Aller au contenu

Présentation de Unuldur


Unuldur

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous :D !

 

Je me présente, Unuldur, ou Théo de mon vrai prénom ! J'ai 21 ans, je suis étudiant en informatique à Lille ( Enfin c'est plutôt à Villeneuve d'Ascq mais tout le monde s'en tape ! ) et je n'ai pas encore de permis ! Ni A, ni B ni aucun autre ! Cela dit l'idée se concrétise depuis déjà quelques mois, après m'avoir trotté dans la tête depuis une paire d'année ( littéralement ). J'ai quelques moto écoles en tête à Villeneuve d'Ascq, je compte y faire un tour dès Lundi pour discuter des prix, d'où se passe le plateau, les trucs habituels quoi !

 

Par contre, un p'tit point qui risque d'être chiant c'est que je préférerais passer le permis avec la formule à 1€/jour, parce que ich bin pauvre ( étudiant oblige ) et du coup je préfère balancer la sauce dans l'équipement en étalant le coût du permis sur plus longtemps, d'autant que je suis amené à faire un stage en entreprise payé à partir de Mars prochain, ce qui m'aidera à contrebalancer les dépenses. Bref je sens que ça va pas être la galère :)

Bonus chiantise de l'extrême : Je risque bien de faire ce stage à l'étranger, dans le pays de l'aquavit, des meubles en pin et des wazas ! Donc, l'idéal ça serait que je me sorte les doigts du camembert pour réussir a le passer avant de partir !

Eh oui, je suis comme ça, j'aime me faire du mal !

 

Niveau motos, j'adhère de plus en plus aux trails routiers, dont la DL 650 V Strom qui m'a l'air vraiment vraiment sympa ! Je mesure 1m90, du coup j'ai un peu peur de me retrouver comme une grenouille sur des motos genre roadster ( pourtant j'adore leurs gueules ). La Versys 650 me semble pas mal aussi, en partie grâce à un certain zizi du pseudonyme de Walane, et aussi grâce à un ami qui en possède une aussi ( Que Walane a directement qualifié de petite soeur dans un vlog :o ), mais la V Strom avec son assise plus large devrait vraiment plaire à monsieur le derche  :D De toute façon, la première moto risque d'attendre que ma situation se soit stabilisée, soit j'ai un job en Suède, soit j'ai un job à Lille, et ensuite je pourrai voir pour une meule.

Le pied, pour moi, ça serait de pouvoir à la fois rouler tous les jours avec la bécane pour toutes les tâches du quotidien, mais pouvoir partir en week-end ou en vacances avec, et pas que en passant par des autoroutes !

 

J'aime bien regarder les différents vlogueurs du Nord, qui m'ont d'ailleurs fait découvrir ce site, mais la source de tout ça a été MonsieurMarty ! Bon okay, j'ai vraiment tout commencé par RoyalJordanian, mais est-ce que vous pouvez m'en vouloir ? En tout cas, c'est vraiment cool de pouvoir s'évader grâce à vous les gens :)

 

Bref, j'ai hâte de rejoindre la grande famille des motards ! En espérant que tout se passe bien !

Peace out !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Animal :)

 

il y a 4 minutes, HoperBZH a dit :

Bienvenu à toi  ! Encore un de plus du nord !! Vous vous multipliez ou quoi ? Mdr !  V 

Merci Hoper ! Tu savais pas qu'on se reproduit en famille, comme des lapins en plus :o ? Va falloir que tu viennes, qu'on te montre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Unuldur a dit :

Tu savais pas qu'on se reproduit en famille, comme des lapins en plus :o ?

 

Ahh donc c'est bien vrai, les consanguins et tout !! :D 

 

il y a 3 minutes, Unuldur a dit :

Va falloir que tu viennes, qu'on te montre !

 

Là dis comme ça je sais pas trop, j'hésite ! Autant ça me ferait plaisir de monter par chez vous, mais pas de me faire démonter si tu vois ce que je veux dire...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HoperBZH a dit :

Ahh donc c'est bien vrai, les consanguins et tout !! :D

Ben c't'a dire que c'est pas qu'c'est faux, mais c'pas non plus vrai, enfinnnnnnnnn c'est compliqué quoi !

 

il y a 6 minutes, HoperBZH a dit :

Là dis comme ça je sais pas trop, j'hésite ! Autant ça me ferait plaisir de monter par chez vous, mais pas de me faire démonter si tu vois ce que je veux dire...:lol:

Pourquoi t'arrêter en si bon chemin pourtant :o ?

 

Edit : Merci VelocyRaptor ! Désolé j'avais pas vu ton message, on parlait de trucs du nord et tout, j'ai perdu le fil !

Re-edit du VelocyRaptou : J'aurais pensé que t'aurais plutôt remplacé les deux premiers u par des a, comme tout le monde, espèce de hipster :D ( Mais merci, ça me fait une blague en plus sur mon pseudo a sortir :D J'te dois une bière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici :D:V:

J'ai adoré lire cette prez c'est excellent, malheureusement on ne peut pas toujours dire ça... :rolleyes:

J'espère que tu découvriras pleins d'autres motovloggers, parce qu'il n'y en a pas que dans le nord :P et d'autre motard cool sur le fofo, il y en a un paquet ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Unuldur le Chevalier roux !! Lol !! :)

Vraiment très cool ta présentation...

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !!

Un site consacré aux fous de motos et de motoVlogs...:P

Tu es donc ici chez toi mec...

A bientôt cher Théo le Lilllois !! V à toi et surtout....RIDE SAFE !!

 
  •  
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...