Aller au contenu

Chaîne YouTube de KittenwithClaws - 3 ème cours de mon permis A2


KittenwithClaws

Messages recommandés

Hello la cie ;)

 

Ce matin il ne faisait pas beau du tout à Toulouse. Et comme je bossais à l'extérieur chez un client, il a bien fallu rouler.
28 minutes sous la flotte mais peu importe j'ai kiffé chaque seconde du voyage. Je vous l'ai condensé en 6 minutes...

 

 

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 13 heures, Animal a dit :

OMG, j'ai eu l'espoir pendant une minute que tu allais brûler cette immonde chose avec cette bougie ! Je suis déçu...

 

Ralalaaaa, ce que la jalousie peut faire dire... :P

 

Il y a 13 heures, lelillois a dit :

Si y a des mecs qui t'ont vu filmer, tu as échappé de peu à la camisole :lol:

 

Tu m'étonnes. Mais j'ai l'habitude de ce genre de situations. Etant passionné de montres, je fais souvent ce qu'on appelle des Wristshots avec les miennes. Les gens me regardent bizarrement en train de faire ce genres de photos... :D

 

IMG_3451.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • KittenwithClaws a modifié le titre en Chaîne YouTube de KittenwithClaws - 3 ème cours de mon permis A2

Je te redis ce que j'ai dit sur Youtube:

Que de souvenirs, même si quand je l'ai passé c'était encore l'ancienne version du parcours. La chute c'est rien, tout le monde y passe un jour ou l'autre, un abo de plus pour voir la suite ✌🏻👍🏻😉

 

Sinon étoffe un peu la description et en catégorie je choisirai plutôt "Auto/moto" que "film et animation"`

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est la troisième fois que je fais tomber la moto. A chaque fois sur mon point faible : le point de patinage. Sur du très lent en courbe je débraye un peu trop et je cale...

C'est là dessus que je vais devoir bosser. J'ai du temps. J'en suis qu'au 3ème cours et mon moniteur m'a déjà fait faire les parcours examen.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...