Aller au contenu

Chaîne YouTube de MojoK8


MojoK8

Messages recommandés

Il y a 9 heures, MojoK8 a dit :

ok, je comprend pourquoi n'a vu mon annonce à la fin, pour les propositions de film ^^

je prend note.

6 ou 7 minutes pour une DO movie edition ça serait bon ?

 Ah moi j'avais pas vue ta DO movie edition :D 
Je parler de ta DO : Spécial Mariage, je viens de regarder l'autre version ace ventura, j'ai regarder jusqu'au bout c'étais vraiment sympa, malgré une qualité de l'image pas forcement au top, surement du a cause de la pluie, mais après c'est vrai que 9min ca fait long, ca serait une bonne idée de réduire sur 6 / 7 min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gaut30 a dit :

Pour la version AceVentura ca fais beaucoup penser a @fridouille91 pour sa vidéo du film "Bruce tout puissant" avec l'excellent Jim Carrey également :D 

 

C'est toujours marrant a voir quand c'est bien agencé :P 

merci beaucoup, oui fridouille m'a inspiré, je lui ai demandé avant de la faire, il m'a meme encouragé ^^ trop sympa le type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dedsec/Motard Tactique a dit :

 Ah moi j'avais pas vue ta DO movie edition :D 
Je parler de ta DO : Spécial Mariage, je viens de regarder l'autre version ace ventura, j'ai regarder jusqu'au bout c'étais vraiment sympa, malgré une qualité de l'image pas forcement au top, surement du a cause de la pluie, mais après c'est vrai que 9min ca fait long, ca serait une bonne idée de réduire sur 6 / 7 min ;)

 

ok ça marche, pour la qualité, j'ai pas du bien remplir les conditions sur YT, car c'est du 1080 normalement, je ferai attention avant de publier la prochaine fois

 

merci a tous pour vos avis, ça va m'aider pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Chris a dit :

Je pense qu'il y a trop d'extraits de films dans ton montage et on ne comprend pas toujours ce que tu veux mettre en avant dans tes extraits moto ! :blink:

 

Par contre, je trouve les extraits où tu parles, plus vivants ! :)

d'accord je comprend mieux, c'est peut etre ce qui cloche, trop de video du film.

 

j'ai eu du mal aussi, car ce film est surtout sur la blague visuelle, mais je prend note pour le prochain, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je trouve que c'est déjà un très beau boulot ce que tu fais. Moi je t'encourage parceque j'aime bien ce concept. On voit bien que c'est très difficile de doser entre les extraits et les passages persos, avoir une bonne qualité d'image, choisir le bon extrait. Comme j'ai déjà du te le dire c'est pas facile de capter l'attention toute la vidéo. Voila pourquoi je rajoute les musiques du film, une intro et une outro par exemple. Et d'ailleurs il faut souvent un passage fort en milieu de vidéo qui fait bien rire pour relancer la machine. Clairement pas facile. Courage l'ami V

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et aussi comme la fait remarquer Chris il vaut mieux essayer de voir où tu vas pour mieux comprendre. Moi je fais des chapitres à theme on va dire. Tout ça aide.

Dernier truc : parfois tes séquences go pro doivent être agencées en fonction de film pour que ça colle mieux. Jai remarqué surtout ça avec les comedies. C'est le film qui dirige ta DO. Alors qu'avec les films d'actions ou SF, tu peux choisir un thème moto et y associer des extraits dessus. Ce sont tes séquences qui dirigent la DO. Tu vois la nuance ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois, les films comiques ont dejà du rythme, donc autant suivre, par contre c'est certains qu'un film comme fight club ou full metal jacket, il vaut mieux avoir un plan au projet.

je vais regarder encore mes 2 videos, et voir ce que j'aurai pu faire, mais j'avoue que j'ai pas fait de plan pour ça, et c'est assez flou.

du moins le seul passage construit est le passage "tu bluffes" lol, ou j'ai galéré à tout agencer mais content du résultat ^^

 

merci pour tes précieux conseils l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui quand tu rassembles quand même les sequences ou les extraits sur un thème ça permet de moins décrocher. La preuve ct justement mon passage préfère. Honnêtement moi je construit ma do comme une parodie c'est à dire je choisi l'histoire à raconter et je rearrange les rushs ou les extraits en conséquence

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple pour ma do10 j'avais fait des séquences et ca marchait pas bien. Je trouvais pas ça super drôle un oeu ni queue ni tète.. Et ben en gros jai tout refait. J'ai chercher une autre histoire à raconter (d'où l'intérêt de prévoir une intro ou outro) et la lumière fut !

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des idées j'en ai plein la tete, que ce soit film, humoristes, manga meme jeux video, mais je suis encore maladroit dans le montage, pas de fil conducteur

 

du grand art encore ta video star wars, je viens de la regarder encore ^^

excellent l'effet sabre laser, encore une enigme pour moi ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...