Aller au contenu

Abonnement contre abonnement


fridouille91

Messages recommandés

Salut la communauté. Vous en pensez quoi de cette pratique ? Je suis de temps en temps sollicité de la sorte. Je sais que c'est une pratique courante sur YouTube mais perso je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire sous pretexte de gagner des abos, surtout quand on demande d'être actif etc... Et j'ai plutôt tendance du coup à faire tout l'inverse. Vos avis ? V

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je prends le temps de leur répondre pour expliquer que je n'irai pas voir leur vidéo et pourquoi.

La majorité du temps ils réagissent et comprennent bien, de là à les stopper dans ce genre de pratique je sais pas.... mais au moins le message est passé ^_^

 

Je déteste ça aussi et le premier qui me demande (à voir la façon dont c'est tourné aussi), en général je me désabonne de sa chaîne si j'y étais abonné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement absurde de faire une chose pareil, t'auras un mec abonné a ta chaîne qui s'en tape de ton contenu et qui est compté comme un abonné "fantôme" 

 

De plus tu est "obligé" d te taper leurs contenu de merde qui te plaira surement pas (oui je dis contenu de merde car ceux qui demandent ca sont généralement pas très évoluer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça ridicule, je préfère me trouver avec des abos qui aiment ce que je fais plutôt qu'avec des gars qui s'en tape les c****** avec une babouche irlandaise, juste parce qu'ils ont gagné un abo (qui s'en tape aussi les c**** avec l'autre babouche de la paire des vidéos que fais le gars).

Après si les deux aiment bien le travail de l'autre il y a même pas besoin de demander ça :P

Ça me soule ce genre de comportement, c'est pour ça que j'ai failli pas lire ce sujet d'ailleurs XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai eu un message de toi @fridouille91 c'était justement : "J'ai mis ma vidéo en ligne, va la voir et dis moi ce que t'en penses !" #JustSayin

Peut être bien mais c'est pas la même chose que de demander à s'abonner parcequ'on s'est abonné et en plus d'insister d'être actif

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fridouille91 a dit :

Au debut j'allais au moins jeter un coup d'oeil à leur chaîne pour faire le gentil mais maintenant je le fais même plus

Le pire est qd ils demandent a être actif par dessus le marche

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Comme toi, au début j'allais voir systématiquement à quoi ressemblait la chaîne. 

Maintenant, tout dépend comment est tourné sa phrase :

-"je pense que mon contenu peut te plaire" et là je vais voir

-"Peux-tu me donner ton avis" et là aussi je vais voir

-Je me suis abonné, donc abonnes toi et là c'est même pas en rêve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Red Rider a dit :

Comme toi, au début j'allais voir systématiquement à quoi ressemblait la chaîne. 

Maintenant, tout dépend comment est tourné sa phrase :

-"je pense que mon contenu peut te plaire" et là je vais voir

-"Peux-tu me donner ton avis" et là aussi je vais voir

-Je me suis abonné, donc abonnes toi et là c'est même pas en rêve :lol:

Je pense que mon contenu peut te plaire!

:P 

Nan mais vraiment, va voir ;) 

.

.

.

Ça a marché? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Par contre le mien s'adresse à toi puisque tu réclames de l'abonné :P !

 

M'en fiche du nombre d'abonnés ! La preuve, je n'ai même pas de topic sur le fofo, ni de signature avec le lien de ma chaîne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Systématiquement j'ignore la personne.....Voir j'efface le commentaire :P

 

@fridouille91 D'ailleurs vue tu roule en scoot et que je tes pas fais de mal en Auvergne (alors que tu dormais juste à côté de moi!) Tu devrais être gentil et t'abonnée a ma chaîne : :D #PuteAclic #TapperMoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Da FuFu a dit :

Systématiquement j'ignore la personne.....Voir j'efface le commentaire :P

 

@fridouille91 D'ailleurs vue tu roule en scoot et que je tes pas fais de mal en Auvergne (alors que tu dormais juste à côté de moi!) Tu devrais être gentil et t'abonnée a ma chaîne : :D #PuteAclic #TapperMoi

 

Vous vous êtes fait un WE en amoureux en Auvergne !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...