Aller au contenu

Avis gants darts PALMER


PE4CE_FULL

Messages recommandés

Bonjours amis motard je viens donner mon avis sur les gants Darts PALMER, je sait je ne les est acheté cher 45€ il y a 1 ans, Je roule toujours avec et a début une petite douleurs se fait ressentir au niveau des alvéoles du poing, et je ne suis pas le seul a ressentir cette petite douleurs car j'ai offert la meme paire de gants a mon père et pareil il a une petite douleurs a l’alvéole du poing en dessous du majeurs comme moi, et en plus de ça au boup de un an d'utilisation j'ai une cloque si j'avais été brûler, mais c'est la couture du gants qui fait ça !  

 

Je vous déconseilles ses gants car la couture bousile l'alvéole du majeur ! 

 

Voila j'ai donnez mon avis sur ses gants !

 

AVIS: moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien mais a faire, mais l'équipement moto, pour avoir du bon matos faut mettre le prix et viser les marques, c'est triste a dire mais c'est la réaliter cependant tu peux trouver des super sites avec les plus grosses marques du marcher a des prix canon telle que FC-moto, pour exemple j'ai acheter pour approximativement 1100 euros sur leurs site et dans le magasin et j'ai économisé approximativement 400 euros, ce qui me fais -30% sur tout les articles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PE4CE_FULL a dit :

Bonjours amis motard je viens donner mon avis sur les gants Darts PALMER, je sait je ne les est acheté cher 45€ il y a 1 ans, Je roule toujours avec et a début une petite douleurs se fait ressentir au niveau des alvéoles du poing, et je ne suis pas le seul a ressentir cette petite douleurs car j'ai offert la meme paire de gants a mon père et pareil il a une petite douleurs a l’alvéole du poing en dessous du majeurs comme moi, et en plus de ça au boup de un an d'utilisation j'ai une cloque si j'avais été brûler, mais c'est la couture du gants qui fait ça ! 


Il faut arrêter d'urgence l'apiculture et se mettre au tricot pour l'étude du point d'alvéole !

Révélation


.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, PE4CE_FULL a dit :

voici la cloque a cause du gants  en  photo après 1 ans d'utilisation de ses gants ! :wacko:

Ne bouge surtout pas de chez toi... nous arrivons !

https://www.google.fr/search?q=combinaison+p4&client=safari&hl=fr-fr&prmd=sivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiki7XC3tfNAhWrCpoKHfmGDb8Q_AUICCgC&biw=1024&bih=672#imgrc=YcIBEhAKjLP9aM%3A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Animal a dit :

Remarque ça n'est peut-être pas les gants... Ca arrive...

 

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

On dirait une verrue sur la photo... :lol:                                    je rigole hein ;)

et non ce n'est pas une verrue et je ne me suis pas mutilé non plus c'est les gants qui m'ont fait ca :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 juillet 2016 à 08:57, PE4CE_FULL a dit :

et non ce n'est pas une verrue et je ne me suis pas mutilé non plus c'est les gants qui m'ont fait ca :wacko:

 

Il y a 3 heures, Maverick159 a dit :

C'est pas plutôt de la corne qui s'est développé à cause d'un frottement ? ça me paraîtrait bizarre que ça vienne uniquement au bout d'un an

 

Taratata ! C'est la chtouille aphteuse ! Vite un bain de Betadine et l'amputation !   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...