Aller au contenu

Chaîne YouTube de Rarley - Tout mon caca vidéoludique


Rarley

Messages recommandés

Je suis sidérer par ton raisonnement et ta façon de penser.

 

Tu arrive a te regarder dans un miroir ?

 

Quelque citation :

 

Il y a 22 heures, Rarley a dit :

Nan mais je sais bien mais monter sur une Harley et sur une Sportive, c'est pas du tout pareil. La Harley chauffe énormément. Les pots sont carrément en dessous de notre jambes droite auu lieu d'être derrière ce qui chauffe énormément quand on mets un peu de gaz. Quand on voit des mecs en Harley (tu le diras pas le contraire) tu les vois rarement mais alors très rarement avec la combi en cuir. En été t'en vois pas. Même la veste reste dans le dessin parce qu'on crevé de chaud tellement c'est insupportable. Certes on douillera si on tombe, mais on apprend de nos erreurs et je serais deg. Mais le reste pour moi c'est juste pour être confort sur la moto et pouvoir ce balader sans mettre à fond la manette de gaz et observer le paysages en aillant un superbe engin entre les jambes. (je vais peut être généralisé) mais j'ai jamais vu d'Harley accidenté ou du moins amoché comparé à certaines sportives ou scoot qui des fois on ce pose la question de" qu'es ce qui la pu bien foutre ?

Mais dans tous les cas c'est gentil de ce soucier de ma sécurité mais sache que tous le monde n'est pas pareil mais le plus important c'est de rouler avec d'autres passionné ;) (y)

 

Si tu a le temps d'être deg, le corps humain n'est pas fait pour résister a une chute a plus de 30km/h.....Ton enclume...Pardon HD monte a 130.

 

Petit test, cogne toi (le petit doigt de pied de préférence) sur une porte, 4km/h est tes déjà dans un état lamentable...

 

Et alors? J'ai jamais vue de voiture comme la mienne accidenté, je met la ceinture pourtant....

 

 

Perso je me souci de mon porte feuille....J'ai pas envie de payer les frais d'hospitalisation et autre pour un plouk pas foutu de s'équiper....Absurde au possible.

Et si croit moi on est bien tous pareil, a partir d'une certaine vitesse ta peau fond comme neige au soleil, y a plus que l'os !

 

Le 12/07/2016 à 19:58, Rarley a dit :

Je n'est pas forcément les moyens de m'acheter ce genre d'équipement et la ou j'habite c'est pas plus de 30, plus 39/40 Degré donc pas supportable. Les pots chauffés énormément et le moteur je t'en parle même pas

 

Alors ta une moto hors de prix et pas de quoi mettre 140€ dans un blouson...Même pas un cuir mais un textile bien ventilé (aussi léger qu'un t'shirt)....Ha oui mais c'est pas beau.

 

Ta rien a foutre sur une moto, je comprend même pas que tu sois accepter en passager....

 

Le 12/07/2016 à 19:43, Rarley a dit :

Je sais très bien et venant de mon papa qui m'a dis "ce n'est pas raisonnable (j'aurais du mettre le plan ou je disais Non non) malgré tous j'essaye de mettre minimum un jean mais la ou j'habite, sans déconner, ce mettre en full cuir c'est tous simplement pas supportable, plus la moto chauffe à mort donc c'est pas supportable du tout mais c'est juste pour l'été après le reste de l'année c'est protec. Mais c'est un choix et si on tombe, j'aurais que mes yeux pour pleurer ;)

 

Pas du full cuir mais un textile, cela protège très bien et pas l'effet fournaise comme un cuir !

 

 

Alors je suis virulent dans mes propos et non je ne m'en excuse pas, tu crois que le bitume t'offrira la moindre chance? Qu'il sera sympa avec toi car tu roule en HD et que en HD ce n'est pas toi qui tourne mais le monde qui change de sens?

Tu veux nous ouvrir l'esprit mais toi même tu n'est même pas capable d'avoir cette ouverture, pour un sujet vraiment important....Tu ne donne pas envie que l'on s'intéresse a tes vidéo par conséquent !

 

J'aimerais bien comprendre les gens comme toi mais non je n'y arrive pas, pour moi c'est tellement simple et con que je ne vois pas d'autre solution....J'ai quelque ressource mais pas celle de comprendre la connerie humaine !

 

Si tu cherche un quelconque argument de il fait chaud, bha ouai tes plus fort que tout le monde c'est bien mais tes pas digne d'être appeler un motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Hop hop hop ! Je roule sur une chiotte de 125 qui n'avance pas et ça ne m'empêche pas d'être équipée de la tête au pied ! Sécurité avant tout

nan mais je prend la moto avec mon père une fois voir deux fois par moi, un sweat une veste et un jeans pour moi me suffit amplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Je laisse tomber !

bah quoi ? c'est vrai nan ? j'arrive pas a comprendre vos raisonnement la. oui faut mettre de l'equipement mais quitte a regarder dans son armoire mettre 2 3 couche au dessus un jeans ça suffit. j'ai pas besoin de me payer une veste, un pantalon, des chaussures exprès pour 2,3 balades qu'on fait. enfin je sais pas, claquer du fric pour acheter de l’équipement bien spécifique alors qu'on rajoute 2,3 trucs sur soit ça suffit. la on sait juste mit en t-shirt parce qu'il faisait 36 degré plus la moto qui chauffe et crois moi c'est rare que je fasse ça. je suis le premier a rabaché a mon père d'éviter de ce mettre ne t-shirt pour la sécurité. je mets toujours le même jeans sur la moto avec un petit rambourage sur les genou sinon je mets soit un sweat avec une veste en jeans sans manche soit une veste militaire F1 avec vestes sans manches. donc voila  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rarley a dit :

bah quoi ? c'est vrai nan ? j'arrive pas a comprendre vos raisonnement la. oui faut mettre de l'equipement mais quitte a regarder dans son armoire mettre 2 3 couche au dessus un jeans ça suffit. j'ai pas besoin de me payer une veste, un pantalon, des chaussures exprès pour 2,3 balades qu'on fait. enfin je sais pas, claquer du fric pour acheter de l’équipement bien spécifique alors qu'on rajoute 2,3 trucs sur soit ça suffit. la on sait juste mit en t-shirt parce qu'il faisait 36 degré plus la moto qui chauffe et crois moi c'est rare que je fasse ça. je suis le premier a rabaché a mon père d'éviter de ce mettre ne t-shirt pour la sécurité. je mets toujours le même jeans sur la moto avec un petit rambourage sur les genou sinon je mets soit un sweat avec une veste en jeans sans manche soit une veste militaire F1 avec vestes sans manches. donc voila  

 

Tu ne t'es pas taulé, tu ne sais pas ce que c'est ! Tu comprendras le jour où ça arrivera et tu repenseras à notre conversation !

Ici, c'est un forum qui prone le port de l'équipement 

Fais bien comme tu veux

Désormais je n'interviendrai plus sur ce topic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Tu ne t'es pas taulé, tu ne sais pas ce que c'est ! Tu comprendras le jour où ça arrivera et tu repenseras à notre conversation !

Ici, c'est un forum qui prone le port de l'équipement 

Fais bien comme tu veux

Désormais je n'interviendrai plus sur ce topic 

Oui je le sais bien mais merde allez plutôt rabâcher ça a ce qui roule en short t-shirt sur scoot. c'est pas comme si je m'en foutais de vos propos. et excuse moi mets mon père aillant 35 ans de permis n'ai pas encore tomber. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rarley a dit :

Oui je le sais bien mais merde allez plutôt rabâcher ça a ce qui roule en short t-shirt sur scoot. c'est pas comme si je m'en foutais de vos propos. et excuse moi mets mon père aillant 35 ans de permis n'ai pas encore tomber. 

 

Ton père avec ses 35 ans d'expérience n'empêchera pas un couillon en bagnole de le faire tomber... Un jean standard tiendra une demi seconde de plus qu'un short... Pareil pour ton sweat. Et on ne tombe pas forcement parce que l'on roule vite. Un motard en cuir ne se croit pas forcément sur un circuit. Et tu parles de préjugés !? Dans ce cas ton père deal de la drogue parce qu'il a une Harley :lol: !

 

Je pense sérieusement que tu n'as rien a faire sur ce forum en tenant des propos pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vidéo en tant que passager même si j'aurai préféré entendre un petit peu plus le vrombissement de la moto de papa :D

 

 

Le 12/07/2016 à 20:09, Rarley a dit :

Sincèrement en Harley avec mon père, je ne craint presque rien car il conduit très très bien et à de super bon réflexe. Mais moi aussi j'espère qu'il m'arrivera rien parce que c'est vrai que le goudron ça pique plus que l'on croit 

 

Le problème c'est que le pilote n'est pas forcément fautif, il y a de nombreux usagers qui ne savent pas co-habiter avec les 2 roues. Et j'ai eu le cas. Je t'invite (si tu ne la connais pas) à aller voir la chaîe YT de Motovlog France ou encore par exemple celle de Keyzer-One qui raconte son accident.

 

 

Motovlog France:  https://www.youtube.com/channel/UCYMaTc_qkL1VwZGhplVrw_Q

 

Keyzer-One: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ToMs a dit :

Bonne vidéo en tant que passager même si j'aurai préféré entendre un petit peu plus le vrombissement de la moto de papa :D

 

 

 

Le problème c'est que le pilote n'est pas forcément fautif, il y a de nombreux usagers qui ne savent pas co-habiter avec les 2 roues. Et j'ai eu le cas. Je t'invite (si tu ne la connais pas) à aller voir la chaîe YT de Motovlog France ou encore par exemple celle de Keyzer-One qui raconte son accident.

 

 

Motovlog France:  https://www.youtube.com/channel/UCYMaTc_qkL1VwZGhplVrw_Q

 

Keyzer-One: 

 

ah ouais j'avoue que ça me fais réfléchir, vu la violence du choc, c'est vrai que l'équipement aide. Merci en tous cas de m'avoir montrer cette vidéo car la ça me fais cogiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rarley a dit :

Tu veux parler de moyen ? tu sais d'ou ils viennent ces sous au moins ? Non. et si je te le disais ça te ferais regretter ce que ta dis parce que la ta pas mal au couilles de me dire ça. crois pas que c'est papa et maman qui me paye ça. j'ai payer mon équipements moto de ma poche 

Deuxio je t'emmerde. pas digne de quoi ? chacun ça vision des choses, je l'ai dis, si on se taule, j'aurais que mes yeux pour pleurer. et sache que tes paroles confirme bien les préjugés sur vous les Vrai motard qui malgré leurs jolie cuir IXON, ce croient sur un circuit. sache que les protections sont plus médiatisé parce que nombreux sont les motard qui roule bien la poignée baissé. 

Tersio chacun est libre de faire ce qu'il veut d'accord ? je me taulerait je l'assumerais. et sache qu'un équipement ça protège, mais ça ne sauve pas. même a 30 km/h tu peux mourir 

 

 

Alors je vais rester poli car effectivement je ne suis pas un gros connard...

 

Alors oui je te parle de moyen, ma moto et mon équipement je paye moi même, je bosse et je me démerde comme je peux....J'aurais aimé avoir la dernière moto flambant neuve sauf que je n'avais pas les moyen.....

Donc j'ai acheter une moto moins cher, qui ne fait pas rêver serte, une poubelle comme certain le dise....Bon très bien mais j'ai une moto et je le vis comme je peux.

 

Et j'ai un équipement très bien et complet, un cuir et un textile.....Et j'ai pas dépenser des sommes colossales car je me suis démerdé ! Au faite j'ai pas un cuir IXON met des lunettes.

 

Pas digne de quoi.....Pas digne de faire des vidéos sur les ouvertures d'esprit alors que tes pas foutu de réfléchir, réfléchir a ta sécurité....Car tombé ce n'est pas seulement pour sa tronche, tu a pensé a ta famille et tes amis?

Visiblement non, tu est égoïste.

Et la différence entre rouler vite et protéger et rouler lentement en t-shirt!?

 

Ta dernière phrase détruit tout ton argumentaire....Et voilà pourquoi l’équipement devrait être obligatoire, pour des irresponsable!

 

Je te remercie de me faire payer une blinde en assurance et ne pas avoir pu me payer ma moto de mes rêve et oui tes doublement égoïste car quand un mec a un accident pas équipé y a plus de dégâts donc prix des assurances qui augmente, merci champion de l'humanité. J'oublierais pas de te cacher dans une cave quand les E.T viendrons.

 

il y a 43 minutes, Rarley a dit :

bah quoi ? c'est vrai nan ? j'arrive pas a comprendre vos raisonnement la. oui faut mettre de l'equipement mais quitte a regarder dans son armoire mettre 2 3 couche au dessus un jeans ça suffit. j'ai pas besoin de me payer une veste, un pantalon, des chaussures exprès pour 2,3 balades qu'on fait. enfin je sais pas, claquer du fric pour acheter de l’équipement bien spécifique alors qu'on rajoute 2,3 trucs sur soit ça suffit. la on sait juste mit en t-shirt parce qu'il faisait 36 degré plus la moto qui chauffe et crois moi c'est rare que je fasse ça. je suis le premier a rabaché a mon père d'éviter de ce mettre ne t-shirt pour la sécurité. je mets toujours le même jeans sur la moto avec un petit rambourage sur les genou sinon je mets soit un sweat avec une veste en jeans sans manche soit une veste militaire F1 avec vestes sans manches. donc voila  

 

Tu peux pas le comprendre vue que tu n'a certainement jamais mis un équipement pour rouler....En te disant dès le départ qu'il fait trop chaud !

D'autant que tes jamais tombé, ta aucune expérience de la moto....Va te cacher mdr.

 

il y a 40 minutes, Rarley a dit :

Oui je le sais bien mais merde allez plutôt rabâcher ça a ce qui roule en short t-shirt sur scoot. c'est pas comme si je m'en foutais de vos propos. et excuse moi mets mon père aillant 35 ans de permis n'ai pas encore tomber. 

 

Je vois pas de différence entre un abruti en scooter pas équipé et un mec en HD suspendu a son guidon....Aussi ridicule

 

 

Ton raisonnement tien pas debout, tes juste buté borner...Sauf que ta tort et ta pas l'expérience et le recule pour l'admettre. Avant de vouloir nous ouvrir l'esprit, pense a ouvrir le tiens.

 

D'ailleurs pour en revenir au HD, rien a voir avec l'équipement mais j'ai mon avis :

 

Y a deux types de mec qui roule en HD : Pour le style et par passion....Et on voit souvent la différence, les premiers tiennes moins la bière que les seconds :D

Blague a part on voit la différence entre les deux et cela m'insupporte de voir des nunuches sur des moto qu'ils ne maîtrise pas me toisé de haut....Un peu comme les gars en BM cela reviens au même (Y a un peu de tout partout mais chuut je crache pas sur les vrai moto).

Voilà je trouve dommage de voir des gens, des bobo hipster sur une moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Da FuFu a dit :

 

Alors je vais rester poli car effectivement je ne suis pas un gros connard...

 

Alors oui je te parle de moyen, ma moto et mon équipement je paye moi même, je bosse et je me démerde comme je peux....J'aurais aimé avoir la dernière moto flambant neuve sauf que je n'avais pas les moyen.....

Donc j'ai acheter une moto moins cher, qui ne fait pas rêver serte, une poubelle comme certain le dise....Bon très bien mais j'ai une moto et je le vis comme je peux.

 

Et j'ai un équipement très bien et complet, un cuir et un textile.....Et j'ai pas dépenser des sommes colossales car je me suis démerdé ! Au faite j'ai pas un cuir IXON met des lunettes.

 

Pas digne de quoi.....Pas digne de faire des vidéos sur les ouvertures d'esprit alors que tes pas foutu de réfléchir, réfléchir a ta sécurité....Car tombé ce n'est pas seulement pour sa tronche, tu a pensé a ta famille et tes amis?

Visiblement non, tu est égoïste.

Et la différence entre rouler vite et protéger et rouler lentement en t-shirt!?

 

Ta dernière phrase détruit tout ton argumentaire....Et voilà pourquoi l’équipement devrait être obligatoire, pour des irresponsable!

 

Je te remercie de me faire payer une blinde en assurance et ne pas avoir pu me payer ma moto de mes rêve et oui tes doublement égoïste car quand un mec a un accident pas équipé y a plus de dégâts donc prix des assurances qui augmente, merci champion de l'humanité. J'oublierais pas de te cacher dans une cave quand les E.T viendrons.

 

 

Tu peux pas le comprendre vue que tu n'a certainement jamais mis un équipement pour rouler....En te disant dès le départ qu'il fait trop chaud !

D'autant que tes jamais tombé, ta aucune expérience de la moto....Va te cacher mdr.

 

 

Je vois pas de différence entre un abruti en scooter pas équipé et un mec en HD suspendu a son guidon....Aussi ridicule

 

 

Ton raisonnement tien pas debout, tes juste buté borner...Sauf que ta tort et ta pas l'expérience et le recule pour l'admettre. Avant de vouloir nous ouvrir l'esprit, pense a ouvrir le tiens.

 

D'ailleurs pour en revenir au HD, rien a voir avec l'équipement mais j'ai mon avis :

 

Y a deux types de mec qui roule en HD : Pour le style et par passion....Et on voit souvent la différence, les premiers tiennes moins la bière que les seconds :D

Blague a part on voit la différence entre les deux et cela m'insupporte de voir des nunuches sur des moto qu'ils ne maîtrise pas me toisé de haut....Un peu comme les gars en BM cela reviens au même (Y a un peu de tout partout mais chuut je crache pas sur les vrai moto).

Voilà je trouve dommage de voir des gens, des bobo hipster sur une moto.

Je ne pense pas  qu'à ma gueule je te signale. J'ai déjà vécu des deuils dans ma famille a cause de ça et crois moi je suis loin de penser qu'à moi. et les mecs en HD sont comme vous et moi, certains respecte moins que les autres. certains roule avec ou sans équipements même je vois pas ce qu'une marque viens faire dans ce débat. par hasard l'esprit motard c'est le lien qui uni chaque motard pour juste tenir un guidon et avoir un engin entre les jambes. Les Mecs qui roule en HD ou en Chinoiserie sont pareil, juste l'extérieur est différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rarley a dit :

Je ne pense pas  qu'à ma gueule je te signale. J'ai déjà vécu des deuils dans ma famille a cause de ça et crois moi je suis loin de penser qu'à moi. et les mecs en HD sont comme vous et moi, certains respecte moins que les autres. certains roule avec ou sans équipements même je vois pas ce qu'une marque viens faire dans ce débat. par hasard l'esprit motard c'est le lien qui uni chaque motard pour juste tenir un guidon et avoir un engin entre les jambes. Les Mecs qui roule en HD ou en Chinoiserie sont pareil, juste l'extérieur est différents.

 

Hé bien montre le alors ;)

 

C'est toi qui ma dit "cuir IXON" alors que j'ai horreur de cette marque mdr. (@Chris oui je sais mais j'aime pas quand même :p)

 

L'esprit motard....Je suis plus mitigé dessus aussi.

 

Enfin je te dis sa en toute sympathie mais sache que si tu est con....Je le suis aussi, on devrait finir par bien s'entendre...Ou pas mais se sera rigolo quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Da FuFu a dit :

 

Hé bien montre le alors ;)

 

C'est toi qui ma dit "cuir IXON" alors que j'ai horreur de cette marque mdr. (@Chris oui je sais mais j'aime pas quand même :p)

 

L'esprit motard....Je suis plus mitigé dessus aussi.

 

Enfin je te dis sa en toute sympathie mais sache que si tu est con....Je le suis aussi, on devrait finir par bien s'entendre...Ou pas mais se sera rigolo quand même :D

comme on dit - par - ça fais + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rarley a dit :

ah ouais j'avoue que ça me fais réfléchir, vu la violence du choc, c'est vrai que l'équipement aide. Merci en tous cas de m'avoir montrer cette vidéo car la ça me fais cogiter

C'est bien que ça te fasse cogiter. Je n'ai pas du tout la même expérience (loin de l'avoir) que les vieux briscards (mdr c'est une boutade) du dessus mais ils ne veulent pas forcément te blâmer, ils veulent juste te faire prendre conscience qu'une chute même à très faible allure est douloureuse si tu n'as pas l'équipement adéquat et la marque de ta bécane ne joue en rien. Il ne faut pas être borné. Nous remettons pas en cause l'expérience de ton papa c'est juste que la conduite en 2 roues demande d'être responsable pour soi-même mais aussi pour les personnes qui compte pour toi.

 

Pour la petite histoire, je ne sais pas si tu as lu ma présentation, j'ai eu un petit carton avec une moto de prêt il y a 3 ans. J'étais équipé avec casque, gant en cuir, botte montante avec protection malléole, blouson textile (équipement que j'avais pour mon permis moto) et par contre seulement un jean.

Je me suis engager dans un rond-point à très faible allure et là un mec au portable est venu me percuter la roue avant m'envoyant valdinguer dans le rond-point. Je suis tombé à moitié dans l'herbe et à moitié sur la route. Malgré l'équipement que j'avais et la faible allure, j'ai eu une brûlure à l'avant bras droit, la cheville presque éclatée car bloquée entre la moto et le béton qui entoure le rond-point et ensuite, j'ai le repose pied qui est venu me taper sur le côté gauche du

genoux droit ce qui a provoqué une poche de sang interne et qui est toujours présente aujourd'hui après 3 ans même si elle s'évacue petit à petit.

 

Certes avec un peu plus d'expérience je l'aurai évité et je t'avoue que j'ai toujours une appréhension de remonter sur une moto, mais là au moins j'ai compris l'importance d'un bon équipement parce que sans ça j'aurai pu avoir pire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ouarang a dit :

Pour etre tombé a l arret comme une merde devant chez moi.....je ne regrette pas mon blouson ixon ! ;)

 

Ah ah la fameuse chute à l'arrêt ! J'ai testé aussi :lol: La première fois que je suis montée sur ma moto 

Pareil que toi, j'étais ravie d'avoir mon blouson ce jour là ! Par contre j'avais un jean tout simple et ouille ouille ouille !

Quelques jours après, j'étais chez Dafy pour acheter un surpantalon équipé de protection D3O aux genoux et aux hanches :lol: Leçon retenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici :)

 

Autant je suis d'accord sur le fond avec l'importance de l'équipement et le fait que le forum a toujours quelque part milité pour convaincre les gens à se protéger au mieux, autant je suis un peu plus sceptique sur la forme.

Ok pour faire passer le message et faire prendre conscience, mais essayons d'être un peu plus léger et moins dénigrant avec ceux qui n'en veulent pas (de l'équipement) ;)

Je ne supporte pas non plus croiser des gens qui ne sont pas équipés, maintenant je ne vais pas non plus aller les descendre en lui disant "t'es pas motard, t'as rien à faire en moto" etc... 

Continuez à faire passer le message, ça je vous soutiendrai à 200% ! Avec un peu plus de légèreté ça passera encore mieux :D :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voici un "FLASH BECANE"

 

Un condensé de micro plan que j'ai tourner en mettant plus l'accent sur le montage. Ceci servira d’Apéro en quelque sorte, avant le Repas ;) 

 

Dites moi ce que je vous en pensez question montage (pas la peine de renier mon père sur le port du cuir, j'arrête pas de lui dire mais bon, on peut pas changer son papa ^_^)

 

Sur ce bon ride a tous

 

:V:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...