Aller au contenu

Présentation de Check my Rides


Julien MesBaladesMoto

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

 

Premier message de présentation comme il est coutume de faire sur un forum.

 

Jeune trentenaire qui se lance dans l’aventure du motovlog après une presque année de permis gros cube. J’ai démarré en 125 grâce à la formation accessible avec le permis B avant de poursuivre vers le permis A (le vrai, pas le "A2 pour tous":P) Pourquoi ce permis ? Pour découvrir un nouvel univers et profiter d'une certaine liberté, habitué après tant d'année à conduire dans un habitacle fermé ! C’était aussi une mise en danger en devant repasser le code de la route, réviser les fiches, gérer le stress de l'examen. Au guidon d’une CB650F année 2015 noir mat, je roule principalement autour de Montpellier, en Cévennes ou en Camargue dont je suis originaire.

 

Avec ce forum, j’espère bénéficier de vos conseils en montage vidéo, choix de matériels ou d’équipements audio/vidéo.

La vidéo est un moyen de laisser une trace et de partager aux autres mes aventures en 2 roues.

Gros consommateur de motovlogs sur Youtube, je commence à produire mon propre contenu que je ne manquerai pas de rendre public le moment venu.

 

A bientôt :)

 

Mise à jour juillet 2018 :

Pour mes 2 ans ici / sur YouTube, je deviens simplement "Julien de Check my Rides" (Julien-CmR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenu ;)

 

il y a 11 minutes, Dr Stone a dit :

Bienvenu sur le forum, nos prochaines vidéos auront le droit à plusieurs angles de vue comme ça ;)

A bientôt dans une prochaine vidéo :P

 

il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue le camar gay

On va rester sur Camarguais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jihéleu !! :)

Bienvenue mec !!

Te voici sur un super forum sympathique et convivial !! :P Dédié au passionnés de motos et de motovlogs !!

C'est sûr qu'un coup que tu as goutté à la bécane, tu ne peux plus t'en passer.... " Motard un jour, motard toujours ! "

A bientôt ami Camarguais de Montpellier !! V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta Honda CB650F !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...