu n'as d'ailleurs pas encore de vidéo moto sur ta chaîne), donc je déplace dans les présentations du forum ;)

Bienvenu par ici ! :V:

 

Un effort d'orthographe est souhaitable s'il te plaît, utilise la fonction "éditer" sous chaque post pour te corriger :)

ah oui merci je ne savez pas trop ou poster ceci merci es désole je n'es pas vraiment eu le droit a l'école c'est pour cela que ses difficile pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! 

Totalement d'accord avec toi, durant mes études j'ai bossé comme livreur chez Domino's ;) J'avoue que quand t'es vraiment pressé tu fais des conneries (dépassements dangereux, des petits sens interdits, etc...) mais comparé à certains de mes collègues j'étais ange :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Z-hero a dit :

Salut et bienvenue ! 

Totalement d'accord avec toi, durant mes études j'ai bossé comme livreur chez Domino's ;) J'avoue que quand t'es vraiment pressé tu fais des conneries (dépassements dangereux, des petits sens interdits, etc...) mais comparé à certains de mes collègues j'étais ange :D 

exactement sa peux arriver mais nous sommes pas tous pareille il ya les livreur qui sont complètement débile et les livreurs comme nous qui font au plus vite mais tout en étant conscient et attentive et pas faire n'importe quoi comme la plupart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais bon tu connais comment les gens voient le truc, ils retiennent les choses qui les choquent, donc les fous du guidons avec leurs pizzas qui deviennent des calzon au bout de 5min ahah

Ils font pas gaffe aux "bons" livreurs/conducteurs. (au final c'est comme n'importe quoi dans n'importe quel domaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Z-hero a dit :

Exact, mais bon tu connais comment les gens voient le truc, ils retiennent les choses qui les choquent, donc les fous du guidons avec leurs pizzas qui deviennent des calzon au bout de 5min ahah

Ils font pas gaffe aux "bons" livreurs/conducteurs. (au final c'est comme n'importe quoi dans n'importe quel domaine)

je suis bien d'accord avec toi es cela es bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ravior !! :)

Bon, c'est vrai que tu écris le français moins bien qu'une vieille pizza toute cramée !!! Mdrrrrrrrr !!! :P;)

Je trouve que c'est une très bonne initiative que de nous faire découvrir l'univers des livreurs de pizzas, via le motovlog !!! Très bonne idée cette immersion !!

Et si, comme tu nous le dis, tu arrive à nous prouver qu'ils peuvent rouler bien équipés et surtout responsables, certains de nos jugements pourraient être différents quant à leurs réputations de oufs lol !!!! ^_^ (surtout dans les grandes villes)

Merci pour ta photo, tu es bien équipé toi en tous cas !!! 

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial, un site dédié aux passionnés de motos et de motovlogs !!

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta Derbi Senda 50cc !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Ravior !! :)

Bon, c'est vrai que tu écris le français moins bien qu'une vieille pizza toute cramée !!! Mdrrrrrrrr !!! :P;)

Je trouve que c'est une très bonne initiative que de nous faire découvrir l'univers des livreurs de pizzas, via le motovlog !!! Très bonne idée cette immersion !!

Et si, comme tu nous le dis, tu arrive à nous prouver qu'ils peuvent rouler bien équipés et surtout responsables, certains de nos jugements pourraient être différents quant à leurs réputations de oufs lol !!!! ^_^ (surtout dans les grandes villes)

Merci pour ta photo, tu es bien équipé toi en tous cas !!! 

Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial, un site dédié aux passionnés de motos et de motovlogs !!

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta Derbi Senda 50cc !!! :)

mddrrrr oui c sur. je pense que en lancent se style de vidéo sa pourrais aussi faire réfléchir les autres livreur un peux inconscient et donne un petit message comme quoi nous sommes pas tous fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ravior a dit :

mddrrrr oui c sur. je pense que en lancent se style de vidéo sa pourrais aussi faire réfléchir les autres livreur un peux inconscient et donne un petit message comme quoi nous sommes pas tous fou :D

Exactement mec !!! Bon courage à toi alors !!!! V et bienvenue encore !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Maori a dit :

Salut Ravior, déjà félicitation car tu as la meilleur 50cc qui existe (on a la même :3)! Je trouve ton idée innovante, et puis le point de vu d'un jeune c'est toujours intéressant hein @Myinke :) Bonne chance ! Et bienvenue chez toi V 

sa c'est sur que c la meilleur elle es de 2001 es c plus solide que un nitro de 2012 ( j'en es eu l'experience mddrrr ) oui j’espère que sa vous plairas se petit projet  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...