Aller au contenu

Présentation de Sinro


Sinro

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous les conseils que j'ai pu trouvé sur ce forum, que j'ai découvert il y a ,à peine, 4 jours.

 

Pour la présentation, Je m'appelle Martin, 23 ans et futur possesseur d'une petite 125.

En effet, j'ai toujours voulu rouler en deux roues tout en sachant que je ne me sentais pas prêt pour l'instant. Mais ce jour est arrivé et je me sens enfin d'attaque pour prendre la route et sentir le vent ( et pas le béton ... ) m'effleurer à bord de ma future moto.

 

Ce qui m'a fait franchir le pas ?

D'abord mon père et mon frère sont des motards chevronnés, mais j'ai toujours eu du mal à m'imaginer au guidon d'une moto, bon ok j'ai souvent été passager mais la sensation n'est pas la même ...

Et là, ô grand miracle, j'ai découvert les motovlog ! Et punaise, c'est bête mais en aillant la "vue conducteur" grâce à la caméra,  je me suis senti moi aussi capable de conduire ce type d'engin qui me fait tant rêver !

 

Le rendez-vous est donc pris, je passe ma formation 125 en Juillet, pour déjà me faire une idée et j'enchainerai logiquement sur l'achat d'une petite 125 d'occas' ( merci leboncoin ! ).

 

Et comme je suis totalement novice dans ce domaine, je me suis même dit que je pourrais faire une série de vidéos style "un noob en moto" pour vous faire partager mes premières sensations sur la route, mais surtout, faire une observation de ma conduite pour voir les erreurs "classique" qu'un débutant fait et, je l'espère, recevoir vos conseils pour m'améliorer.

 

Voilà, merci de m'avoir lu et encore merci pour les conseils prodigués sur ce forum, qui m'ont été fort utile, notamment pour l'équipement ( et oui, sécurité max ! )

 

Bonne journée :)

 

Sinro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sinro !! :)

Bienvenue à toi Martin !!!! 

Tu es ici chez toi mec, un forum dédié aux passionnés de motos et de motoVlogs !!

Tu dois avoir hâte de passer ta formation moto 125 !! :P 

Motard un jour, Motard toujours !!!!!!!!

A bientôt l'ami !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE... quel que soit ton deux roues... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil !

 

Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Sinro !! :)

Bienvenue à toi Martin !!!! 

Tu es ici chez toi mec, un forum dédié aux passionnés de motos et de motoVlogs !!

Tu dois avoir hâte de passer ta formation moto 125 !! :P 

Motard un jour, Motard toujours !!!!!!!!

A bientôt l'ami !! V à toi et surtout.....RIDE SAFE... quel que soit ton deux roues... :P

Oh que oui, plus l'échéance approche et moins je peux attendre ahah ! :D

 

Il y a 2 heures, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum tant de temps gaché ou tu aurais pû faire de la moto :P

Ahah c'est ce que mon père m'a dit aussi :ph34r:

 

il y a 35 minutes, Z-hero a dit :

Bienvenue sur le forum ! Et courage pour la formation 125 !! :D 

 

PEACE :V: 

Merci, je pense que je vais pas mal galérer au début mais faut bien commencer comme on dit !

@gaut30 mouahahah vraiment bien trouvé celle là ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, marco91220 a dit :

bienvenue a toi, sur quelle type de 125 ton cœur balance t'il ?

Merci ! :)

Alors, bon j'annonce que les 2 sont pas du tout du même style haha.

Je suis monté sur une mash café racer, je la trouve vraiment très belle et elle à l'air agréable à prendre en main ! Cependant, pour des raisons de budget, mon cœur a choisit une petite ybr d’occasion. Je suis aussi monté dessus et elle m'a l'air vraiment maniable, pas trop grosse, bref parfait pour commencer je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...