Aller au contenu

Présentation de Dr_Mickael


Dr_Mickael

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente Mickael 22 ans j'habite en Alsace :)

 

Je roule en MT07 full dont voici une photo :

48360_DSC_0089_2.jpg

Depuis j'y ait rajouté un support de plaque court, et l'immonde top case n'est là que pour les voyages !

 

Je viens faire un tour sur ce forum après avoir vu de nombreux liens depuis youtube, et plus récemment j'ai acheté une gopro pour filmer un peu les balades ! Loin de moi l'envie de faire des vidéos inintéressantes, je trouve qu'il y a bien trop de motovloging (ça se dit ça ?) où le motard fait tout un fromage d'une situation presque banale :(.

 

J'ai pour l'instant fait une seule vidéo (la moto était encore bridée A2) qui est un essai pour voir le rendu, apprendre à manipuler le montage vidéo etc, que je me permet de partager avec vous :). Je rentre d'une balade de 1800 km, j'espère pouvoir monter une vidéo sympa de ce que j'ai filmé !

V à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Docteur !! :)

Merci pour la photo, en fait ta bécane est une "mobylette" MT-07 à coté du tracteur lol !!! ;)

Bienvenue à toi sur ce fofo de cinglés de motos et de motovlogs, et de cinglés......tout court mdrrrr !!!! :P

Tu y trouveras un esprit sympathique et convivial...

A bientôt Mickaël l'Alsacien !!!

V à toi et surtout.......RIDE SAFE mec !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'accueil !

 

Il y a 3 heures, 93Batman a dit :

Qui croit au Destin ?

 

Ce matin (un lapin) j'étais au feu à côté d'une MT-07 blanche en me disant que cette couleur était magnifique sur cette moto .. et là, tu arrives !

Si ça c'est pas un signe !!

 

:D

 

Welcome !

 

:V:

 

Merci, c'est ma couleur préférée sur cette moto, c'est aussi la seule version qui a l'amortisseur rouge :rolleyes:. L'idéal selon moi serait le réservoir blanc et les jantes bleues de la "race blue" (dont le cadre est bleu et ça j'aime pas)

 

 

Il y a 5 heures, Z-hero a dit :

Salut et bienvenue ! :) 

De ce que j'ai vu de ta vidéo, c'est un bon angle de vue, la qualité est bonne et on entend bien le son de ta MT :D Donc c'est un bon début pour faire de bonnes vidéos ! 

 

Sympa la photo à côté du tracteur ;) 

 

PEACE :V: 

 

L'angle de vue me convient pas parfaitement, la caméra est pas bien centrée sur le casque à cause de l'ouverture (un modulable), il faut que j'achète un kit de fixation spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zouz a dit :

Ce qui est bien c'est que tu fais des bienvenues personnalisés qui viennent du coeur toi non ? :lol:

Une vingtaine de "Bienvenue à toi l'ami" en une demie heure ! Je dis : Chapeau l'artiste ;)

regarde bien il y en a eu des personnalisés tu n'as pas pris le temps de tout lire :P

 

je ne suis pas le seul à faire ça cependant je prends le temps de lire contrairement à certains, et désolé si ce je n'ai pas le temps d'écrire un petit texte de 5 min à tout le monde ;)

 

En tout cas te voilà heureux je pense, tu as eu droit à ta petite réponse perso :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien chapeau quel boulot et surtout pour moi quel perte de temps !! si tu veux il y en a pleins d'autres avec qui tu peux faire la même si ça t'amuses :)

 

Au vue de ça je constate effectivement que nous n'avons pas le même temps à consacrer au forum, j'espère que tu fais une réponse personnalisé à chaque nouveau car sinon tu n'as pas d'excuses valables ;)

 

Après je pars du principe qu'il vaut mieux accueillir les nouveaux avec un petit mot certes un peu bateau, que pas du tout et je mets un point d'honneur à la faire pour chacun sans exceptions, après tu cautionnes ou pas je m'en bats les steaks :)

 

Bon amusement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi .. Dire un bienvenue juste pour la forme, je trouve ça assez inutile en fait. Mais ce n'est que mon point de vu. 

Je n'ai pas perdu de temps, j'ai juste fait un imprim écran de ton activité, rien de + :) 

 

Bref, ne polluons plus le topic de Dr Mickael.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et bien, je n'avais pas vu que ma présentation suscitait tant de réactions :lol:

 

Pour en revenir à nos (mes ?) moutons ,voilà une première vraie vidéo de balade que j'ai faite cette semaine, un super parcours entre Mulhouse et Strasbourg en passant presque autant que possible par les Vosges !

Dites moi ce que vous en pensez :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...